Jump to content

Bonjour à tous


Lisagr

Recommended Posts

Salut tout le monde, je m'appelle Lisa, ça fait un petit moment que je vais parti de ce fanclub mais je ne m'étais pas encore présenté. Moi je fais parti des plus grands fans de Mika. J'ai découvert ses musiques pour la 1ère fois en 2007 et je suis devenu fan en 2013 après être allé à l'un de ses concerts pas très loin de chez moi. S'était une journée inoubliable ! Mais ce qui est dommage c'est que s'était un festival alors je n'ai pas pu le rencontrer. 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Hi Lisa :bye:.  Welcome to the MFC

 

In the main forum we use English, but we also have a French-speaking thread.

 

Bienvenue Lisa. Dans le forum principal, nous utilisons l'anglais, mais nous avons également un fil francophone.

 

https://www.mikafanclub.com/topic/30329-french-speaking-thread-part-5/

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

55 minutes ago, Lisagr said:

Salut tout le monde, je m'appelle Lisa, ça fait un petit moment que je vais parti de ce fanclub mais je ne m'étais pas encore présenté. Moi je fais parti des plus grands fans de Mika. J'ai découvert ses musiques pour la 1ère fois en 2007 et je suis devenu fan en 2013 après être allé à l'un de ses concerts pas très loin de chez moi. S'était une journée inoubliable ! Mais ce qui est dommage c'est que s'était un festival alors je n'ai pas pu le rencontrer. 

Bonjour Lisa :bye: Bienvenue sur le MFC :welcomeani:Je  traduis ton intro car sur le MFC on écrit en anglais pour que tout le monde comprenne (mais si tu veux parler français Silver vient de te donner le lien du topic francophone)

*************************************

Translation of Lisa's intro:

Hi everyone, my name is Lisa, it's been a while since I became a member of this fanclub, but I had not introduced myself yet. I am a huge Mika fan. I first heard his songs in 2007 and I became a fan in 2013 after I went to one of his concerts, not very far from where I live. It was a wonderful day. But it's a shame it was a festival because I couldn't meet him.

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy