Jump to content

Mika in Montreal - March 19


stella

Recommended Posts

Youppiiiiiii I got my ticket to go see Mika in Montreal... i really though I woud not see him live so soon... i'm so happyyyyyy

 

Is anyone going? We will be 3 bigs girls there for sure :wink2:

 

Now only have to count the days left...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hey Stella ... je pense qu'on est plus de fans de montreal sur le forum que je le croyais. J'ai entendu Denis Fortin sur Energie dire que Mika s'en venait à Montreal avant même qu'il annonce où et quand j'avais fait ma recherche et j'ai appelé pour avoir mes billets. Moi aussi j'ai eu le même feeling. J'avais vraiment peur qu'il en reste plus. C'est fou hein. Je sens qu'on va se bidonner au show. J'ai hâte en mausus. En plus c'est une petite salle ... imagine la prochaine fois qu'il viendra ce sera la grosse affaire. Le centre Bell ou quelque chose du genre. J'aurais manqué ça pour rien au monde.

 

On se redonne des nouvelles du show ok ?

Link to comment
Share on other sites

On se redonne des nouvelles du show ok ?[/quote

 

Je capote j'ai tellement hate. Je l'ai entendu hier moi aussi Denis Fortin en parler... je mangais mes bas tellement j'avais hate d'acheter mes billets. Je pense que tous mes amis m'ont appelé pour me le dire!!!!

 

On va se faire du fun.... promis et la salle est geniale...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Allo !

C'est pas le plus grand des hasard que j'ai appris que Mika passait en concert et je me suis précipitée au club soda pour acheter mon ticket!

 

J'ai convertie une amie à la Mikamania et on y va toutes les deux !

 

J'ai tellement hate, c'est une chance incroyable pour nous de pouvoir le voir dans une petite salle comme le club soda, car à mon avis la prochaine fois qu'il va passer au Québec ce sera au Centre Bell !!

 

Une soirée inoubliable en perspective!

 

Lylemma

Link to comment
Share on other sites

 

J'ai tellement hate, c'est une chance incroyable pour nous de pouvoir le voir dans une petite salle comme le club soda, car à mon avis la prochaine fois qu'il va passer au Québec ce sera au Centre Bell !!

 

Lylemma

 

C'est justement ce que je me suis dis et c'est pour ça que moi aussi je me suis littéralement précipitée pour acheter mon billet !!! Moi aussi j'y vais avec des amies que j'ai converties à la Mikamania !!! :punk:

 

J'espère que je vais pouvoir le rencontrer !!! Ça serait vraiment malade !!!! :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy