Jump to content

[The Voice] season-8, France - 2019


Kumazzz

Recommended Posts

6 minutes ago, Ysara 22 said:

Attention spoil !!!!!

image.thumb.jpeg.f63626334ddafd2a60d9d87ee4e9ca36.jpeg

 

-------------------------------------------

 

 

Mika coach gagnant !!! :winner_first_h4h: Félicitations, bravo :partytime2:

 

image.thumb.jpeg.a1fc0fbd72956303017479d26d391b80.jpeg

image.thumb.jpeg.15c422ba816d9a54a1c1593b150b9614.jpeg

image.thumb.jpeg.63f93b5f6dfeb67011c2592e4625c9bc.jpeg

image.thumb.jpeg.e9eafe763cc206308bf7f136d14d4bf2.jpeg

From "The Voice" la finale sur TF1.

 

Yes!!!!! Whitney!!!! Mika!!!! 

Now I can go to bed.

Good night and sweet Mika dreams, everybody!!!

 

dance.gif.865473f1324abeaf880a38874974d3f4.gif

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

REPLAY

Blind audition - 1

La Suite -1

Blind audition - 2

La Suite -2

Blind audition - 3

La Suite -3

Blind audition - 4

La Suite - 4

Blind audition - 5

La Suite - 5

Blind audition - 6

La Suite - 6

Blind audition - 7

La Suite - 7

Blind audition - 8

La Suite - 8

Episode - 9 : KO-1 (Team Jenifer )

La Suite - 9

Episode - 10 : KO-2 (Team MIKA )

La Suite - 10

Episode - 11 : KO-3 (Team Soprano )

La Suite - 11

Episode - 12 : KO-4 (Team Julien Clerc )

La Suite - 12

Episode - 13 : Les Battles-1

La Suite - 13

Episode - 14 : Les Battles-2

La Suite - 14

Episode - 15 : LIVE-1

La Suite - 15

Episode - 16 : LIVE-2

La Suite - 16

Episode - 17 : Semi finale

La Suite - 17 : Semi finale
Edited by Kumazzz
updating
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Mika clips from The Finale

 

Mika, Jenifer, Soprano, Julien Clerc et les 4 finalistes « Celui qui chante » (Michel Berger) - Finale 2019

1805866520_MikaJeniferSopranoJulienClercetles4finalistesCeluiquichante(MichelBerger)-Finale2019_1280x720_2815k.ts_000016360.thumb.png.eb0116459ce85dd787e0773693e33efe.png

 
Ice Cream
Mika et Whitney – « Skinny Love » (Birdy)

the-voice-mika-whitney-skinny-love-birdy-duo-1-0b78f9-0@1_5x.thumb.jpg.0c625a9b20e48ee2d6daf0831697844f.jpg

 

Le gagnant de The Voice 2019 est ....

1186539259_2019_06_06TheVoiceFINAL_LaSuiteE.mp4_001523655.thumb.png.3b680c2c93d1b0b3a0a8347cbd32a8d2.png

997036884_2019_06_06TheVoiceFINAL_LaSuiteE.mp4_001570268.thumb.png.2050d119da478c9fb105645f0e62613c.png

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le Parisien

  • 7 Juin 2019 (No. 23253)

PDF file ( page 34 ) Le_Parisien_2019_06_7_page34.pdf

 

VU HIER SOIR

WHITNEY REMPORTE « THE VOICE »

 

C’est la douce Whitney (photo) ! Il est 23 h 41 hier quand le nom de la gagnante de cette saison 8 de « The Voice » est enfin prononcé par Nikos Aliagas.

A l’image de cette saison en demi-teinte marquée par des baisses historiques des audiences, la finale, exceptionnellement programmée un jeudi soir, pour cause de football samedi, n’a pas passionné les internautes, d’ordinaire plus prompts à commenter les prestations. Aya Nakamura, avec son franc-parler habituel, a rappelé à Nikos Aliagas qu’il avait écorché son nom lors des NRJ Music Awards... avant de chanter son tube « Djadja » en duo avec Whitney, finaliste de l’équipe de Mika. Whitney est la deuxième chanteuse d’affilée avec Maëlle l’année dernière à remporter le trophée. C’est un sacré parcours du combattant que la jeune femme de 20 ans a dû surmonter. La chanteuse à la coupe afro souffre de fibromyalgie depuis l’âge de 5 ans, cette pathologie douloureuse médiatisée par Lady Gaga qui bloque les articulations, notamment en cas de stress. Conséquence pour la candidate : elle a parfois dû monter sur scène avec des béquilles. Un handicap qui ne l’a pas empêchée de briller dans le télécrochet.

 

SEEN YESTERDAY NIGHT

WHITNEY WINS "THE VOICE"

 

It's the sweet Whitney (photo)! It is 11:41 pm yesterday when the name of the winner of this season 8 of "The Voice" is finally pronounced by Nikos Aliagas.

Just like this season in halftone marked by historic declines in audiences, the final, exceptionally scheduled a Thursday night, because of football Saturday, did not passionate users, usually more quick to comment on benefits. Aya Nakamura, with his usual outspokenness, reminded Nikos Aliagas that he had skinned his name at the NRJ Music Awards ... before singing his hit "Djadja" in duet with Whitney, finalist of the Mika team . Whitney is the second consecutive singer with Maëlle last year to win the trophy. It's a tough challenge for the 20-year-old woman to overcome. The Afro-cut singer suffers from fibromyalgia since the age of 5, this painful pathology mediated by Lady Gaga which blocks the joints, especially in case of stress. Consequence for the candidate: she sometimes had to go on stage with crutches. A handicap that did not stop her from shining in the talent show.


 

.Le_Parisien_2019_06_7_page-34.thumb.jpg.72d7941856417e4634d0932e41dd4b60.jpg

 

Le_Parisien_2019_06_7_page-34-.jpg

Edited by Kumazzz
adding a pdf file
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Anna Ko Kolkowska said:

 

 

Outstanding!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

So simple and so beautiful.

I appreciate it even more now rewatching it. 

 

:cloud::cloud::cloud:

This video doesnt work in France

this is why I posted another link above 😃 for France inhabitants lol

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

20 minutes

-20190607-whitney-gagnante-the-voice

Whitney, gagnante de «The Voice»: «Je n'ai pas pleuré alors que, d'habitude, je pleure à chaque dénouement»

 

INTERVIEW Whitney, 20 ans, a remporté la huitième saison de «The Voice» ce jeudi sur TF1

  • Whitney, 20 ans, s’est imposée face à Clément, Sidoine et Pierre Danaë à l’issue de la finale de la saison 8 de « The Voice » diffusée jeudi sur TF1.
  • Lors d’une table ronde avec des journalistes, la chanteuse a répondu à chaud à sa victoire.
  • La jeune artiste, atteinte de fibromyalgie, redoutait que sa maladie puisse la « freiner » dans l’aventure

Elle l’a emporté d’un cheveu. Avec 37.9 % des voix, contre 37.5 % en faveur de Clément, Whitney a remporté la huitième saison de The Voice diffusée en direct ce jeudi sur TF1. Les deux autres finalistes, Sidoine et Pierre Danaë ont, eux, respectivement glané 13.3% et 11.3% des suffrages du public. Quand, aux alentours de 1 h du matin, un journaliste lui apprend que seul 0.4 % sépare son score de celui de son dauphin, l’étudiante montpelliéraine répond que cela ne l’étonne pas. « Clément n’a pas démérité. C’est un des plus grand bosseurs que j’ai vus de ma vie », glisse-t-elle fasse aux médias venus recueillir sa réaction à chaud. Malgré la fatigue – en plus du stress qui retombe, elle a directement enchaîné par une séance photo avec Mika, son coach, et n’a pas eu de répit avant de répondre aux questions – elle joue le jeu de l’interview en table ronde. Plutôt que de livrer des paroles convenues, elle laisse sa spontanéité s’exprimer. Et c’est tant mieux.

 

 

Quand Nikos Aliagas a prononcé votre prénom en annonçant votre victoire, quelle est la première pensée qui vous est venue en tête ?

 

« What the #### ? ! » [« C’est quoi ce bordel ? ! »] (Rires) J’ai entendu « Le gagnant de la saison est..» et je me suis dit que c’était fini pour moi parce que j’ai fait attention au pronom utilisé. Et puis Nikos a ajouté que c’était une gagnante. Je n’ai même pas pleuré alors que, d’habitude, je pleure à chaque dénouement. Mon cerveau s’est dit que je l’avais fait. J’ai fait 150 millions d’auditions avant d’arriver là, ça fait plus d’une annnée que je travaille pour cette émission. C’est fou. Je viens de capter qu’il y a quand même un an de ma vie qui vient de se dérouler devant moi.

 

Mika a dit que vous aviez passé plus de quatorze audition pour « The Voice » ?

 

Non ça, c’est Mika : je lui ai dit que j’en avais fait sept mais lui, il a retenu quatorze. Toujours dans l’abus celui-là (rires).

 

Mika a aussi révélé que vous aviez failli abandonner la compétition…

 

Cela commençait à devenir trop compliqué au niveau de ma santé. Avant le prime de la demi-finale [samedi dernier], j’ai fait ma plus grosse crise de fibromyalgie : je ne pouvais plus me lever, plus me baisser. On était obligé de me porter dans l’escalier, de me transporter en fauteuil roulant. J’avais ma béquille partout. Je ne pouvais rien faire, ça m’a déprimée, j’ai pleuré toute la journée. Je tournais de l’oeil, je n’en pouvais plus. Mika a fait en sorte que ça aille mieux, que je ressente de l’adrénaline pour repartir. Je lui ai fait confiance et ça a marché. Sinon, je serais sûrement rentrée chez moi. Je n’ai jamais été dans un état aussi grave, j’avais tellement mal partout que j’étais à deux doigts de faire des malaises. Je ne pouvais pas prendre de médicaments, car les effets secondaires auraient pu altérer ma voix. J’avais donc une pression encore plus énorme sur les épaules. Au final, ça m’a confirmé que la fibromyalgie, c’était rien du tout, que si je veux l’écraser avec mon pied, je le fais (sourire).

 

C’est aussi une victoire…

 

Oui, j’ai mené un double combat, celui de The Voice et celui contre moi-même, et j’ai réussi à gagner les deux. Je suis contente. Musicalement parlant, j’ai bien progressé et je ne pensais pas arriver à ce stade là. Je sais que, humainement, cette aventure apporte toujours quelque chose, mais je pensais que la maladie allait me freiner. Aux auditions à l’aveugle [tournées l’automne dernier], j’avais tout donné, je me disais que je ne voulais pas qu’on me prenne parce que j’ai un handicap. Je suis venue en talons, j’ai couru à droite à gauche et personne ne m’a rien dit. Personne ne le savait et puis l’hiver a commencé, les émotions ont changé, je ne pouvais plus cacher ma maladie alors j’ai fait mon coming out de la maladie (rire).

 

A quoi ressemblera votre premier album ?

 

A ce que je suis vraiment. Je suis musicienne depuis que je suis petite. J’ai commencé le violon à 6 ans, puis j’ai fait du piano, de la guitare et du ukulélé. Sur The Voice, je me suis vraiment concentrée sur la voix et ils avaient peur que je me cache derrière mes instruments. Mais je suis plus quelqu’un qui s’accompagne. J’ai des compositions qui trainent, j’écris des chansons depuis que j’ai 8 ans. Donc ce que j’ai envie de faire ou non commence à se dessiner dans ma tête.

 

Certains gagnants de « The Voice » ont sorti un album rapidement après leur victoire, d’autres ont préféré prendre davantage de temps. Qu’envisagez-vous ?

 

Je ne sais pas mais Mika me disait qu’il vaut mieux sortir un album quand on pense qu’il est prêt et non pas parce qu’il faut le sortir.

 

Vous êtes originaire du Vigan (Gard). La finale de « The Voice » a été retransmise là-bas sur un écran géant ce jeudi. Avez-vous un message pour les habitants de cette commune qui vous ont soutenue ?

 

Pour l’instant, tout ce que je peux leur dire c’est : « Merci ». Parce que je sais que, du fond du coeur, ils ont vraiment tout donné. Je crois qu’ils vont venir me taper avec des facture de hors forfait [en raison des votes surtaxés] et je suis désolée (rire). Tout le village est à fond, même le maire a un t-shirt pour me soutenir ! Il y a des affiches partout. RTS, la radio du sud, a installé un écran géant pour que tout le monde puisse voir la finale. Apparemment, la majorité du village y était. Je trouve ça touchant. Maintenant, j’ai envie de revenir mais, en même temps, j’ai peur parce que je ne sais pas comment ça peut se passer. Certains n’ont pas toujours cru en moi. Il y a eu des mauvaises langues qui racontaient, avant la diffusion de l’émission, que je m’étais faite éliminer à l’épreuve des K.-O – les rumeurs de village (sourire). Au fur et à mesure, tous ceux qui n’étaient pas forcément pour moi ont commencé à l’être, même ceux qui ne m’aimaient pas et mon toujours insultée – pour eux, j’étais « la casserole du Vigan ». Ils ont fini par m’envoyer des messages, par voter pour moi, et au final, j’ai l’impression que toute la négativité s’est transformée en positivité. Tout le monde est content en fait.

 

C’est encore une victoire…

Voilà, une victoire pour le village (sourire).

 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Hi French speaking MFCers :france::bye:

 

Could you explain that Whitney speaks something about Mika in this interview on Quotidien 7 June ?

 

Quotidien

Invitée : Whitney, grande gagnante de The Voice 2019

 

Après six mois de compétition, l’édition 2019 de The Voice est arrivée à son terme jeudi soir. Des quatre finalistes, c’est finalement Whitney qui l’a emporté. La jeune femme de 20 ans l’a emporté à un cheveu près face à son dernier rival, Clément. Elle nous raconte cette finale, l’aventure The Voice et ses futurs projets.

 

quotidien-whitney-grande-gagnante-de-the-voice-2019-d4108a-0@1_5x.thumb.jpg.1f7abe1c6e6655668faceda77acb94ff.jpg

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy