Jump to content

Mika private gig in Casablanca, Morocco, for Cartier 15th December 2016


Gabry74

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. Je suis fan du Maroc. Comment pourrai je être au courant des soirées de Mika au Maroc? J'aimerais tellement le voir

Salut! Tu suis toujours les Forums du Mika Fan Club pour savoir les nouveautés sur Mika. :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde. Je suis fan du Maroc. Comment pourrai je être au courant des soirées de Mika au Maroc? J'aimerais tellement le voir

 

Bonsoir Ghizouu :bye:

 

Malheureusement c'était un concert privé, mais peut-être qu'il reviendra au Maroc

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

A little video of Big Girl on Instagram by @shoelifer: :)

https://www.instagram.com/p/BODjk29DFiV/

Thank you very much girls :hug:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

VIMEO

 

Jeudi 15 décembre 2016, plus de 600 invités ont assisté à la soirée d’inauguration de la nouvelle boutique Cartier de Casablanca, située au sein du Hyatt Regency.
Plus grande boutique Cartier du continent africain avec ses 350 m2 de surface et sa façade impressionnante de 40m de long, ce nouvel écrin s’articule autour de salons privés côtoyant des espaces dédiés à la Joaillerie, à l’Horlogerie, à la Maroquinerie ainsi qu’aux Accessoires.
Après la visite des différents espaces de la boutique, la soirée s’est poursuivie dans un écrin Cartier géant à l’intérieur duquel le chanteur Mika a donné un concert privé unique avec la participation du luthiste Nasser Houari, sous les applaudissements de la haute société marocaine

 

 

 

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

i was looking for better pics of the drummer at this gig to see if it was Daisy Palmer or not (cuz it's certainly not Ed or Joy) and came across these two: 

 

ab2c6a0725c8815f66a387a2463bf68a.jpg

 

4cd75c8a858c15c86e8681d8a858526b.jpg

:wub2::wub2::wub2:

 

From here: http://shoelifer.com/spots/cartier-opening-casablanca/

 

The article talks about him too:

"Mais l’heure n’est pas aux achats. Entre deux échanges mondains, les quelques 600 happy few sont dirigés vers un écrin rouge géant conçu comme une salle de concert VIP pour un concert d’exception, celui du célèbre Mika. Il a enchanté un public, il faut le dire, tout prêt à être charmé par le chanteur et musicien si apprécié sous nos cieux. Une façon smart & chic de susciter le désir pour un bel écrin."

 

"But the time is not for shopping. Between two social exchanges, the few 600 happy few are directed towards a giant red box designed as a VIP concert hall for an exceptional concert, that of the famous Mika. He has enchanted an audience, it must be said, ready to be charmed by the singer and musician so appreciated under our skies. A smart & chic way to arouse desire for a beautiful jewel case." (according to google translate)

:yes:

 

 

 

also, this site http://enti.ma/soiree-cartier-casablanca/ had this:

Soiree-Cartier-comme-si-vous-y-etiez-gal

Edited by kreacher
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
On 12/30/2016 at 6:23 PM, Kumazzz said:

VIMEO

 

Jeudi 15 décembre 2016, plus de 600 invités ont assisté à la soirée d’inauguration de la nouvelle boutique Cartier de Casablanca, située au sein du Hyatt Regency.
Plus grande boutique Cartier du continent africain avec ses 350 m2 de surface et sa façade impressionnante de 40m de long, ce nouvel écrin s’articule autour de salons privés côtoyant des espaces dédiés à la Joaillerie, à l’Horlogerie, à la Maroquinerie ainsi qu’aux Accessoires.
Après la visite des différents espaces de la boutique, la soirée s’est poursuivie dans un écrin Cartier géant à l’intérieur duquel le chanteur Mika a donné un concert privé unique avec la participation du luthiste Nasser Houari, sous les applaudissements de la haute société marocaine

 

 

 

 

 

https://vimeo.com/197398062

RE-uploaded to YouTube

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy