Jump to content

Recommended Posts

On 18/03/2018 at 2:46 AM, crazyaboutmika said:

Je suis allée voir et il n'y avait que les friction, mais j'étais trop contente car c'était les premiers que je voyais en vente pas loin de chez moi :biggrin2:

Je suis contente que tu en ais trouvé ! On devrait avoir la collection pour la prochaine rentrée scolaire !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, ***Lo*** said:

Je suis contente que tu en ais trouvé ! On devrait avoir la collection pour la prochaine rentrée scolaire !

Merci :biggrin2: Je les ai tous, je n'ai pas pu attendre :teehee: mais les voir en vente pas loin de chez moi, ça m'a fait super plaisir :wub2:

Edited by crazyaboutmika
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

On 3/19/2018 at 2:39 AM, yasmine951 said:

Bonne chance à toutes et à tous ,  j'ai hâte de voir aussi vos créations .

Moi je n'ai pas participé car j'attend toujours ma boite , j'ai tellement hâte , j'espère qu'on ne m'a pas oublié :teehee: :blush-anim-cl: , à chaque fois que je sors et que je rentre à la maison je regarde s'il  y'a quelque chose . 

Tiens nous au courant Yasmine :hug:

Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié de le poster ici aussi!

 Si quelqu'un veut tenter sa chance de participer au prochain The Voice en France, c'est ce mois-ci!

Alexandra?

 

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/4887096/marseille-casting-de-lemission-the-voice-le-4-avril-prochain.html
https://zupimages.net/up/18/12/627k.jpg
Une pré-sélection, ouverte à toutes et à tous, est organisée le 28 mars prochain au Pub Le Black Stone.

Bruno Berberes, directeur de casting de l'émission de TF1 The Voice, sera à Marseille le 4 avril prochain, invité par Krys Mosbah, lui-même chasseur de talents et partenaire de The Voice. Une pré-sélection, ouverte à toutes et à tous, est organisée le 28 mars prochain au Pub Le Black Stone.

Si l'aventure vous tente, il suffit d'envoyer votre nom, votre prénom, et un téléchargement de deux reprises de morceaux de 2 minutes maximum, l'un en français, l'autre dans une langue étrangère. Duos et musiciens sont bienvenus. Mais attention: pas de compositions personnelles (seulement des reprises) et surtout, "chanteurs de karaoké s'abstenir", prévient Krys, qui recherche, en priorité, "des profils atypiques".

Pour s'inscrire : krysvoice@outlook.fr.
Présélections le 28 mars, auditions le 4 avril au Pub Le Black Stone 10 Boulevard Gustave Ganay, 9e Marseille.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Loo said:

J'ai oublié de le poster ici aussi!

 Si quelqu'un veut tenter sa chance de participer au prochain The Voice en France, c'est ce mois-ci!

Alexandra?

 

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/4887096/marseille-casting-de-lemission-the-voice-le-4-avril-prochain.html
https://zupimages.net/up/18/12/627k.jpg
Une pré-sélection, ouverte à toutes et à tous, est organisée le 28 mars prochain au Pub Le Black Stone.

Bruno Berberes, directeur de casting de l'émission de TF1 The Voice, sera à Marseille le 4 avril prochain, invité par Krys Mosbah, lui-même chasseur de talents et partenaire de The Voice. Une pré-sélection, ouverte à toutes et à tous, est organisée le 28 mars prochain au Pub Le Black Stone.

Si l'aventure vous tente, il suffit d'envoyer votre nom, votre prénom, et un téléchargement de deux reprises de morceaux de 2 minutes maximum, l'un en français, l'autre dans une langue étrangère. Duos et musiciens sont bienvenus. Mais attention: pas de compositions personnelles (seulement des reprises) et surtout, "chanteurs de karaoké s'abstenir", prévient Krys, qui recherche, en priorité, "des profils atypiques".

Pour s'inscrire : krysvoice@outlook.fr.
Présélections le 28 mars, auditions le 4 avril au Pub Le Black Stone 10 Boulevard Gustave Ganay, 9e Marseille.

Merci pour l'info Loo :huglove:

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, yasmine951 said:

 :yes: Oui bien sûr , je vous préviendrai , mais j'ai l'impression que je ne vais pas les recevoir maintenant . :blink: 

Je croise les doigts pour toi pour qu'ils arrivent vite :crossed: et pas mikasoon :teehee: En tout cas tu vas les adorer ça c'est sûr :hi5:

 

Edited by crazyaboutmika
  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, crazyaboutmika said:

Je croise les doigts pour toi pour qu'ils arrivent vite :crossed: et pas mikasoon :teehee: En tout cas tu vas les adorer ça c'est sûr :hi5:

 

Merci beaucouuuuuup , oui surtout pas Mikasoon sinon je vais attendre 1 an avant de les avoir . :lmfao:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Bravo aux créatrices de jolis costumes pour Mika 

Je n'ai pas gagné (pas étonnant du reste vu mes qualités artistiques ...)

 mais je suis  contente pour celles qui ont remporté ce challenge .

Félicitations 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Pour les stylos Pilot, rendez-vous à Auchan cette semaine, ils sont en promotion avec la carte fidélité du magasin :wink2: (mais il n'y a pas toute la gamme et vous ne trouverez pas la couleur verte) 

20180404_125239 c.jpg

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

 Avez-vous vu que d'autres sections ont été ouvertes pour l'Annuaire ?

 

Dix choses à faire pendant la file d'attente.
Top 10 Mika coiffures.
Top 10 des moments embarrassants.

 

 

 

 Vous avez jusqu'au 22 avril pour les messages et les rapports et jusqu'à la fin du mois pour les autres.

Amusez-vous!

 

Edited by Loo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Une nouvelle possibilité d'envoyer vos créations artistique:

Dessins; poésies; chansons;

 

Veuillez envoyer vos œuvres d'art avant le 22 avril 2017 à minuit, heure du Royaume-Uni.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi possibilité d'écrire un article sur un évènement spécifique , sur une des fetes pour les 10 ans du MFC ,ou pour ceux qui ont des talents d'humoristes/caricaturistes de détourner une publicité ou une affiche de film/livre en parodie 

 

Edited by carafon
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/premiere-decouvrez-duo-bouleversant-a-fait-pleurer-coachs.html

image.png.5e6d705498002b6db9783025021fa56c.pngimage.png.67a474a4ab585dd04b7d2b2a7b15405f.pngimage.png.11a186dc63854de57478918060962324.pngimage.png.91d6e049cee91f57ad15143d0e10a4ea.png

Avant-première : Découvrez le duo bouleversant qui a fait pleurer les coachs

Les Duels approchent à grands pas. Découvrez en avant-première des images du prochain prime. Vous serez bouleversés par ce duo. Deux talents, deux générations. Maëlle et Gulaan vous font partager un moment rare des plus émouvants. La prestation de ces deux talents a fait craquer nos coachs qui ont tous fini en pleurs. Pour Pascal Obispo, il s’agit là d’un "des plus beaux moments de The Voice". Retrouvez les Duels samedi prochain à partir de 21 heures sur TF1.

Edited by Loo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est parti!  :thumb_yello:

  •  
 
10447798_10152462293173040_5591835399052
 

**COMPETITION TIME!**
We have 5 special limited edition box sets as you can see here in the pictures to give away to Mika fans. Want to win? All you have to do is this - we want you to design a pen, like Mika did, inspired by Mika. Go wild! You can draw Mika on there, you can use colours and shapes from Mika's artwork, you can do whatever you want. Show us the lid, the side, we want to see your creativity run free! The rules....
1) Anyone of any age can enter, from anywhere in the world.
2) The winners will be chosen based on the most creative and most 'Mika' designs - that is it, you dont have to be an artist!
3) The contest open now and closes on 12 April at 1200 BST.
4) Email your entries (as many as you want) to mikacompetition@gmail.com with 'Pilot Facebook Contest' in the subject.
5) You MUST include in your email your name, age and address, so we know where to send your prize if you win!
6) Comment below and tell us if you're entering - tag a friend to let them know about the contest, they can enter too!
We'll load up all the entries at the end so you can see - we'll choose the winners based on our favourites, not on likes or anything else. So get your thinking caps on and get creative! GOOD LUCK EVERYONE 2764.png

 

<3

29790142_10155706735838040_8160667368272429056_n.jpg

trad:

C'EST L'HEURE DE LA COMPÉTITION !**
Nous avons 5 coffrets spéciaux en édition limitée comme vous pouvez le voir sur les photos pour les offrir aux fans de Mika. Vous voulez gagner ? Tout ce que vous avez à faire est ceci - nous voulons que vous conceviez un stylo, comme l'a fait Mika, inspiré par Mika. Devenez sauvage ! Vous pouvez y dessiner Mika, vous pouvez utiliser les couleurs et les formes des œuvres d'art de Mika, vous pouvez faire ce que vous voulez. Montrez-nous le couvercle, le côté, nous voulons voir votre créativité libre ! Les règles...

1) Toute personne de n'importe quel âge peut entrer, de n'importe où dans le monde.
2) Les gagnants seront choisis en fonction des designs les plus créatifs et les plus 'Mika' - c'est-à-dire que vous n'avez pas besoin d'être un artiste !
3) Le concours est ouvert dès maintenant et se termine le 12 avril à 1200 BST.
4) Envoyez vos entrées (autant que vous voulez) à mikacompetition@gmail.com avec 'Pilot Facebook Contest' dans le sujet.
5) Vous DEVEZ inclure dans votre courriel votre nom, votre âge et votre adresse, afin que nous sachions où envoyer votre prix si vous gagnez !
6) Commentez ci-dessous et dites-nous si vous vous inscrivez - marquez un ami pour lui faire connaître le concours, il peut aussi participer !
Nous chargerons toutes les entrées à la fin pour que vous puissiez voir - nous choisirons les gagnants en fonction de nos favoris, et non en fonction de ce que nous aimons ou de quoi que ce soit d'autre. Alors mettez vos casquettes de réflexion et soyez créatifs ! BONNE CHANCE TOUT LE MONDE !

 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy