Jump to content

Concert à Bercy


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'écris le post en français, car il concerne essentiellement les fans Parisiens (ou Français qui se déplacent jusqu'à Paris).

 

Je compte attendre toute la journée le 22 décembre, devant Bercy. Je serai en fosse. Qui sera là ? Je ne me vois pas attendre toute seule toute la journée lol.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, solene.giroux said:

Bonjour à tous,

 

J'écris le post en français, car il concerne essentiellement les fans Parisiens (ou Français qui se déplacent jusqu'à Paris).

 

Je compte attendre toute la journée le 22 décembre, devant Bercy. Je serai en fosse. Qui sera là ? Je ne me vois pas attendre toute seule toute la journée lol.

 

Hello. You can ask in the french thread. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, solene.giroux said:

J'écris le post en français, car il concerne essentiellement les fans Parisiens (ou Français qui se déplacent jusqu'à Paris).

 

Hi! :bye: There will be fans from everywhere around the world, we have a thread dedicated to this concert: https://www.mikafanclub.com/topic/33731-2019-mika-accor-hotel-arena-paris-france-22-dec/ 

Also you can ask in the French Speaking thread if you want to chat only in French, in the main forum the official language is English :wink2:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • silver locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy