Jump to content

Présentation


Veronique B

Recommended Posts

12 hours ago, Mikasister said:

Bonjour @Véronique B et bienvenue au MFC  :bienvenue:Profitez de l'endroit.

 

Si vous voulez discuter avec d'autres fans français et partager votre amour pour Mika, vous pouvez le faire ici :

 

 

 

10 hours ago, Sabine64 said:

Bienvenue au MFC et amusez-vous bien ici. Je suis Sabine d'Allemagne

Merci Sabine je pense que je vais me plaire ici !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour je m'appelle Véronique j'habite en France dans la région de Valence. Je suis devenue fan de Mika grâce a ma fille que j'ai accompagnée à un concert en 2013 à Monaco et depuis ce jour je suis accro ! Depuis j'ai fait une dizaine de concerts dont plusieurs symphoniques. J'étais à Paris la semaine dernière et si j'ai décidé de m'inscrire à ce fan club c'est parce que j'ai vu des photos de votre week-end et j'ai trouvé super de se retrouver entre fans du monde entier. J'espère un jour avoir l'occasion de me joindre à vous pour ces moments de partages. Si certains(nes) d'entre vous habitent ma région je me ferai un plaisir de les rencontrer et pourquoi pas un jour partager un concert. Amicalement.

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Hello et bienvenue , j'habite loin de ta région mais il y a pas mal de fans dans le sud

 

Hello and welcome , I'm living far away but there are many fans in the southern France

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Veronique B said:

Bonjour je m'appelle Véronique j'habite en France dans la région de Valence. Je suis devenue fan de Mika grâce a ma fille que j'ai accompagnée à un concert en 2013 à Monaco et depuis ce jour je suis accro ! Depuis j'ai fait une dizaine de concerts dont plusieurs symphoniques. J'étais à Paris la semaine dernière et si j'ai décidé de m'inscrire à ce fan club c'est parce que j'ai vu des photos de votre week-end et j'ai trouvé super de se retrouver entre fans du monde entier. J'espère un jour avoir l'occasion de me joindre à vous pour ces moments de partages. Si certains(nes) d'entre vous habitent ma région je me ferai un plaisir de les rencontrer et pourquoi pas un jour partager un concert. Amicalement.

Bonjour Véronique :bye: et bienvenue sur le MFC :huglove: Si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver sur le forum demandes moi ici ou par message privé. J'ai traduit ton intro parce que le forum est en anglais ce qui permet à tous les fans de se comprendre

.Tu peux utiliser google translate pour poster en anglais sinon il existe um topic en français si tu préfères.  Oui on a passé un week end de rêve et je suis toujours sur mon nuage rose de Mikaine depuis :cloud:

Je suis française mais je vis en bretagne. Bisous :huglove:

 

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, Veronique B said:

Bonjour je m'appelle Véronique j'habite en France dans la région de Valence. Je suis devenue fan de Mika grâce a ma fille que j'ai accompagnée à un concert en 2013 à Monaco et depuis ce jour je suis accro ! Depuis j'ai fait une dizaine de concerts dont plusieurs symphoniques. J'étais à Paris la semaine dernière et si j'ai décidé de m'inscrire à ce fan club c'est parce que j'ai vu des photos de votre week-end et j'ai trouvé super de se retrouver entre fans du monde entier. J'espère un jour avoir l'occasion de me joindre à vous pour ces moments de partages. Si certains(nes) d'entre vous habitent ma région je me ferai un plaisir de les rencontrer et pourquoi pas un jour partager un concert. Amicalement.

 

Hello, my name is Véronique I live in France close to Valence. I became a Mika fan since 2013 when I went to a concert of his in Monaco with my daughter and I have been hòoked since that day. Then I went to a  dozen concerts among which philarmonic ones.  I was in Paris last week and I decided to become a member of this fan club because I saw your photos and I thought it was wonderful to meet fans from aĺl over the world. I hope to be able to join  you and share such moments with you. If some of you live close to me it would be a great pleasure to meet and at some point go a concert together.  Much love and friendship to you.

Edited by crazyaboutmika
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Veronique B said:

Merci c'est très gentil de ta part ! Je parle pas très bien anglais et j'ai un peu de mal à m'y retrouver mais je vais m'habituer ! Au plaisir de te parler :bye:

Oui plus on pratique plus c'est facile :thumb_yello: et on a aussi sous titré énormément d'interviews et d'émissìons de Mika en français si ça t'interesse. Voilà le lien

 

Edited by crazyaboutmika
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Veronique B Welcome to the MFC ! :welcomeani:

 

I'm Eriko from Japan, nice to meet you.

 

If you're looking for something at all MIKA or MFC related, you can come here and ask.

Any pictures, videos, interviews in the News section where it takes too long to search through our many pages, or you're just being lazy, or the search option isn't being too accurate, or you want to talk to a real person...

 

:france: Google translator

Si vous cherchez quelque chose en rapport avec MIKA ou MFC, vous pouvez venir ici et demander.

Toutes les photos, vidéos, interviews dans la section Actualités où la recherche dans nos nombreuses pages prend trop de temps, ou vous êtes simplement paresseux, ou l'option de recherche n'est pas trop précise, ou vous voulez parler à une personne réelle ...

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy