Jump to content

CANCELLED 2020 - Mika @ Festival Musilac, Aix-les-Bains, France - 13 July


mari62

Recommended Posts

  • mari62 changed the title to 2020 - Mika @ Festival Musilac, Aix-les-Bains, France - 13 July
  • 2 months later...

FACEBOOK

Festival Musilac

 

Bonjour à tous,

 

Le 30 mars dernier, nous avons souhaité partager avec vous nos inquiétudes et des scénarios possibles. Suite à l’allocution du Président de la République, c’est donc avec le cœur gros que nous vous annonçons l’annulation de la 19e édition du festival.

C’est évidemment un énorme coup dur pour nous, pour notre chère ville d’Aix-les-Bains, pour les artistes, pour nos partenaires et prestataires ainsi que toutes les équipes qui travaillent ardemment pour que notre événement ait lieu. Nous savons aussi à quel point c’est une déception pour vous.

L’avenir de Musilac est incertain. Nous n’avons jamais eu autant besoin de soutiens pour pouvoir nous retrouver l’été prochain et continuer de partager ensemble cette belle histoire qui dure depuis presque 20 ans.
Signal positif : certains artistes programmés cet été souhaitent être avec nous en 2021. Les choses avancent, et nous y mettons toute notre énergie.

Ainsi nous espérons que beaucoup d’entre vous feront le choix de garder leurs Pass 1 jour, 3 Jours ou 4 jours, qui d’ores et déjà, sont valables pour l’année prochaine. Les modalités et les infos pratiques concernant les remboursements vous seront communiquées dans les jours qui viennent.

Ça va être long et vide cet été sans vous mais les jours meilleurs reviendront. D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches.

On croise les doigts pour se retrouver en 2021 là où vous savez.
Force et courage.

L’équipe du festival.

 

 

Good morning all,

On March 30, we wanted to share with you our concerns and possible scenarios. Following the speech by the President of the Republic, it is with great hearts that we announce the cancellation of the 19th edition of the festival.

It is obviously a huge blow for us, for our dear city of Aix-les-Bains, for the artists, for our partners and providers as well as all the teams who work so hard for our event to take place. We also know how disappointing it is for you.

The future of Musilac is uncertain. We have never needed so much support to be able to meet again next summer and continue to share together this beautiful story that has lasted for almost 20 years.
Positive signal: some artists scheduled for this summer wish to be with us in 2021. Things are moving forward, and we are putting all our energy into them.

So we hope that many of you will choose to keep your 1-day, 3-day or 4-day Passes, which are already valid for next year. The terms and practical information regarding reimbursements will be communicated to you in the coming days.

It's going to be long and empty this summer without you, but the better days will come. Until then, take care of yourself and your loved ones.

We cross our fingers to find ourselves in 2021 where you know.
Power and courage.

The festival team.

 

93207456_10157992906890915_359252908841107456_n.thumb.jpg.36fd956d9403b148071e200fdbc88f66.jpg

 

Edited by Kumazzz
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

 

https://www.musilac.com/fr/

 

 

logo_2021_tampon-1.svg


Bonjour à tous,

Tout d’abord, merci infiniment pour vos messages postés sur les réseaux sociaux suite à l’annonce de l’annulation de la 19e édition du festival. Ils nous ont beaucoup émus et nous ont prouvé à quel point Musilac faisait partie de vos vies. Ce lien entre nous n’a pas de prix, et a décuplé nos forces pour nous bagarrer pour que l’aventure continue.

Alors voilà, nous sommes très heureux de vous annoncer que la 20e édition du festival aura lieu du jeudi 8 au dimanche 11 juillet 2021 sur notre belle esplanade du Lac du Bourget.
Ce retour, nous le devons aussi à nos précieux et fidèles partenaires : La Ville d’Aix-les-Bains et l’Office de Tourisme bien sûr, mais aussi le Crédit Agricole des Savoie et Jean Lain Automobiles qui, chacun à leur niveau, nous ont montré qu’on pouvait compter sur eux en cas de coup dur. Nous remercions également la Région Auvergne-Rhône-Alpes de nous accompagner. Pour écrire une nouvelle page et mettre les difficultés liées à la crise définitivement derrière nous, nous espérons que d’autres partenaires, publics ou privés, nous confirmeront leur soutien ou nous rejoindront dans les semaines qui viennent.

Deuxième bonne nouvelle : beaucoup d’artistes programmés en 2020 souhaitent revenir en 2021 et d’ici la fin du mois de mai, nous aurons de très belles annonces à vous faire. Raison de plus, pour ceux qui ont acheté leur billet sur Musilac.com, pour garder vos billets si vous le pouvez. C’est la seule et la plus efficace façon de nous soutenir, d’autant que vous aurez la possibilité de changer le ou les jours de votre venue suivant l’évolution de la programmation. Nous ne voulons pas de cagnotte ni de dons. Si vous le pouvez, soutenez plutôt les soignants ou les associations qui luttent dans le domaine de la santé et du handicap, comme nos amis de Zicomatic.

Dernière chose très importante, les modalités de remboursements de l’édition 2020 sont maintenant disponibles dans leur intégralité ci-dessous, suivant tous les cas de figure d’achat de votre billet. Vous pourrez aussi, dès ce mercredi 6 mai, acheter vos pass pour cette 20e édition sur notre site, la billetterie sera ouverte.

À très vite pour les premiers noms !

On continue ensemble.
Force et courage.

L’équipe du festival

 

 

Modalités de remboursement

J’ai acheté mon billet SUR MUSILAC.COM

 

JE SOUHAITE CONSERVER MON BILLET

acheté sur musilac.com

D’ici la fin du mois de mai, nous allons vous annoncer le retour en 2021 de plusieurs artistes programmés en 2020. Le 2 juin, nous allons vous envoyer un mail contenant un lien qui vous permettra de changer le jour ou les jours de votre venue. Ne vous pressez pas, vous avez jusqu’au 31 décembre 2020 pour le faire. À partir du 1er janvier 2021, vous recevrez un nouveau billet aux couleurs de l’édition 2021.

AUCUNE DÉMARCHE À EFFECTUER

 

JE SOUHAITE ME FAIRE REMBOURSER

mon billet acheté sur musilac.com

La période des demandes de remboursements commencera dès mardi 5 mai 16 h et durera jusqu’au 14 juillet inclus. Rendez-vous sur cette page muni de votre e-billet. Après avoir renseigné le QR Code et l’adresse mail utilisée pour acheter votre billet, un virement bancaire sera effectué à partir du vendredi 5 juin sur le compte de la carte bancaire avec lequel votre billet a été acheté.

DISPONIBLE À PARTIR DU 5 MAI À 16H

 

:uk:

Good morning all,

First of all, thank you very much for your messages posted on social networks following the announcement of the cancellation of the 19th edition of the festival. They moved us a lot and showed us how much Musilac was part of your lives. This bond between us is priceless, and has increased our strength tenfold to fight to keep the adventure going.

So here we are, we are very happy to announce that the 20th edition of the festival will take place from Thursday 8 to Sunday 11 July 2021 on our beautiful esplanade du Lac du Bourget.
We also owe this return to our precious and loyal partners: The City of Aix-les-Bains and the Tourist Office of course, but also Crédit Agricole des Savoie and Jean Lain Automobiles who, each at their own level, showed us that we could count on them in the event of a hard blow. We also thank the Auvergne-Rhône-Alpes Region for supporting us. To write a new page and put the difficulties of the crisis definitively behind us, we hope that other partners, public or private, will confirm their support or join us in the coming weeks.

Second good news: many artists scheduled for 2020 wish to return in 2021 and by the end of May, we will have some very nice announcements for you. All the more reason, for those who bought their ticket on Musilac.com, to keep your tickets if you can. This is the only and most effective way to support us, especially since you will be able to change the day or days of your arrival according to the evolution of the programming. We do not want a pot or donations. If you can, support caregivers or associations that fight in the field of health and disability, like our friends at Zicomatic.

Last but not least, the reimbursement terms for the 2020 edition are now available in full below, depending on all the cases of purchasing your ticket.

You can also, from this Wednesday, May 6, buy your passes for this 20th edition on our site, the ticket office will be open.

See you soon for the first names!

We continue together.
Power and courage.

The festival team

 

Repayment Terms

I bought my ticket ON MUSILAC.COM


I WANT TO KEEP MY TICKET
bought on musilac.com

 

By the end of May, we will announce the return in 2021 of several artists scheduled for 2020. On June 2, we will send you an email containing a link that will allow you to change the day or days of your come. Don't hurry, you have until December 31, 2020 to do so. As of January 1, 2021, you will receive a new ticket in the colors of the 2021 edition.

AUCUNE DÉMARCHE À EFFECTUER NO PROCEDURE TO CARRY OUT


I WANT TO BE REIMBURSED
my ticket bought on musilac.com

 

The period for requests for reimbursement will start from Tuesday 5 May at 4 p.m. and will last until 14 July inclusive. Go to this page with your e-ticket. After entering the QR Code and the email address used to buy your ticket, a bank transfer will be made from Friday 5 June to the bank card account with which your ticket was purchased.

DISPONIBLE À PARTIR DU 5 MAI À 16H AVAILABLE FROM MAY 5 AT 4 PM

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy