Jump to content

[ La Boîte A Questions ] on 10 June 2019


Kumazzz

Recommended Posts

Link to comment
Share on other sites

La boîte à questions - 10.06.2019

On doit s'attendre à quoi dans ton prochain album "My name is Michael Holbrook" ?

ça brûle, les couleurs sont fortes, c'est mélodique, c'est pop, il y a des textes qui sont extremement intimes et au même temps il y a des mélodies qui font partie des plus "catchy" depuis mon premier album.


Et toi, c'est quoi ton parfum d'ice cream favori ?
Ce n'est pas la vanille, je vous assure, bah je suis avec un grec alors pistache. 


Beyrouth, Paris, Londres, c'est où chez toi ?
En ce moment j'adore rentrer dans cette maison en Italie parce que c'est super "roots", c'est simple et je taille les arbres!
C'est ma nouvelle obsession, j'ai une collection de tronçonneusem j'en ai 6 de toutes les formes!
Je les adore et je les regarde attachées sur le mur de ma cuisine.


Si tu pouvais te revoir à 15 ans, tu te dirais quoi ?
N'a pas honte de toi même, on cherche à se cacher de temps en temps et ensuite on realise que toutes ces qualités là qu'on cherchait à cacher, eh bah plus tard on cherche a les retrouver.
Vas-y! Drague! Baise! Amuse toi! Prends des risques! 


Il paraît que tu est hipocondriaque, ça se manifeste comment? 
Dans beaucoup, beaucoup de factures de docteurs autour du monde... Je dépense beaucoup sur les docteurs. J'ai un docteur ici pour la voix, pour le dos, j'ai un autre pour le système nerveux, pour les oreilles, 2 osteopathes, 1 urologue... en fait, la plupart de mes amis professionnels, sont soit des restaurateurs, soit des docteurs!
Et je déteste les musiciens... 

 

Quel conseil donnerais tu à une jeune victime de harcèlement scolaire ?
On peut dire: n'aie pas peur! Tu es fabuleuse! Tu es intelligente! Mais a la fin cela n'aide pas assez, ce qu'il faut comprendre c'est comment l'harcelement scolaire fonctionne.
Des gens sont des pirates qui entrent dans toi avec leur commentaires, avec leurs actions, et la plupart du mal qu'ils vont faire  il va se passer quand tu est seul, en train de te regarder dans ton miroir ou dans ta chambre à coucher et il ne faut pas les laisser entrer. 
 

La boîte à questions aimerais que tu chantes un extrait de ice cream s'il te plaît? ....

 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Elvaraaa said:

Is it just me or his pants are a bit too tight...? 😂😂😂54854AAE-5A73-4B80-8741-6A9590DE98A2.thumb.jpeg.009b44e8a23aa6c3d48cd8b5e47448b5.jpeg50C34859-A64F-46EF-A99F-F63DA68F3E7E.thumb.jpeg.ffa7d24dc7db52f66158351c335bfdba.jpeg 😳🙈

 

I noticed that as well and ive been laughing for ages :lol3:

Edited by WeirdChild
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy