Jump to content

Mika in Canadian Press 2019


Kumazzz

Recommended Posts

4 October 2019

https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/tout-un-matin/segments/entrevue/136677/nouvel-album-mika-my-name-is-michael-holbrook

 

Radio Canada

Tout un matin

 

Avec Martin Labrosse

 

🔊AUDIO

 

Audio Video

 

 

Le chanteur Mika lance aujourd'hui My Name Is Michael Holbrook, son cinquième album en carrière. Au micro de Patrick Masbourian, il raconte comment la réussite de ce nouvel opus était pour lui un passage obligé pour la poursuite de sa carrière.

La sortie de l'album vient avec beaucoup de joie, cette fois-ci. Il y a des albums où je crains la réaction [du public], où je crains de défendre ce que j'ai écrit pendant deux ans... Et là, c'est juste de la joie.

Auteur

 

Le chanteur Mika, au micro de Patrick Masbourian.

Photo : Radio-Canada / Martin Ouellet

 

tum-mika.thumb.JPG.5f6368a12e2a3b0bebff6a1491774cbc.JPG

 

Edited by Kumazzz
adding audio files.
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Radio interview

 

Rythme 105.7

https://montreal.rythmefm.com/audio/254589/entrevue-mika

On discute avec Mika, en direct de l'Italie

:france:

Après quatre ans d'absence, Mika est de retour avec un cinquième album intitulé My Name Is Michael Holbrook et ce matin, l'équipe de Jamais trop tôt a eu la chance de discuter avec lui, en direct de l'Italie. 

Le chanteur, qui était de passage au théâtre Corona le mois dernier, a révélé qui est Michael Holbrook et nous a parlé de pression, de son nouvel album et de son amour pour le Québec. 

 

:uk:

After four years of absence, Mika is back with a fifth album titled My Name Is Michael Holbrook and this morning, the team of Jamais trop tôt had the chance to chat with him, live from Italy.

The singer, who was at the Corona Theater last month, revealed who Michael Holbrook is and told us about Pressure, his new album and his love for Quebec.

 

[ AUDIO VIDEO ]

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy