Jump to content

Recommended Posts

15 minutes ago, virgi said:

simplement j'étudie le français et je vous lis quelques fois pour exercer mon français, qui est quand-meme pire de celui de @Siri :doh: 

Mais non :hug:

15 minutes ago, virgi said:

J'ai trop hâte que the voice commence! 

Est-ce qu'il y aura des talents très compétents cette année? :das:

Est-ce que vous pensez que l'émission sera mieux que l'année dernière? J'ai bien aimé les talents, j'adore les coaches, Nikos, Goupil, mais je trouvais que quelque chose manquait par rapport aux années passées :no: je ne sais pas bien quoi ni comment m'expliquer mieux que ça, désolée :sweatdrop:

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Siri said:

Mais non :hug:

Est-ce que vous pensez que l'émission sera mieux que l'année dernière? J'ai bien aimé les talents, j'adore les coaches, Nikos, Goupil, mais je trouvais que quelque chose manquait par rapport aux années passées :no: je ne sais pas bien quoi ni comment m'expliquer mieux que ça, désolée :sweatdrop:

Désolée je ne peux pas comparer c'est la première saison que je vais vraiment regarder et à laquelle j'ai assistée...

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Happymika_by_celine said:

Parce qu'il y a plusieurs topics ?!!!! Je meuuuuuuurs littéralement sur place là .... 🤤🤤🤤 🤣🤣🤣 Où puis-je poster ma vidéo svp (sortie de The Voice du 14/01/2018) ?! Merci d'avance pour vos réponses !!! Ça risque d'être comique à trouver pour moi !!! 😂😂😂

 

Ah bah voilà ma Céline! :wink2: Bienvenue sur le MFC! Pour les autres topics par pays, c'est dans MFC International. Et pour poster ta vidéo c'est dans Mika news and press, section The Voice season 7. Dis moi si tu trouves pas je te mets les liens...

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Siri said:

Mais non :hug:

Est-ce que vous pensez que l'émission sera mieux que l'année dernière? J'ai bien aimé les talents, j'adore les coaches, Nikos, Goupil, mais je trouvais que quelque chose manquait par rapport aux années passées :no: je ne sais pas bien quoi ni comment m'expliquer mieux que ça, désolée :sweatdrop:

Sauf si le montage est pourri, l'émission devrait être mieux que l'an dernier, où on avait l'impression que les coachs venaient pour faire acte de présence en attendant leur chèque de fin de mois!

 

Il y aura de très bon moments! :wink2:

 

(tu auras le droit de couper le son et l'image quand le nouveau coach sera à l'écran.)  :fisch:

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Loo said:

(tu auras le droit de couper le son et l'image quand le nouveau coach sera à l'écran.)  :fisch:

Mais non, pourquoi? :lmfao:

Il a l'aire très sympa a mon avis :naughty:

 

J'ai souvent vu des montages très pourri malheureusement, esperons ça ne sera pas le cas :crossed:

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, virgi said:

Bonne année à tout le monde! 

Moi aussi je suis italienne, mais j'ai pas une mere française :lmfao: simplement j'étudie le français et je vous lis quelques fois pour exercer mon français, qui est quand-meme pire de celui de @Siri :doh: 

J'ai trop hâte que the voice commence! 

Est-ce qu'il y aura des talents très compétents cette année? :das:

Bonne année Virgi :huglove: et bienvenue dans le thread francophone :cheer: 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, crazyaboutmika said:

Coucou tout le monde :bye: Pilot Pen France m'a enfin répondu au sujet des coffrets Mika 

 

Septembre?  :shocked:

Bon, alors je vais me les offrir pour mon anniversaire en Octobre :lmfao:

Merci :huglove:

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Loo said:

Qui va au concert ce soir? :cloud:

 

 

C'est aussi ce soir ??? Lundi 15/01 ?? Ou bien c'était seulement hier ?! Je suis curieuse sur ce coup là 🤗❤ Merci !

Link to comment
Share on other sites

Just now, Boucarilla said:

 

On n'en sait pas plus en fait...

Miiince !!! On tente le coup Boucarilla ?!!! Allezzzz !!!! Tu habites où ?! Moi dans le 95 !!!! C'est jouable non ?!..... 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Happymika_by_celine said:

Miiince !!! On tente le coup Boucarilla ?!!! Allezzzz !!!! Tu habites où ?! Moi dans le 95 !!!! C'est jouable non ?!..... 

Je viens de voir ta réponse + haut :wink2: désolée... je DÉCOUVRE tout juste ce site :lmfao:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy