Jump to content

présentation


miknikel

Recommended Posts

Nouvelle arrivée, je me présente à vous. Je m'appelle Nicole, je vis en France -plus précisément en Bourgogne-. J'ai trois filles. Je suis préparatrice en pharmacie. J'aime écrire, lire, l'histoire, les animaux...et bien entendu Mika. J'ai remarqué que bon nombre d'entre vous postiez des photos de leurs compagnons à 4 pattes. J'ai moi aussi un chien qui est un malinois de presque 3 ans et qui s'appelle Lartiste. Je remercie d'ores et déjà celles qui m'ont si gentiment accueillie et serai ravie de faire la connaissance des autres adhérents

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue dans le MFC Nicole! :welcomeani:

I'm Gabriella and I live in Italy, in Piedmont, nice to meet you and I hope to see you in the next Mika's concerts or events. Have fun here! :cheer::mika1:

Link to comment
Share on other sites

Hi, Nicole! :bye: Welcome to MFC, I hope you'll have fun here and discover new friends :welcomeani:

 

14 hours ago, silver said:

J'aime les chiens Malinois. J'ai deux chiens de berger allemand.

 

P1060300.thumb.JPG.01b99a5c1dc7d6cd3b12a0b00eba4fe4.JPG

 

@silver Beautiful dogs :wub2:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 6/21/2018 at 11:26 PM, miknikel said:

Nouvelle arrivée, je me présente à vous. Je m'appelle Nicole, je vis en France -plus précisément en Bourgogne-. J'ai trois filles. Je suis préparatrice en pharmacie. J'aime écrire, lire, l'histoire, les animaux...et bien entendu Mika. J'ai remarqué que bon nombre d'entre vous postiez des photos de leurs compagnons à 4 pattes. J'ai moi aussi un chien qui est un malinois de presque 3 ans et qui s'appelle Lartiste. Je remercie d'ores et déjà celles qui m'ont si gentiment accueillie et serai ravie de faire la connaissance des autres adhérents

Welcome to MFC @miknikel :huglove:

Sorry I'm so late :doh: Enjoy yourself here :hug:

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy