Jump to content

Paris - Extra Date - Olympia 30/06


Stephane

Recommended Posts

ok si par hasard je tombe sur l'info je transmets, mais faut vraiment pas compter sur moi, il y a des tas de gens qui fouillent plus que moi. Il y a des forums français où ils font la chasse aux places, c'est grâce à eux que j'ai su pour l'olympia. Il y a le forum de mika-life et surtout celui de mikawebsite.

les places ont été mises en vente le 22 me semble, moi j'y suis allée dans la nuit du 26 au 27.

et le 27 il y avait encore des places debout et le 28 c'était cuit.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pfff plus poisseux que moi il y a pas! j'ai demandé à tous mes amis et finalement quand j'ai trouvé qqn, c'était le 28 j'en voulais tt de suite acheter... et puis voilà tu connais la suite lol en plus j'étais au courant quasiment dès le début... bon je le saurais pr la prochaine fois lol

Link to comment
Share on other sites

SOLD OUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

L'Olympia de Mika déjà complet!

 

Deux jours après l'annonce de la mise en vente des places, le concert de Mika à l'Olympia affiche déjà complet.

 

Un évènement qui confirme l'incroyable popularité de la révélation pop de ce début d'année.

 

Mais ne désespérez pas, il vous reste une chance d'assister au concert en participant à la promotion de l'album.

 

Sur le site officiel du chanteur, Mika vous propose un concours original pour espérer gagner les dernières places pour l'Olympia le 30 juin.

Link to comment
Share on other sites

SOLD OUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

L'Olympia de Mika déjà complet!

 

Deux jours après l'annonce de la mise en vente des places, le concert de Mika à l'Olympia affiche déjà complet.

 

Un évènement qui confirme l'incroyable popularité de la révélation pop de ce début d'année.

 

Mais ne désespérez pas, il vous reste une chance d'assister au concert en participant à la promotion de l'album.

 

Sur le site officiel du chanteur, Mika vous propose un concours original pour espérer gagner les dernières places pour l'Olympia le 30 juin.

 

 

 

lol jsuis un peu dégoutée de pas m'etre décidée avant ^___^ en plus ça fait très très longtemps que je le savais, mais j'hésitais à cause des dates ( ça tombe entre mes exams!)

 

enfin je vais me consoler avec le concert du 4 avril :biggrin2: j'ai bien peur de ne pas être vraiment à plaindre !!

 

et pour tous ceux qui n'ont pas la chance de voir mika en concert, vous avez la possibilité d'asssister à l'enregistrement de hit machine le 4 avril !!

Link to comment
Share on other sites

Ah sold out

 

bon alors là...

bon je me retrouve avec 4 places, seulement trois personnes, et dans le tas une qui travaille jusqu'a 19h à 300km de Paris...

 

semblerait qu'elle ait décidé de se mettre en maladie pour venir...

Link to comment
Share on other sites

Ah sold out

 

bon alors là...

bon je me retrouve avec 4 places, seulement trois personnes, et dans le tas une qui travaille jusqu'a 19h à 300km de Paris...

 

semblerait qu'elle ait décidé de se mettre en maladie pour venir...

 

lol je suis prete à te racheter la place qui reste !!

Link to comment
Share on other sites

hmmm jt'avoue qu'histoire de me rembourser la mienne, j'envisageais plutôt un E-bay...

Non sérieusement je me dis que vu la vitesse à laquelle on devient accro à MIKA jpense bien que ça interessera qqn de mon entourage...

Link to comment
Share on other sites

SOLD OUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

L'Olympia de Mika déjà complet!

 

Deux jours après l'annonce de la mise en vente des places, le concert de Mika à l'Olympia affiche déjà complet.

 

Un évènement qui confirme l'incroyable popularité de la révélation pop de ce début d'année.

 

Mais ne désespérez pas, il vous reste une chance d'assister au concert en participant à la promotion de l'album.

 

Sur le site officiel du chanteur, Mika vous propose un concours original pour espérer gagner les dernières places pour l'Olympia le 30 juin.

 

je vais avoir l'air très con, mais vous pouvez m'expliquer comment ce concours marche? c cur mikasounds.com non? ds secret society? je suis pas arrivée à ouvrir cette page mais j'avoue que je suis sur un ordi assez pourri en ce moment...

Link to comment
Share on other sites

I've got my plaaaaaaaaaaces and I'll be there with my two best friends ! Oh, I count the days ! I was soooooooooo anxioux because I didn't recieve them but there we are ! I have the three tickets between my hands ! My only ! My ultimate treasures ! I wax totally delirious !!!!!

 

I read Mika would perform during July in Fourvières theater, near Lyons. It will be difficult for me to be there but you should check if you want to go there !

Link to comment
Share on other sites

C'est grace à ce thread que j'ai appris de ce concert.:bleh: J'ai acheté ma place tout de suite après à l'Olympia! J'ai déjà raté le Trabendo et si j'avais raté l'Olypia aussi, je serais vraiment :badmood: Je suis trop content d'y aller mais je vais aussi aller au Trabendo...peut-etre que j'aurai de la chance. Mais c'est quoi, hitmachine le 4 avril?!

Link to comment
Share on other sites

C'est grace à ce thread que j'ai appris de ce concert.:bleh: J'ai acheté ma place tout de suite après à l'Olympia! J'ai déjà raté le Trabendo et si j'avais raté l'Olypia aussi, je serais vraiment :badmood: Je suis trop content d'y aller mais je vais aussi aller au Trabendo...peut-etre que j'aurai de la chance. Mais c'est quoi, hitmachine le 4 avril?!

 

hit machine c'est une émission de m6 ! Et le 4 avril à 16h30 tu as la possibilité d'assisster à l'enregistrement avec MIKA !!! Jpense qu'il fera 1-2 chansons, donc c'est déjà ça si tu peux pas aller au concert!! Y a un thread qui existe sur le sujet si tu veux te renseigner :wink2:

 

et sinan jte conseille d'écouter funradio le 4 avril à 18h y a une interview live de mika !

Link to comment
Share on other sites

well I guess all there is left to do is ebay...

to those who got their tickets: does your name stand on the ticket? I know there is a reservation number, but not a name or sth? because if I go there with a ticket somebody else ordered and they check their list or sth and I'm not on it, well you know what I mean... normally that should not happen but you know I'm a little worried and just want to make sure! I don't wanna spend 200 euro and not be let in :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

well I guess all there is left to do is ebay...

to those who got their tickets: does your name stand on the ticket? I know there is a reservation number, but not a name or sth? because if I go there with a ticket somebody else ordered and they check their list or sth and I'm not on it, well you know what I mean... normally that should not happen but you know I'm a little worried and just want to make sure! I don't wanna spend 200 euro and not be let in :thumbdown:

 

yes there's my name on my places... But i think nobody will see if you're this person or not!

Or the three persons with me will have problems because they don't have my name!

Link to comment
Share on other sites

http://jokeonlinesite.com/hoax/aprilfool.html

 

 

 

http://jokeonlinesite.com/hoax/aprilfool.html

 

 

 

hey!!

if anyone has extra tickets and want to get rid of tem..jst tell me..i'll take them..

Please..im gonna die not to see him!! For one that there is a good concert, i cant go..so damn gutted!!

I can a paolo nutini ticket for may,24th in exchangeof a mika's one....

Link to comment
Share on other sites

http://jokeonlinesite.com/hoax/aprilfool.html

 

 

 

http://jokeonlinesite.com/hoax/aprilfool.html

 

 

 

hey!!

if anyone has extra tickets and want to get rid of tem..jst tell me..i'll take them..

Please..im gonna die not to see him!! For one that there is a good concert, i cant go..so damn gutted!!

I can a paolo nutini ticket for may,24th in exchangeof a mika's one....

 

If you are that deseperate, why wouldn't buy a 70E ticket from ebay ???

Link to comment
Share on other sites

http://jokeonlinesite.com/hoax/aprilfool.html

 

 

 

http://jokeonlinesite.com/hoax/aprilfool.html

 

 

 

 

 

 

 

sure it is !! it is mika..and he really must be amazing in concerts!! His songs are made to be sung all together in concerts and so on..aahh im gonna die on wensday when i'll think of all of u going and me staying..yerrrk....

Link to comment
Share on other sites

for now yes but it's gonna get higher...

anyway I just got mine on ebay! 195 euros for 2 tix! I'm ruined lol but I think it's worth it!

 

you're right :thumb_yello: !! i'm sure you won't regret it anyway !!! don't forget to take pictures ^____^ !!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

I hadn't thought about that! You could have bought them for another person or have offered them to someone... so I hope that won't be a problem

 

Do you have ur tickets in hand, or do you have to collect them the day of the event at the box office ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy