Jump to content

Mika in Canadian Press 2016


cathouzouf

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Accès Illimité

https://www.facebook.com/accesillimitetva/videos/vb.505036416203947/1196100427097539/?type=2&theater

Promo 30 sec -

Émission spéciale 5 ans Dimanche prochain 21H00, on termine la saison d'Accès illimité avec une émission spéciale soulignant nos 5 ANS d'existence!!! Pour l'occasion, notre équipe en a profité pour surprendre et piéger nos animateurs Anouk Meunier et Jean-Philippe Dion

On vous en dévoile davantage concernant ces surprises DEMAIN à MIDI sur notre page Facebook! À demain, ici-même

 

 

 

FREE Online Streaming http://www.webmaster-gratuit.com/tele/tva-quebec.htm

 

Edited by Kumazzz
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Facebook Accès Illimité

Extrait - Émission spéciale 5 ans

Pour notre émission spéciale soulignant notre 5e anniversaire, on a décidé de piéger nos animateurs

On commence avec Jean-Philippe Dion qui a eu droit à un retour du balancier de la part de MIKA!!!

N'hésitez pas à partager la vidéo! Vous verrez l'intégral ce dimanche à 21h!

 

 

YouTube

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

What time Will it be in France ?

Link to comment
Share on other sites

3am !?!? Omg i won't be able to watch it tho.... I hope there will be a Replay or sth... ;-)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

http://www.journaldemontreal.com/2016/04/16/les-noces-de-bois

 

(Many thanks to Cath who found the article! :flowers2::thumb_yello: )

 

Les noces de bois

 

Marc-André Lemieux

Samedi, 16 avril 2016 06:00

MISE à JOUR

Samedi, 16 avril 2016 06:00

 

Anouk Meunier et Jean-Philippe Dion célèbrent leurs noces de bois professionnelles demain en présentant une récapitulation des meilleurs moments des cinq premières années d’Accès illimité. Une heure bien remplie avec Céline Dion, Marie-Mai, Rachid Badouri, Stromae, Mika, Véronic DiCaire et plusieurs autres stars d’ici et d’ailleurs. Nous avons visionné cette émission spéciale en compagnie du tandem d’animateurs. Voici ce que nous avons retenu.

 

Les rôles inversés

Au cours des dernières semaines, Anouk Meunier et Jean-Philippe Dion ont goûté à leur propre médecine quand Philippe Bond et Mika, deux anciens invités d’Accès illimité, les ont surpris dans leur vie de tous les jours. Mika est débarqué chez Jean-Philippe en plein samedi de Pâques, alors que celui-ci prenait le brunch en famille. Les images qui seront diffusées dimanche montrent un animateur visiblement décontenancé de recevoir la visite du chanteur et surtout, d’être bombardé de questions somme toute personnelles. «Je n’étais pas super à l’aise, parce que j’aime être en contrôle. Je préfère être celui qui gère la situation. En plus, je n’avais jamais accepté de faire un tournage chez moi. Ce n’est pas quelque chose dont j’avais envie. C’est ma limite à moi. La venue de Mika m’a fait réaliser à quel point les artistes sont généreux de nous accueillir chez eux, dans leur intimité», déclare Jean-Philippe Dion.

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Wow I was expecting something a bit longer XD !

This is a nice video thank you Eriko ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy