Jump to content

Recommended Posts

On 10/8/2017 at 12:36 PM, Margatt said:

Hello my name is Margaux.I'm 15 years  old. I live in France.( normandie )  I play drums. I come here because I really like Mika of course 😂and I would like to  present my  project  to him .i'm doing an arrangement of his songs.so my amazing dream  it's Will be to spend a musical moment with him and his  musicians !!!I know is crazy but I attempt !!!😂😂I count on you 👍👍

Bonjour Margaux :bye:  Ton anglais est très bien, c'est juste que sur ce fil de discussion on parle en français :wink2: 

C'est une idée sympa mais l'idéal ça serait de lui envoyer une lettre à l'adresse courrier pour les fans ou de lui en parler après un concert, voir par twitter avec un lien vers tes arrangements. La lettre est sans doute le plus simple mais tu peux aussi tenter les autres approches. 

Voici l'adresse postale:

MIKA
c/o MACHINE MANAGEMENT
Studio 16
London Fields Studios
11-17 Exmouth Place
London E8 3RW
UK

 

Bonne chance pour ton projet :huglove: 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

NON C'est le chef des du service de sécurité qui m'a dit qil la mettrai dans son vestiaire avec la peluche. des amis ont faot 750 kms pour m'y amener en 24h je ne pouvais pas attendre Mika jusqu'a 3H du matin , c'est mon plus grand regret

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

CE n'est pas trop long THE VOICE?

STASERA CASA MIKA a commencé à 18 H jusqu'à minuit 30!

vous l'avez vu sur scène? moi pas encore mais à MILAN  je l'ai vu conforme à ce qu'il est charmant, adorable souriant!( dans le studio)

sur un disc dur ext j'ai tous ses concerts et interviews, j'ai fait une page sur Facebook "FANS FOREVER DE MIKA"où je ne mets que ce qu'il dit lui!

mais vous avez l'air d'Ëtre toute jeune?

 

moi je suis à MONTPELLIER donc un peu loin de PARIS mais on verra, savez vous quand commence the voice?il avait dit que c fatiguant car ily a parfois 8 H d'enregistrement pour 3/4h  de diffuser!

vous l'avez vu après l'émission? 

Link to comment
Share on other sites

Si 7 h de tournage plus l’attente dehors et oui je l’ai vu après l’émission et je l’ai vu à Rouen et à Caen où je lui a donné un cd encore une fois!!! Et les tournages de the voice sont commencés allez voir sur le site émission tv les dates sont indiqués. Et oui jai 15 ans 

Link to comment
Share on other sites

je crois qu'il aime Grace Kelly , Underwater mais je crois q'il les aime toutes ( moi c Stardust, Hurts, )je ne sais pas  si je vous l' ai dit g fait une page sur Facebook FANS FOREVER DE MIKA , allez voir j'ai beaucoup d'infos et de videos sur lui.

à bienôt ROSE

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il vous a répondu quand vous lui avez donné votre cd? le souci c qu'il a une super batteuse!

comment allez vous à THE VOICE? j'aimerais m'y rendre ( en tgv) mais ensuite à 3 h du mat c un souci car g l'impression que le qurtier craint un peu non?

AVEZ vous ma page et qu'en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne vous présentez pas aux sélections?

EST CE DIFFICILE d'avoir des places pour l'émission?il y a pas mal de  sessions, je n'ai pas réussi à voir quand aura lieu la diffusion à la tv

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy