Jump to content

MIKA in French Press - 2018


Kumazzz

Recommended Posts

3 hours ago, Kumazzz said:

:bow:

Could anyone translate this article please ?

 

Télé Magazine

T_l__Magazine_-_14_Ao_t_2018-p_1.thumb.jpg.ccc03d7775e4e374a98aabb545cc2f2c.jpg

 

T_l__Magazine_-_14_Ao_t_2018-p_1-crop.thumb.jpg.8cd4bd67c93bd467bb127d5dad7c1701.jpg

 

Page 9

 

T_l__Magazine_-_14_Ao_t_2018-p_9.thumb.jpg.27f28a8a2eb559d8e4102d9928c878ff.jpg

they are saying that the coaches for" the voice" could be Mika,Zazie,Jennifer and Julien Clerc 

explaining the carreer of Julien Clerc who is 70 years old (and a nice guy) but has'nt already decided if he'll accept or not

As for Jennifer they say it's quite sure that she'll be back 

But as Zazie said several times that she'll be on  tour next year and maybe won't be back ,don't take all of that as granted…..even if I'd not be surprised to see Jenifer back

Edited by carafon
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

https://www.melty.fr/the-voice-8-depart-de-florent-pagny-retour-possible-de-jenifer-date-de-diffusion-castings-tout-ce-qu-il-faut-savoir-a656925.html

image.thumb.png.21b3b891f4e231d19a38a6158eb0222b.png

image.thumb.png.e525ab474dbeb2d8db9c1ca658ec3541.png

image.png.748fdd168d340bdd2a85c269d04c2748.png

Spoiler

As the new season of The Voice 8 approaches, we take stock of everything we know about TF1's TV hook.

It is in January 2019 that the next season of The Voice 8 should return on TF1. If it still seems far enough, this new edition of the télé-crochet will quickly follow, since we already know, the casting is in progress! If you want to be the next talent on the show, now is the time to try your luck! After a first casting phase, the blind auditions will take place this autumn. The final should take place in spring next year. But for several weeks now, rumors have been running around the program, including the arrival of a great French singer as a coach in The Voice 8.
Indeed, regarding the coaches who will be present this season, we already know that Florent Pagny will not reappoint for another year as coach. For his part, Zazie, who has a tour to manage this year, and Mika who was embarking on several projects in 2018, preferred to play the mystery card, leaving the doubt as to whether or not they would participate in the program. On the other hand, Julien Clerc left the doubt as to his arrival in the program, and Jenifer on her side, could well return on the red seats of The Voice 8 after four years of absence. For now, nothing very official, but on our side, we're really anxious to know what it will be! See you in a few months to learn more!

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

If Mika is going to participate the next season of The Voice I think that the album also will come out around that time because the show is a good way to promote it. Just like he did with the last one.

Edited by Dominika
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Yeah the program can help him to promote the album, even if, the impact on sales for his fourth album in france wasn't actually that big

 

But anyway it's nice to see now Zazie for example who is managing to promote her lead single of her upcoming album and it's working really very well, since around 2008 she didn't have such a potential hit, I really hope the best for MIKA this time

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

http://www.purepeople.com/article/the-voice-8-trois-nouveaux-artistes-dans-le-jury-mika-garde-son-fauteuil_a303011/1

image.thumb.png.164bab2f1530f6a2ea90170131a97af8.png

Ce mardi 4 septembre 2018, puremedias.com vient de révéler le nom des quatre artistes qui composeront le nouveau jury de The Voice, la plus belle voix. TF1 et la société de productions ITV Studios France ont trouvé les remplaçants de Florent Pagny, de Zazie et de Pascal Obispo.

Nos confrères ont déjà confirmé le retour de Mika, présent depuis la troisième édition, qui a été marquée par la victoire de Kendji Girac en 2014. Il sera entouré de trois célèbres artistes pour cette huitième saison : alors qu'elle avait quitté The Voice lors de la quatrième saison en 2015, Jenifer fera son grand retour dans le télé-crochet. Julien Clerc sera également de la partie après avoir mûrement réfléchi. Le dernier juré à s'installer dans le fauteuil rouge ne sera autre que Soprano, qui officie déjà en tant que coach dans The Voice Kids.

Pour rappel, Florent Pagny avait annoncé son départ de The Voice en décembre 2017 en affirmant qu'il "avait fait le tour" à Télé Loisirs. Pascal Obispo, de son côté, a avoué que son emploi du temps ne le permettait pas. "J'ai envie de le faire, mais je vais être en tournée à partir de janvier prochain et je vais répéter en novembre et décembre. Tout le monde regarde si on peut adapter nos plannings, mais c'est très compliqué", avait-il déclaré au Parisien le 28 août. Quant à Zazie, qui avait aussi expliqué que cela allait être difficile compte tenu de son emploi du temps, son départ a été confirmé par puremedias.com.

Avec ce nouveau jury, TF1 espère sans doute faire remonter les audiences. En un an, l'émission a perdu "près d'un demi-million d'habitués et plus de deux points de part de marché". Le tournage commencera en automne 2018 et la diffusion est prévue pour début 2019.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

https://www.telestar.fr/tele-realite/the-voice/the-voice-voici-les-quatre-coachs-pressentis-pour-la-saison-8-374764

image.thumb.png.2b35bdbc3970339917b462dcb2caad70.png

Qui sera dans le fauteuil rouge de The Voice ? Pure Médias dévoile ce mardi 4 septembre le nom des quatre coachs de la saison 9 du télécrochet diffusé dès janvier 2019 sur TF1. Pascal Obispo, Florent Pagny et Zazie céderont leur place. Au Parisien, la chanteuse confiait récemment : "Je serai en tournée l'an prochain et ça peut être un peu compliqué." Mika, par contre, rempile pour une cinquième saison en tant que coach.

Selon les informations du pure player, qui n'ont pas été confirmées par la chaîne, ce sont Julien Clerc, Soprano et (surprise) Jenifer qui les remplaceront. Le rappeur marseillais connaît bien l'émission, lui qui a été membre du jury de The Voice Kids saison 5. Figure emblématique de The Voice, Jenifer, elle, avait rejoint les rangs des coachs en 2012, pour la toute première saison aux côtés de Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac. Julien Clerc se lancera lui pour la première fois dans l'aventure The Voice, après sa tournée à travers la France qui se terminera le 19 janvier.

Invitée au micro de RFM dans l'émission Le Meilleur des Réveils ce jeudi 30 août, Jenifer répondait aux rumeurs. "Si je ne vous dis pas 'non'...?". L'interprète de "J'attends l'amour" a ensuite ajouté, un brin plus explicite : "Je pense... Normalement." Elle a tout de même signalé que "rien n'était acté pour le moment".

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

http://www.ozap.com/actu/-the-voice-quels-seront-les-coachs-de-la-saison-8/566084

image.thumb.png.d3a26cf6cebc691088479224a5de9592.png

Comme puremedias.com l'indiquait en juillet dernier, après une seule saison dans le programme, Pascal Obispo ne sera pas de la partie. Quant à Zazie, si elle indiquait encore ce matin à nos confrères du "Parisien" que cela pourrait "être un peu compliqué" dans son emploi du temps sans pouvoir évoquer son avenir dans le programme, la coach victorieuse des saisons 4 et 7 ne sera pas de retour. A l'inverse, présent depuis la troisième édition du célèbre télé-crochet, et victorieux avec Kendji Girac en saison 3, Mika sera lui bel et bien là pour une cinquième saison en tant que coach du programme.

Un retour et deux arrivées !

A ses côtés, l'interprète de "Relax (Take It Easy)" accueillera ainsi trois têtes, dont une bien connue du public. Ainsi, comme nous vous l'indiquions le mois dernier, cette saison 8 sera celle du retour de Jenifer, après son départ à l'issue de la saison 4. S'il indiquait également cet été ne pas avoir pris sa décision, Julien Clerc sera bel et bien l'un des quatre coachs de cette nouvelle édition. Enfin, selon nos informations, la saison 8 de "The Voice" accueillera pour la première fois un artiste issu du milieu urbain puisque c'est Soprano, également coach de "The Voice Kids", qui complète ce jury.

En renouvelant ainsi leur quatuor de coachs, TF1 et ITV Studios France espèrent voir les audiences du télé-crochet repartir à la hausse. En audience veille, la saison 7, diffusée de janvier à mai dernier, s'était achevée sur le plus faible bilan historique du programme. En moyenne, ce sont ainsi 5,23 millions de téléspectateurs qui avaient suivi le parcours de Maëlle et ses camarades, soit 26,5% du public. Si le programme restait l'un des plus puissants de la grille de TF1 avec "Koh-Lanta", il égarait tout de même près d'un demi-million d'habitués sur un an et plus de 2 points de parts de marché.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Boucarilla said:

 

I don't think so, but for me, i think that Mika is gonna do this season too, but for soprano and Julien i don't know, it realy sounds like a trivial team, Julien to replace florent and soprano replaces Matt, easy choices on my opinion, it may be only expectations.

 

For Mika I think he'll stay

Link to comment
Share on other sites

53 minutes ago, silver said:

I'm very confused by all this.  I thought Mika said he wasn't doing any TV as he would be touring :blink:  How reliable are these reports?

It seems rather serious to me...Mika had said he always made up his mind at the last minute about The Voice though...but he didn't say he wouldn't do it, he said he always decided on the spur of the moment. He said that during the interview prior to his Stade de France rubgy mini concert I remember translating his words. Of course press is not as reliable as it used to be nowadays so it's best to wait for TF1 to say officially who the coaches are in 2018.

Edited by crazyaboutmika
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, crazyaboutmika said:

but he didn't say he wouldn't do it

 

I also don't remember him saying it, I only know that he said to some fans last May that he won't do XF Italy, since at that time there were rumors about that.

Anyway it's a matter of days until we'll find out for sure, last year he made the announcement on September 12

Edited by krysady
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

What he said in June:

 

https://www.telestar.fr/actu-tv/autres-emissions/the-voice-mika-restera-t-il-coach-dans-la-saison-8-je-n-ai-pas-encore-decide-353867

 

En 2014, Mika faisait une entrée fracassante sur les célèbres fauteuils rouges du show musical de TF1, The Voice : la plus belle voix, succédant à Louis Bertignac. Après avoir été membre du jury pendant les cinq dernières saisons, le chanteur britannico-libanais ne semble pas encore persuadé de rempiler l'année prochaine. Dans une interview accordée au Parisien, Mika déclare en effet qu'il n'a pas pris sa décision pour le moment, alors que Florent Pagny a, lui, annoncé qu'il quittait définitivement l'émission.

"On vient de terminer la saison et je me suis lancé juste après à fond dans le show du Stade de France", souligne le chanteur. "Je ne sais pas ce que vont faire Zazie et Pascal Obispo. Je n'ai pas encore décidé. On verra", ajoute-t-il, tout en estimant que la 9ème saison de The Voice était "une très belle saison". "Cela grâce à nos efforts, par nos coachings mais aussi par le public, et ça change tout, cela crédibilise tout", explique-t-il. Mika se dit très heureux que la candidate Maëlle ait remporté la finale. "C'était évident. Mais il fallait quand même qu'on se défende", confie-t-il.

A 35 ans, Mika travaille actuellement sur un nouvel album prévu pour 2019. "J'ai presque terminé l'écriture et je commence la production", confie le chanteur qui sortira le premier single "vers la fin de l'année". "C'est bien parce que cela raconte beaucoup qui je suis aujourd'hui et surtout la personne que je voudrais devenir. Cette année, j'ai 35 ans, cela ne plaisante plus", conclut-il.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy