Jump to content

[The Voice] season-7, France - 2018


Kumazzz

Recommended Posts

VIDEO

TF1 pascal-obispo-j-attends-d-etre-surpris-1

 

VK 2018.01.18 Pascal Obispo 

 

YouTube

 

Spoiler

Pascal Obispo : "j'attends d'être surpris"

 

Tout le monde connait Pascal Obispo.
Chanteur et compositeur de talent, il arrive cette saison comme coach pour la nouvelle saison de "The Voice".
Le petit nouveau, comme l'appellent les autres coachs, a collaboré de nombreuse fois avec son amie Zazie et Florent Pagny, Pascal Obispo se dit "très excité à l'idée de commencer l'aventure".
Il envisage la saison de façon très ludique : "amusement, camaraderie, puis le partage avec les coachs et les talents". Pascal Obispo est dans les starting-blocks.
 Et vous, êtes-vous prêt pour une nouvelle saison ?
 "The Voice" saison 7 revient samedi 27 janvier à partir de 21 heures sur TF1.

 

Google translator

Spoiler

Pascal Obispo: "I'm waiting to be surprised"

Everyone knows Pascal Obispo.
Singer and composer of talent, he arrives this season as coach for the new season of "The Voice".
The new kid, as the other coaches call him, has collaborated many times with his friend Zazie and Florent Pagny, Pascal Obispo is said "very excited to start the adventure".
He considers the season in a very playful way: "fun, fellowship, then sharing with coaches and talents". Pascal Obispo is in the starting blocks.
  And you, are you ready for a new season?
  "The Voice" season 7 returns Saturday, January 27 from 21 hours on TF1.

 

 

TF1 zazie-veux-trouver-mousquetaires

 

VK 2018.01.18 Zazie

 

YouTube

 

Spoiler

Zazie : "je veux trouver des mousquetaires"

 

Zazie est pressée de retrouver son fauteuil de coach et cela se voit.
"C'est la rentrée des classes, mais en beaucoup plus joyeux", nous confie-telle.
"J'ai hâte de retrouver la musique et cette liberté qu'on peut avoir dans cette émission et j'ai hâte de retrouver mes copains coachs".
Parmi eux, un petit nouveau que Zazie connait bien : Pascal Obispo avec qui elle a longtemps et beaucoup collaboré. Son ambition cette saison est non feinte
 "jaimerais trouver des talents au service de la musique, je veux des mousquetaires". Tous pour un, un pour tous :
Découvrez une nouvelle saison placée sous le signe du renouveau.
Etes-vous prêt pour une nouvelle saison ?
"The Voice" saison 7 revient samedi 27 janvier à partir de 21 heures sur TF1.

 

Google translator

Spoiler

Zazie: "I want to find musketeers"

Zazie is in a hurry to find her coach chair and it shows.
"It's back to school, but much happier," says us.
"I can not wait to find the music and the freedom that we can have on this show and I can not wait to find my buddy coaches".
Among them, a new kid that Zazie knows well: Pascal Obispo with whom she has a long and much collaborated.

Her ambition this season is unfeigned
 "I'd like to find talent in the service of music, I want musketeers". All for one, one for all :
Discover a new season under the banner of renewal.
Are you ready for a new season?
"The Voice" season 7 returns Saturday, January 27 from 21 hours on TF1.

 

 

 

Edited by Kumazzz
adding Official YT link
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Kumazzz said:

TV Magazine – 21 Janvier 2018

18 January 2018

Article ( Pascal Obispo interview )

Spoiler

Pascal Obispo : «Beaucoup de gens ne savent pas qui je suis»

 

INTERVIEW - L’artiste s’installe dans le célèbre fauteuil rouge du télécrochet de TF1 pour cette septième saison.

 

The Voice voulait Pascal Obispo depuis la première saison, en 2012. Aujourd’hui, c’est chose faite: l’auteur-compositeur-interprète est le nouveau coach de cette septième édition. Il siège désormais à la place de M Pokora, aux côtés de Florent Pagny, Zazie et Mika. Rencontre avec une star populaire.

 

Pourquoi être coach cette année alors que l’on vous le propose depuis le lancement de The Voice?


Parce qu’en six ans j’ai fait 200 dates de concerts, trois albums, une comédie musicale ; j’ai produit et réalisé trois albums pour d’autres artistes, et j’ai écrit des chansons. Donc je n’avais pas forcément le temps de faire autre chose, ni celui de m’ennuyer. Mais c’est vrai que, tous les ans, j’avais une espèce de débrief avec les coachs, que je connaissais, que ce soit Garou, Florent ou Zazie. Quand j’ai rencontré les producteurs, je voulais être sûr qu’ils me voulaient moi, car je ne suis pas quelqu’un qui aime dire non, c’est difficile, et pourtant, dans cette émission, il faut faire des choix.

 

Il paraît que vous avez posé beaucoup de questions avant d’accepter. De quoi vouliez-vous notamment vous assurer?


Je ne savais pas comment étaient traités les candidats. Je n’avais pas envie de participer à quelque chose qui pourrait ne pas me correspondre, mais je me suis aperçu dès le premier jour que c’était incroyablement bienveillant. Et que j’étais entouré d’une bande de professionnels comme je n’en avais jamais vu!

 

Vos copains coachs vous ont-ils bizuté à votre arrivée?


Ils auraient bien voulu, mais ils ne peuvent pas, car j’ai des dossiers sur eux (rires). Et eux aussi en ont sur moi, d’ailleurs!

 

Les avez-vous consultés avant d’accepter?


Florent m’a dit dès la première saison que j’étais idiot de ne pas accepter. Tous les ans, il me disait la même chose (rires). Donc il est un peu responsable… Maintenant j’espère que cela se passera bien. Moi je ne suis pas dans la compétition.

 

C’est-à-dire?


Je suis là pour passer un bon moment et surtout découvrir des artistes. C’est ce qui me plaît, et c’est pour cela que je suis venu. Je suis compositeur, et, si j’ai la chance de rencontrer une ou plusieurs personnes désireuses de travailler avec moi, ça serait super. Ce sont de belles histoires, de belles aventures pour ça. Je suis là aussi pour apprendre. Il y a toujours quelque chose à apprendre de tout le monde, c’est ça qui est intéressant dans cette émission. C’est un enrichissement personnel.

 

Vous étiez déjà à l’écoute des talents lors des saisons passées puisqu’Anne Sila et Clément Verzi, respectivement finalistes des saisons 4 et 5, sont dans votre comédie musicale Jésus. Tous deux avaient confié avoir reçu un SMS de votre part après l’émission…


Exact, j’avais demandé les téléphones. Même à l’époque de Louane: dès qu’elle avait été prise dans l’équipe de Bertignac, j’avais proposé éventuellement mes services parce que je trouvais qu’elle avait un truc. Anne Sila, je l’avais repérée, bien sûr. Clément Verzi aussi. Sa voix, c’était fou! Et j’ai aussi fait une chanson sur l’album de Slimane dernièrement. Ce n’est pas comme avant, lorsque les chanteurs de télé n’étaient que des chanteurs de télé. Là ce sont vraiment des artistes, au sens où il y a beaucoup de musiciens et de créateurs parmi eux.

 

Qu’est-ce qui vous fait buzzer? Lors des auditions à l’aveugle, il vous est arrivé de vous retourner sur un talent en lui faisant remarquer qu’il n’avait pas toujours chanté juste…


Je m’en fous de ça! Je ne me retournerais pas forcément pour quelqu’un qui est trop technique et qui chante parfaitement bien. C’est sûr qu’on se retourne sur un artiste qui chante bien avec de l’émotion. Et, s’il chante mal avec de l’émotion, je peux me retourner aussi.

 

La technique a donc moins d’importance à vos yeux?


La technique, moi je n’en ai pas, je ne l’ai jamais apprise. Si j’ai la chance d’être là, ce n’est sûrement pas grâce à ma technique vocale (rires). Ce qui prouve qu’on peut aussi y arriver sans. Quelques artistes chantent parfois un peu faux et ce sont d’énormes vedettes parce qu’ils ont une émotion plus forte que la technique.

 

Vous semblez bien vous entendre avec Mika, votre voisin de fauteuil. Vous le connaissiez avant?


Non, mais c’est quelqu’un de très intelligent, de très précis. J’aime bien la façon dont il analyse les choses. Il nous emmène à chaque fois dans des voyages. Comme Zazie, d’ailleurs. Je suis incapable de faire ça. Moi, je suis très concis, j’analyse très vite.

 

En tant qu’auteur-compositeur, The Voice ne vous met-il pas sur la route d’artistes vers lesquels vous ne seriez pas forcément allé de façon spontanée?


Peut-être, oui. Peut-être aussi, comme disait Nikos, qu’on va me découvrir, car je ne suis pas quelqu’un qui parle beaucoup, qui se livre. Là je suis filmé en permanence. J’adore déconner, faire le pitre. Et, quand je suis dans mon fauteuil, je suis partagé entre les larmes et l’envie de monter sur scène pour faire le show, donc, c’est peut-être des choses que l’on ne connaît pas de moi. Beaucoup de gens ne savent pas qui je suis vraiment.

 

On vous connaît pourtant depuis longtemps…


Oui, mais je ne m’étale pas dans la presse. Je ne montre pas ma famille devant un feu de cheminée avec mon chien. Faire cela, c’est un métier. Moi, je préfère que ça reste ma passion. C’est ma façon de considérer la musique. D’ailleurs Nikos l’a dit au début des enregistrements: «Vous allez découvrir Pascal Obispo». Sans doute. Alors on va me détester ou on va m’adorer, peu importe. Cela ne changera pas ma vie de toute façon.

 

Cette saison, les quatre coachs chantent Quelque chose de Tennessee . Pour vous qui connaissiez bien Johnny (il a composé l’album Ce que je sais, en 1998, dont est extrait Allumer le feu), cela doit être émouvant d’interpréter ce titre…


La seule chose qu’il fallait faire pour une émission qui parle de musique et qui parle de voix, c’est au moins de rendre hommage à une personne comme Johnny qui a influencé, qui a été là et qui a fait partie de nos vies toutes ces années, tout simplement. Ils ont eu l’élégance de le faire.

 

The Voice saison 7: adieu les battles!

Il n’y a pas que du côté des coachs que cette saison apporte sa touche de nouveauté. Il en est de même quant à la mécanique. Après six ans de bons et loyaux services, exit les battles. Désormais, juste après les auditions à l’aveugle aura lieu l’audition finale. Chaque talent proposera deux chansons à son coach, qui va choisir celle qui sera interprétée sur le plateau. À l’issue de cette épreuve, seul un talent sur trois d’une même team poursuivra l’aventure, les autres coachs ayant chacun la possibilité aussi de «voler» deux éliminés d’une autre équipe. Suivront les duels, où les chanteurs concourent face-à-face. Chaque coach mènera ainsi quatre talents aux prime times en direct. La règle du «vol illimité» de talents n’a pas été reconduite cette saison.

 

Google translator

Spoiler

Pascal Obispo: "Many people do not know who I am"

INTERVIEW - The artist moves into the famous red armchair TF1 telecrochet for this seventh season.

The Voice wanted Pascal Obispo since the first season, in 2012. Today, it's done: the singer-songwriter is the new coach of this seventh edition.
He now sits in the place of M Pokora, alongside Florent Pagny, Zazie and Mika. Meeting with a popular star.

Why be a coach this year when you have been offered it since the launch of The Voice?

Because in six years I made 200 concert dates, three albums, a musical; I produced and directed three albums for other artists, and I wrote songs. So I did not have time to do anything else, nor to get bored. But it's true that, every year, I had a kind of debrief with the coaches I knew, whether it was Garou, Florent or Zazie. When I met the producers, I wanted to make sure they wanted me, because I'm not someone who likes to say no, it's difficult, and yet, in this show, you have to make choices.

It seems that you asked a lot of questions before accepting.
What did you want to ensure?


I did not know how the candidates were treated. I did not want to participate in something that might not fit me, but I realized from the first day that it was incredibly benevolent. And that I was surrounded by a band of professionals like I had never seen!

Did your buddy coaches surprise you when you arrived?

They would have liked to, but they can not because I have records on them (laughs). And they too have on me, by the way!

Did you consult them before accepting?

Florent told me in the first season that I was stupid not to accept. Every year he told me the same thing (laughs). So he is a little responsible ... Now I hope that it will go well. I'm not in the competition.

That is to say?

I'm here to have a good time and especially to discover artists. That's what I like, and that's why I came. I'm a composer, and if I'm lucky enough to meet one or more people wanting to work with me, that would be great. These are beautiful stories, great adventures for that. I am here too to learn. There is always something to learn from everyone, that's what's interesting about this show. It is a personal enrichment.

You've been listening to talent in past seasons as Anne Sila and Clément Verzi, respectively finalists in seasons 4 and 5, are in your musical Jesus. Both had confided to having received an SMS from you after the broadcast ...

Exactly, I asked for the phones. Even at the time of Louane: as soon as she was taken in the team of Bertignac, I had possibly proposed my services because I thought she had something. Anne Sila, I had spotted it, of course. Clément Verzi too. His voice was crazy! And I also made a song on Slimane's album lately. It's not like before, when TV singers were just TV singers. There they are really artists, in the sense that there are many musicians and creators among them.

 

What makes you a buzzer? During the blind auditions, you have been able to look back on a talent by pointing out to him that he had not always just sung ...

I do not care about that!
I would not necessarily go back for someone who is too technical and who sings perfectly well. Of course we turn to an artist who sings well with emotion. And, if he sings badly with emotion, I can turn around too.

So the technique is less important to you?

The technique, I do not have any, I've never learned. If I'm lucky enough to be there, it's probably not thanks to my vocal technique (laughs). Which proves that we can also do without it. Some artists sometimes sing a little wrong and they are huge stars because they have a stronger emotion than the technique.

You seem to be getting along with Mika, your armchair neighbor.
Did you know him before?


No, but he is very intelligent, very precise.
I like the way he analyzes things. He takes us on trips every time.
Like Zazie, by the way. I can not do that. I am very concise, I analyze very quickly.

As a songwriter, does not The Voice put you on the road to artists to which you would not necessarily have gone spontaneously?

Maybe yes. Perhaps, as Nikos said, I'm going to be discovered because I'm not someone who talks a lot, who gives himself away. There I am filmed permanently. I love messing around, doing the clown. And when I'm in my chair, I'm torn between the tears and the desire to go on stage to do the show, so maybe it's something that I do not know about myself. Many people do not know who I really am.

We have known you for a long time ...

Yes, but I do not go to the press. I do not show my family in front of a fire with my dog. Doing that is a job. Me, I prefer that it remains my passion. It's my way of looking at music.
Moreover Nikos said at the beginning of the recordings: "You will discover Pascal Obispo". Without a doubt. So we're going to hate myself or adore me, whatever. It will not change my life anyway.

This season, the four coaches are singing something from Tennessee. For you who knew Johnny well (he composed the album What I know, in 1998, from which is turned on Fire), it must be moving to interpret this title ...

The only thing that had to be done for a show that talks about music and speaks about voices is at least to pay tribute to someone like Johnny who influenced, who was there and who was part of our lives all these years, simply. They had the elegance to do it.

 

The Voice season 7: goodbye battles!

It's not only on the side of the coaches that this season brings its touch of novelty. It is the same with the mechanics. After six years of loyal service, exit the battles. From now on, just after the blind auditions will take place the final audition. Each talent will offer two songs to his coach, who will choose the one to be played on the set. At the end of this event, only one talent out of three from the same team will continue the adventure, the other coaches each having the opportunity to "steal" two eliminated from another team. Follow the duels, where the singers compete face-to-face. Each coach will lead four talents to live prime times. The "unlimited flying" talent rule has not been renewed this season.

 

 

TheVoice.thumb.jpg.1f41cac91a0bd8c88bf61943631d143a.jpg

 

 

TV_Magazine_21_Janvier_2018-p_1.thumb.jpg.31b54493307b560911dee8895d2ba8c5.jpg

 

TV_Magazine_21_Janvier_2018-p_6.thumb.jpg.af23aa0da207363d254632e79422b604.jpgTV_Magazine_21_Janvier_2018-p_7.thumb.jpg.8af3ca37edce85d810d057a739b8ed3e.jpg

 

TV_Magazine_21_Janvier_2018-p_8.thumb.jpg.c73faed5198b285524823d9af4e89cd2.jpg

 

TV_Magazine_21_Janvier_2018-p_56.thumb.jpg.19c3ab6208cd66dbdcd084719218f361.jpg

 

TV_Magazine_21_Janvier_2018-p_56-TF1.thumb.jpg.120b95e7f085590d52f1624fb1256a7e.jpg

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

VIDEO

TF1 the-voice-7-decouvrez-une-nouvelle-voix-pleine-de-spiritualite

 

the-voice-7-decouvrez-une-.thumb.png.189fbc921fe8b63791664b5339a4eecd.png

 

VK  2018.01.19 The Voice 7: discover a new voice full of spirituality

 

Twitter

 
YouTube
 
Description
Spoiler

The Voice 7 : découvrez une nouvelle voix pleine de spiritualité

Plus que quelques jours avant de pouvoir enfin découvrir les premiers candidats de la saison 7 de The Voice et bien sûr nos quatre coachs.
Vous avez rendez-vous avec Zazie, Florent Pagny, Mika et le petit nouveau, Pascal Obispo, le samedi 27 janvier à 21 heures.
En attendant, voici une nouvelle voix en avant-première qui va vous donner le frisson...

 

Google translator

Spoiler

The Voice 7: discover a new voice full of spirituality

Only a few more days before we can finally discover the first candidates of season 7 of The Voice and of course our four coaches.
You have an appointment with Zazie, Florent Pagny, Mika and the newcomer, Pascal Obispo, Saturday, January 27 at 21 hours.
In the meantime, here is a new voice in preview that will give you the thrill ...

 

 

 

 

 

Edited by Kumazzz
adding Official YT link
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

VIDEO

TF1 : 50 min INSIDE

 

a part of The Voice backstage

VK  2018-01-20_50min-INSIDE_The_Voice

 

Description
Spoiler

Découvrez les coulisses des premières auditions à l’aveugle de The Voice 7 !

 

Dans la séquence Insider de 50’ Inside, on vous emmène dans les coulisses de "The Voice" !
Le show musical de TF1 sera de retour dès 21h samedi 27 janvier 2018.
En attendant de découvrir les premiers talents raflés par les quatre coachs, Anne-Sophie Delcour a pu rencontrer Pascal Obispo – le petit nouveau de cette édition – qui a livré ses premières impressions dans le fauteuil rouge de l’émission.
Et vous allez voir que la bonne humeur est au rendez-vous entre Zazie, Florent Pagny, Mika et Pascal Obispo.
Chaque occasion est bonne pour se chambrer !

 

Google translator

Spoiler

Discover behind the scenes of the first blind auditions of The Voice 7!

In the Insider segment of 50 'Inside, we take you behind the scenes of "The Voice"!
The TF1 musical show will be back on 21h Saturday 27 January 2018.
While waiting to discover the first talents picked up by the four coaches, Anne-Sophie Delcour was able to meet Pascal Obispo - the new coach of this edition - who delivered his first impressions in the red armchair of the show.
And you will see that the good mood is at the rendezvous between Zazie, Florent Pagny, Mika and Pascal Obispo.
Every occasion is good for fun !

 

 

2018-01-20_50minInside.thumb.png.a2e353e88004de1fa312d1c90fb7de37.png

 

 

 

Edited by Kumazzz
adding the description
  • Like 5
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

VIDEO

 

J-5 avant la nouvelle saison !
Clairement, nos coachs sont impatients que ça commence ! 😆
Rendez-Vous samedi prochain à 21h sur @TF1 !

 

Google translator

Spoiler

D-5 before the new season!
Clearly, our coaches can not wait for it to start! 😆
See you next Saturday at 21h @ TF1!

 

 

 

  • Like 3
  • Haha 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Boucarilla said:

 

It was not spanish?

 

30 minutes ago, Siri said:

It was :lmfao:

 

"C'est qui el maestro del corazon? c'est moi!"--> franco-italiano-espagnol! :lmfao:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Chriss-MikaFan said:

Mika and the coaches talk about their debut in music; in the French magazine Télé Câble Sat

20180122_164832.jpg

 

5 hours ago, Chriss-MikaFan said:

Here is the article by Mika and the coaches talking about their debut in music; in the French magazine Télé Câble Sat

 

Thanks a lot for posting.

 

Here is PDF file and JPG image files. :bye:

french-press-2018/

 

 

Télécâble Sat Hebdo

 

39810659712_db959f072d_b.jpg

 

39810646552_465602d712_k.jpg

 

Edited by Kumazzz
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

VIDEO

 

TF1 : alerte-scoops-coachs-ont-annonces-a-faire

 

Discription

Spoiler

Alerte scoops : une nouvelle saison complétement folle !

 

Etes-vous prêt pour une nouvelle saison de "The Voice" ?
Une nouvelle saison encore plus folle et surprenante.
Les coachs, eux, sont dans les starting-blocks et ont déjà beaucoup de scoops à vous offrir...
Savez-vous, par exemple que Pascal Obispo est un coach redoutable et qu'il va piquer un grand nombre de talents à ses camarades ?
Que Florent Pagny n'hésitera plus à se lâcher et danser ?
Que des talents réussiront à émouvoir nos quatre coachs ?
On attise votre curiosité ?
 Tant mieux !
Pour plus de scoops, cliquez ici .
"The Voice" saison 7 revient samedi 27 janvier à partir de 21 heures sur TF1.

 

Google translator

Spoiler

Alert scoops: a new season completely crazy!

Are you ready for a new season of "The Voice"?
A new season even more crazy and surprising.
The coaches, they are in the starting blocks and already have a lot of scoops to offer you ...
Do you know, for example, that Pascal Obispo is a formidable coach and that he will pique a large number of talents to his comrades?
That Florent Pagny will not hesitate to let go and dance?
What talents will succeed to move our four coaches?
Are you curious?
  Good!
For more scoops, click here.
"The Voice" season 7 returns Saturday, January 27 from 21 hours on TF1.

 

 

 

YouTube

 

  • Like 3
  • Haha 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

VIDEO

 

 

Discription

Spoiler

Attention, nouvelle exclu !
Chaque saison de "The Voice" nous réserve son lot de surprises. Fermez les yeux et écoutez cette version électro du tube des frères Gibbs "Stayin Alive"...
Y'a-t-il une voix, deux voix, trois voix ?
Le mélange est tellement subtil que même les caochs hésitent.
Vous avez rendez-vous avec Zazie, Florent Pagny, Mika et le petit nouveau, Pascal Obispo, le samedi 27 janvier à 21 heures.

 

Google translator

Spoiler

Attention, new excluded!
Each season of "The Voice" has a lot of surprises for us. Close your eyes and listen to this electro version of the Gibbs brothers "Stayin Alive" tube ...
Is there a voice, two voices, three voices?
The mixture is so subtle that even the caochs hesitate.
You have an appointment with Zazie, Florent Pagny, Mika and the newcomer, Pascal Obispo, on Saturday, January 27 at 21 hours.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

VIDEO

 

TF1 pascal-obispo-coach-dont-faudra-se-mefier

 

 

Discription

Spoiler

The Voice - Pascal Obispo : ce coach-là, il est terrible !

 

C'est sa première saison et pourtant Pascal Obispo a l'impression de faire partie de l'aventure "The Voice" depuis le début.
Nouveau et pourtant aussi ancien que les autres, il se retrouve en famille en compagnie de Zazie et Florent Pagny avec qui il a,collaborés de nombreuses fois.
Reste le benjamin des coachs, Mika, qu'il a rapidement conquis... Il faut dire que les deux coachs sont voisins de fauteuil... Il semblerait que cela crée des liens.
N'est ce pas Mika ?
"The Voice" saison 7 revient samedi 27 janvier à partir de 21 heures sur TF1.
Le replay The Voice - Pascal Obispo : ce coach-là, il est terrible !
est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur TF1

 

Google translator

Spoiler

The Voice - Pascal Obispo: this coach, he is terrible!

It's his first season and yet Pascal Obispo has the impression of being part of the adventure "The Voice" since the beginning.
New and yet as old as the others, he finds himself in family with Zazie and Florent Pagny with whom he has collaborated many times.
Remains the youngest coach, Mika, he quickly won ... It must be said that the two coaches are neighbors chair ... It seems that it creates links.
Is not it Mika?
"The Voice" season 7 returns Saturday, January 27 from 21 hours on TF1.
The replay The Voice - Pascal Obispo: this coach, he is terrible!
is available in free streaming for a few days after its broadcast on TF1

 

 

  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy