Jump to content

Mika in Paris


pierroxe

Recommended Posts

What the hell are you talking about ?! Were you here ? no ... I'm not being rude for no reason... I wrote that this person kept on insulting me when I simply said no! That's why I got angry...

You're getting too much sun LOL ! anyway I'm off to hyde park, a bit of sunbathing is enjoyable on April :)

 

Stephane..... OK OK *friends* dont get to much sun or u may turn out like me!!! LOl take care.... :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 181
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

LOL i won't!

Anyway save the sun in Wales, i'm planing to go on my own to Cardiff next week for a couple of days :) hope it's beautiful out there :)

 

Ah Oh ?!Off Topic really ?! No because I will listen on my mp3 player Aux Champs Elysées that Mika covered in Paris :P

Link to comment
Share on other sites

LOL i won't!

Anyway save the sun in Wales, i'm planing to go on my own to Cardiff next week for a couple of days :) hope it's beautiful out there :)

 

Ah Oh ?!Off Topic really ?! No because I will listen on my mp3 player Aux Champs Elysées that Mika covered in Paris :P

 

Im sure you'll enjoy cardiff,its lovely in the sunshine!!! but if you see a rather small person don't b rude it might b me, im small but im mighty fiesty:) xxx

Link to comment
Share on other sites

[/b]

I was not starting the debate between tall and small... I was just laughing at my situation stuck between 3 tall people... I just had a tiny windows to make pics through and see him singing, but he was moving on the stage, so i got to see most of the show... And i see your point with the 10 hours wait, but if she was just behind you, she must have waited like 9h55, no ? :wink2: Anyway, too late to talk about that now ! And i don't even know her... Poor girl !

 

And about Mika being nice and friendly, guess this time is over now... Or on his way down... He's getting more and more "important" and i really think he's not comfortable with that (the public part of it)... I wouldn't be : having to kiss and pose with and talk to dozens of people i don't know !! Brrrrr... But hey, i'm not a superstar... Not my job !

 

 

 

 

I agree with you a 100%....and also with everything you have posted on this thread. I found your view of Mika's concert very interesting and curious to read. I also have suspicions myself when and if I see Mika in concert here in Australia. I mean I don't think I would have the boldness to want to actually meet Mika or get an autograph from him. Also because I have never done it previously at other concerts I go to and I am very self conscious about myself..(being really shy). But also the fact that I would think that I might be a bother to Mika......I don't want to see that he "has to" be nice and smiling for the sake of it..and also he is getting more and more popular each day...I would get very upset myself...because I really love his music.:tears:.

I see the people on Mika's my-space page as well...posting 50 thousand comments a day....I know that he would never post on my page...I don't think he would have the time.And I respect that.

 

I really loved the photo's you've posted on here from the Paris concert as well. :wink2:

 

Merci for the intriguing read again.

 

xoxox Bianca

 

 

Link to comment
Share on other sites

Zut, j'ai essayé d'appeler, ils ne m'ont pas passée...

 

ca veut dire que c'était en direct? au fait, qu'est ce qu'ils ont dit au début? je suis arrivée que lorsqu'il a chanté relax :thumbdown: :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

[/b]

 

 

 

 

I agree with you a 100%....and also with everything you have posted on this thread. I found your view of Mika's concert very interesting and curious to read. I also have suspicions myself when and if I see Mika in concert here in Australia. I mean I don't think I would have the boldness to want to actually meet Mika or get an autograph from him. Also because I have never done it previously at other concerts I go to and I am very self conscious about myself..(being really shy). But also the fact that I would think that I might be a bother to Mika......I don't want to see that he "has to" be nice and smiling for the sake of it..and also he is getting more and more popular each day...I would get very upset myself...because I really love his music.:tears:.

I see the people on Mika's my-space page as well...posting 50 thousand comments a day....I know that he would never post on my page...I don't think he would have the time.And I respect that.

 

I really loved the photo's you've posted on here from the Paris concert as well. :wink2:

 

Merci for the intriguing read again.

 

xoxox Bianca

 

 

 

Well, thank you Bianca ! :blush-anim-cl: And i can see you're from NSW, Australia... I even like you more !! :wink2:

 

I just tried to call on Funradio but they didn't get me through... I guess i'll never get to talk to him, it's my Mika mini-curse... :lmao:

Link to comment
Share on other sites

ca veut dire que c'était en direct? au fait, qu'est ce qu'ils ont dit au début? je suis arrivée que lorsqu'il a chanté relax :thumbdown: :thumbdown:

 

Ben ils ont pris plein d'appels de fan pour dire des choses comme "waow t'es trop génial" bla bla bla...

Ma question était super top originale !! :biggrin2:

 

Il a aussi dit qu'il fallait que tout le monde soit déguisé au concert de l'Olympia, qu'il y aurait des trucs à gagner, etc.

Link to comment
Share on other sites

Ben ils ont pris plein d'appels de fan pour dire des choses comme "waow t'es trop génial" bla bla bla...

Ma question était super top originale !! :biggrin2:

 

lol et c'était...?

Link to comment
Share on other sites

Ah ben non, je peux pas dire :blush-anim-cl: Je me serais bien ridiculisée devant toute la France, mais le "moment" est passé :roftl:

 

mais nan voyons! ca me donne super envie de savoir c'était quoi maintenant!:naughty:

au fait! j'ai vu que sur un des forums français qu'il avait écrit la moitié du 2e album...:blink::mf_lustslow::punk:

Link to comment
Share on other sites

Allez Olivia tu peux nous en faire part (même si je respecte ton choix de ne rien dévoiler)!

Tu crois kils étaient pas ridicules ceux qui appelaient juste pour faire des déclarations d'amour?

Et puis de toute façon je pense que tout le monde se serait sentie ridicule!

Perso moi j'aurai poser une question un peu plus approfondie sur le 2nd album!!

Link to comment
Share on other sites

quoi !! il était en live sur funradio :shocked: !!! J'avais complètement oublié ... j'ai raté plein de trucs .... C'était quand ? en tous cas ça pouvait pas être aujourd'hui vu qu'il a pris sont avion hier soir :blink: !

 

EDIT : ah ben si en fait c'était aujourd'hui ... mais s'il avait pas d'avion à prendre hier soir, comment ça se fait qu'il était aussi pressé ?

Link to comment
Share on other sites

quoi !! il était en live sur funradio :shocked: !!! J'avais complètement oublié ... j'ai raté plein de trucs .... C'était quand ? en tous cas ça pouvait pas être aujourd'hui vu qu'il a pris sont avion hier soir :blink: !

 

 

Il a pris son avion hier soir ? D'où tu sais ça ?? Je ne suis pas sûre, vue que c'était en direct, j'ai appelé et on m'a pas dit que j'étais stupide d'appeler aujourd'hui... Peut-être qu'il a eu pitié de moi le standardiste :blink: ...

 

Ah ben voilà...

 

Je pense qu'il était pressé parce qu'il était FATIGUE !! Ou qu'il n'avait pas envie de nous voir... Ou qu'il avait envie d'aller à l'after... Ou qu'il avait envie de rester avec ses potes... Ou... je continue ??

Link to comment
Share on other sites

Il a pris son avion hier soir ? D'où tu sais ça ?? Je ne suis pas sûre, vue que c'était en direct, j'ai appelé et on m'a pas dit que j'étais stupide d'appeler aujourd'hui... Peut-être qu'il a eu pitié de moi le standardiste :blink: ...

 

Ah ben voilà...

 

Je pense qu'il était pressé parce qu'il était FATIGUE !! Ou qu'il n'avait pas envie de nous voir... Ou qu'il avait envie d'aller à l'after... Ou qu'il avait envie de rester avec ses potes... Ou... je continue ??

 

C'est pas possible, c'est sa famille qui nous a dit qu'il était super pressé , qu'il devait prendre un avion et que même eux pourraient même pas le voir après le show à cause de ça. Il parait que dans la voiture qu'il a prise il y avait sa mère ^___^

 

Enfin c'est assez étonnant tout ça ! Peut-être qu'il a pris son avion et qu'il est revenu pour l'interview :roftl: ?

 

Bon en gros la grande question qui se pose c'est : est ce que mika en a marre qu'on l'attende à la fin des concerts et qu'on le saoule avec les autographes, les tofs etc etc ?

Link to comment
Share on other sites

mais nan voyons! ca me donne super envie de savoir c'était quoi maintenant!:naughty:

au fait! j'ai vu que sur un des forums français qu'il avait écrit la moitié du 2e album...:blink::punk:

 

Allez Olivia tu peux nous en faire part (même si je respecte ton choix de ne rien dévoiler)!

Tu crois kils étaient pas ridicules ceux qui appelaient juste pour faire des déclarations d'amour?

Et puis de toute façon je pense que tout le monde se serait sentie ridicule!

Perso moi j'aurai poser une question un peu plus approfondie sur le 2nd album!!

 

 

Ah la la !! Curieuses... Nooon, je voulais juste lui demander ce qu'il avait fait du scrap book, s'il l'avait lu, et pourquoi il ne m'avait pas reconnue hier soir, que j'en ai pas dormi de la nuit etc. :crybaby: :crybaby:

Ah ah ah !! :roftl:

Enfin bref, je pense que le standardiste a paniqué quand il a pas compris le mot scrapbook... Et qu'il y avait plein de gens listés pour dire "O combien il est génial et parfait, etc."...

 

We should get back to English now !!! It's not the French Thread and it's not the Fun Radio thread... Feel free to create one :wink2:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas possible, c'est sa famille qui nous a dit qu'il était super pressé , qu'il devait prendre un avion et que même eux pourraient même pas le voir après le show à cause de ça. Il parait que dans la voiture qu'il a prise il y avait sa mère ^___^

 

Enfin c'est assez étonnant tout ça ! Peut-être qu'il a pris son avion et qu'il est revenu pour l'interview :roftl: ?

 

Bon en gros la grande question qui se pose c'est : est ce que mika en a marre qu'on l'attende à la fin des concerts et qu'on le saoule avec les autographes, les tofs etc etc ?

 

I'm afraid the answer is yes...

Link to comment
Share on other sites

Bon en gros la grande question qui se pose c'est : est ce que mika en a marre qu'on l'attende à la fin des concerts et qu'on le saoule avec les autographes, les tofs etc etc ?

 

Mmm je pense pareil que Yoppappop, ca a l'air de vraiment le saouler, pour le moment il le fait parce qu'il en a pas encore trop marre, mais dans quelques années ca sera difficile a mon avis... Tout à l'heure devant Fun Radio, quand il est enrté et que les fans se sont approchés il a fait, avec une tete blasée (qui peut aussi s'expliquer par la fatigue c'est sur) : "Euh nan ben on verra ca en sortant", mais sur un ton genre "et encore, c'est pas sur" :naughty: Bon ok il a qd meme signé quelques trucs mais ca donne vraiment l'impression qu'il le fait pour etre poli.

 

Moi j'vous dis, dans 5 ans il sera pire que Madonna :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Ah la la !! Curieuses... Nooon, je voulais juste lui demander ce qu'il avait fait du scrap book, s'il l'avait lu, et pourquoi il ne m'avait pas reconnue hier soir, que j'en ai pas dormi de la nuit etc. :crybaby: :crybaby:

Ah ah ah !! :roftl:

Enfin bref, je pense que le standardiste a paniqué quand il a pas compris le mot scrapbook... Et qu'il y avait plein de gens listés pour dire "O combien il est génial et parfait, etc."...

 

We should get back to English now !!! It's not the French Thread and it's not the Fun Radio thread... Feel free to create one :wink2:

 

Thanks for revealling your secret! :wink2: And these questions are NOT ridiculous believe me !!!

Link to comment
Share on other sites

Mmm je pense pareil que Yoppappop, ca a l'air de vraiment le saouler, pour le moment il le fait parce qu'il en a pas encore trop marre, mais dans quelques années ca sera difficile a mon avis... Tout à l'heure devant Fun Radio, quand il est enrté et que les fans se sont approchés il a fait, avec une tete blasée (qui peut aussi s'expliquer par la fatigue c'est sur) : "Euh nan ben on verra ca en sortant", mais sur un ton genre "et encore, c'est pas sur" :naughty: Bon ok il a qd meme signé quelques trucs mais ca donne vraiment l'impression qu'il le fait pour etre poli.

 

Moi j'vous dis, dans 5 ans il sera pire que Madonna :roftl:

 

Moi je le comprend et puis en même temps il doit ce grand succès à ses fans ( et biensur à son talent inégalable!)!

Moralité, j'ai bien raison de pas vouloir rencontré les personnes que j'admire car on a de grandes chances d'être déçu!!! Et puis en même temps qui ne tente rien, n'a rien!!!

Link to comment
Share on other sites

Tu sais c'est la musique qui l'emporte!

J'ai rencontré les Cranberries plusieurs fois et ils ont TOUJOURS été abordables et super sympas avec leurs fans (je parle des Cranberries et 40 Millions d'albums vendus) bref vu que c'est mon groupe préféré bah forcement qd je les ai rencontrés ca m'a fait super plaisir!!!

Apres j'ai deja rencontré aussi Alanis Morissette que j'adore et j'ai été hyper décu,elle est trop space resultat j'étais venere et je voulais plus l'écouter mais ma passion pour sa musique est vite revenue et maitnenant je sais à quoi m'en tenir avec elle ;)

 

Bref tout ca pour dire que c'est cool qd les artistes prennent le temps avec leurs fans mais que si ce n'est pas le cas, le principal doit rester la musique ;)

 

Sinon je peux comprendre qu'il soit pressé ou autres mais bon apparemment c'est à chaque fois la meme donc voilà...

 

Les gens ont pas sifflé du fait que ce soit court ?

Link to comment
Share on other sites

Tu sais c'est la musique qui l'emporte!

J'ai rencontré les Cranberries plusieurs fois et ils ont TOUJOURS été abordables et super sympas avec leurs fans (je parle des Cranberries et 40 Millions d'albums vendus) bref vu que c'est mon groupe préféré bah forcement qd je les ai rencontrés ca m'a fait super plaisir!!!

Apres j'ai deja rencontré aussi Alanis Morissette que j'adore et j'ai été hyper décu,elle est trop space resultat j'étais venere et je voulais plus l'écouter mais ma passion pour sa musique est vite revenue et maitnenant je sais à quoi m'en tenir avec elle ;)

 

Bref tout ca pour dire que c'est cool qd les artistes prennent le temps avec leurs fans mais que si ce n'est pas le cas, le principal doit rester la musique ;)

 

Sinon je peux comprendre qu'il soit pressé ou autres mais bon apparemment c'est à chaque fois la meme donc voilà...

 

Les gens ont pas sifflé du fait que ce soit court ?

 

 

No, people didn't boo him... I get your point on "why they should boo" but i think it's not very nice to boo someone, unless there is a big lack of respect : making people wait 45 minutes for you after the support group made me feel a bit fooled... But I don't know how it is normally, and nobody booed for that... A bit of impatience, but nobody moved... So they thought it was short, but explained that with the fact that there were only one album and were satisfied with it ! So where's the problem if people are satisfied with what they get ? No problem...

 

For the signatures and so on, i really think he's exhausted... Not an excuse for being unnice, but he was absoloutely nice, telling us that he didn't have the time... It's our job to understand that he didn't want to, and not to insist, but i know it's really hard when it's your one and unique occasion to meet the one you've adored for months ! That's why i think you don't adore an artist, but you adore his music, even if it's part of him ! It's the only part you get to see... We don't know the person, and personally, that's why i can't "adore" an artist... And i kinda join Babygirl2a on this point (the other Olivia of the forum :wink2: ), when we talked about "should we/shouldn't we meet our idols" in the French thread...

 

God !! I'm boring and loooooong !!! :roftl: Sorry for that !

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy