Jump to content

A. Clay

Recommended Posts

Oooooohhhh I want to read it SOOOOOOO much !!! 

Woaaaa that's really a good way to wait for Mika's book ! Oooooohhhh I really want to have it !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Vincent-Vinel-dans-The-Voice_square500x5

Le retour de Vincent Vinel. Cinq jours seulement après la finale de The Voice 6, le jeune homme malvoyant s'apprête à faire son grand come-back. Non pas dans les bacs avec un studio... mais avec une autobiographie baptisée Sortir de l'ombre, de mes premiers pas d'orphelin bulgare à la scène de The Voiceaux Editions Michel Lafon et dont la sortie est prévue pour le 6 juillet prochain. Le chanteur qui a fini troisième à la grande finale du télé-crochet derrière le grand gagnant Lisandro Cuxi et Lucie retracera son parcours parfois très difficile.

Le passé du jeune homme de 21 ans n'a pas toujours été rose. Il confiait il y a quelques semaines à Galaqu'il avait eu beaucoup de mal à accepter son handicap car il était la cible de ses camarades. "Dans le système scolaire, quand t'es différent, c'est difficile. J'ai souffert de discrimination envers les handicapés, de moqueries" révélait-il. Avec The VoiceVincent Vinel a tenté de prouver à ses anciens détracteurs que son handicap pouvait être une force. "Forcément, il y a dans ma démarche un côté 'Toi, Michel, toi, Laurent, toi, Pascal, toi et toi aussi, vous vous êtes bien moqués de moi, eh ben voilà, je suis dans votre télé !' Ce n'est pas un leitmotiv, mais je suis heureux de montrer enfin ce dont je suis capable". Pari réussi !

 

 

Edited by A. Clay
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy