Lisagr Posted November 27, 2018 Posted November 27, 2018 Salut tout le monde, je m'appelle Lisa, ça fait un petit moment que je vais parti de ce fanclub mais je ne m'étais pas encore présenté. Moi je fais parti des plus grands fans de Mika. J'ai découvert ses musiques pour la 1ère fois en 2007 et je suis devenu fan en 2013 après être allé à l'un de ses concerts pas très loin de chez moi. S'était une journée inoubliable ! Mais ce qui est dommage c'est que s'était un festival alors je n'ai pas pu le rencontrer. 6
silver Posted November 27, 2018 Posted November 27, 2018 Hi Lisa . Welcome to the MFC In the main forum we use English, but we also have a French-speaking thread. Bienvenue Lisa. Dans le forum principal, nous utilisons l'anglais, mais nous avons également un fil francophone. https://www.mikafanclub.com/topic/30329-french-speaking-thread-part-5/ 2
Mikasister Posted November 27, 2018 Posted November 27, 2018 Bienvenue sur le MFC, Lisa. I hope you have a lot of fun here. Enjoy Mika his music and make good friends. See you around! 1
crazyaboutmika Posted November 27, 2018 Posted November 27, 2018 55 minutes ago, Lisagr said: Salut tout le monde, je m'appelle Lisa, ça fait un petit moment que je vais parti de ce fanclub mais je ne m'étais pas encore présenté. Moi je fais parti des plus grands fans de Mika. J'ai découvert ses musiques pour la 1ère fois en 2007 et je suis devenu fan en 2013 après être allé à l'un de ses concerts pas très loin de chez moi. S'était une journée inoubliable ! Mais ce qui est dommage c'est que s'était un festival alors je n'ai pas pu le rencontrer. Bonjour Lisa Bienvenue sur le MFC Je traduis ton intro car sur le MFC on écrit en anglais pour que tout le monde comprenne (mais si tu veux parler français Silver vient de te donner le lien du topic francophone) ************************************* Translation of Lisa's intro: Hi everyone, my name is Lisa, it's been a while since I became a member of this fanclub, but I had not introduced myself yet. I am a huge Mika fan. I first heard his songs in 2007 and I became a fan in 2013 after I went to one of his concerts, not very far from where I live. It was a wonderful day. But it's a shame it was a festival because I couldn't meet him. 2 1
Dominika Posted November 27, 2018 Posted November 27, 2018 Salut Lisa! Welcome to the MFC and enjoy Mika world
Sabine64 Posted November 27, 2018 Posted November 27, 2018 Welcome to the MFC and have a lot of fun here 😉
Gabry74 Posted November 28, 2018 Posted November 28, 2018 Hi Lisa, I'm Gabriella and I live in Italy, nice to meet you and welcome to the MFC! Have fun here and I hope to see you in the next Mika's concerts or events! 1
Paoletta Posted November 28, 2018 Posted November 28, 2018 salut... je m'appelle Paola et je suis italienne nice to meet you...
Lisagr Posted December 1, 2018 Author Posted December 1, 2018 Thank you everyone for your heartwarming welcome ! 😁 5
Ysara 22 Posted December 3, 2018 Posted December 3, 2018 Bonjour Lisa ! Moi c'est Ysara 22 et je viens de Belgique. Nice to meet you and welcome to MFC 😉
crazyaboutmika Posted December 3, 2018 Posted December 3, 2018 On 12/1/2018 at 1:06 PM, Lisagr said: Thank you everyone for your heartwarming welcome ! 😁 And sometimes you can meet Mika at a festival...the first time I met him it was after a festival Good luck for next time
Recommended Posts