Jump to content

MIKA @ L'Olympia - Paris


Yoppappop

Recommended Posts

  • Replies 572
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est vrai que la BSG faut s'y prendre à l'avance sinon petite astuce pour pas faire la queue c'est la réserve (juste à droite de l'entrée mais il faut avoir des livres à consulter)

Sinon la meilleure bibliothèque pour réviser c'est la BNF-INHA (Institut National d'Histoire de l'Art) qui est véritablement magnifique réellement à tomber par terre...

Sinon pour revenir à mes moutons, concretement quand j'ai pris mes billets il y avait le choix entre des places au balcon assis et dans l'orchestre (fosse) moins chères debout... je refléchis et decide de visualiser mes "hypothétiques" places en fosse et là j'ai la surprise d'être placée au premier rang:roftl: ... les boules si finalement c'est du vent...c'est limite illégal leur principe car si les placements sont pas réels ils n'ont pas à les mettre:sneaky2: ? Suis-je la seule dans ce cas-là ?

 

Le numéro sur le billet d'une place orchestre debout ou placement LIBRE (!) ne vaut rien et c'est bien comme ca...c'est l'éthique du placement libre lol! Il faut faire la queue pour être au premier rang...et moi je serai au premier rang:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Le numéro sur le billet d'une place orchestre debout ou placement LIBRE (!) ne vaut rien et c'est bien comme ca...c'est l'éthique du placement libre lol! Il faut faire la queue pour être au premier rang...et moi je serai au premier rang:biggrin2:

 

tu vas arriver à quelle heure lol ?? tu vas prendre ta tente et te poster devant l'entrée la veille ??? MDR

Link to comment
Share on other sites

tu vas arriver à quelle heure lol ?? tu vas prendre ta tente et te poster devant l'entrée la veille ??? MDR

 

Mais non j'adore Mika mais avec lui c'est surement (pas encore) nécessaire de prendre une tente pour arriver tout devant!:lol3: Je crois que je vais y aller après le déjeuner:wink2: Ca me dérange pas du tout de faire la queue quand j'ai le temps evidamment et vu que le concert soit le samedi c'est optimal:) J'ai vu Nelly Furtado à l'Olympia il y a deux mois et là je suis arrivé à 11 h du matin et après j'étais si près qu'elle a pris ma main plusieurs fois et m'a souri tout le temps:blush-anim-cl: Dans la queue on fait la connaissance d'autres fan accro:roftl:, on bavarde ensemble, tu peux lire des journaux...c'est sympa et le temps passe assez vite:thumb_yello: Avec Mika il faut vraiment pas arriver si tôt car il est seulement connu depuis quelques mois:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Mais non j'adore Mika mais avec lui c'est surement (pas encore) nécessaire de prendre une tente pour arriver tout devant! Je crois que je vais y aller après le déjeuner Ca me dérange pas du tout de faire la queue quand j'ai le temps evidamment et vu que le concert soit le samedi c'est optimal:) J'ai vu Nelly Furtado à l'Olympia il y a deux mois et là je suis arrivé à 11 h du matin et après j'étais si près qu'elle a pris ma main plusieurs fois et m'a souri tout le temps Dans la queue on fait la connaissance d'autres fan, on bavarde ensemble, tu peux lire des journaux...c'est sympa et le temps passe assez vite Avec Mika il faut vraiment pas arriver si tôt car il est seulement connu depuis quelques mois

 

eh beh !! perso je déteste attendre alors je crois que je supporterais pas de patienter 5 heures ! même avec des occupations... J'enverrais probablement quelqu'un attendre à ma place et 1/2 heure avant le début du concert jme faufilerai en disant " pardon pardon j'ai mon ami devant" :naughty: :naughty: ... Le genre de truc insupportable que j'adore fairelol !!!

 

surfsafe ==> ben jcrois pas que ce soit fini ?? au début j'écoutais de temps en temps histoire de tenter ma chance, mais franchement j'ai saturé au bout de deux jours !! c'est de la daube cette radio lol !! en ts K bon courage si t'écoutes :roftl:

Link to comment
Share on other sites

je crois que c'est fini ms je confirme c'est de la daube!! toutes les 1h30 il passent la mm chose nulle...

fatal bazooka..et tt raaaghhhhhhhhhhhhhhhh

 

wesh surfsafe assieds toi faut kjte parle, j'ai passé ma journée dans l'noi-ah-ah-ah-ah rrrr, ah je le sens je le sais tu te fous de moi :roftl: !!

Link to comment
Share on other sites

aahhh c'est arrivé que seize fois..Non non ca lui dit pas..!!

 

Ahh mais je KIFFE..

 

Je sais pas ce que t'écoutait avant comme music "actuelle", ms Mika vient vraiment remonté le niveau la!! Personne n'est à sa hauteur..

je suis sure qu'il y en qui essairont de le copier ms qui échoueront lamentablement..lool

Link to comment
Share on other sites

faut pas exagerer y a pas mal de bonne musique en ce moment ! :thumb_yello: adam green, lily allen, les fratellis, rufus W, les streets, nan franchement y a pas mal de bons groupes.... rien à voir avec mika quand même :naughty:

 

tu vas à monaco toi surfsafe ? moi jpeux pas ... J'ai l'impression de rater toutes les opportunités de voir mika :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

mwai mwai..moi je suis plus sam cook, the supremes, queen et tout!! ms il y a quand même de bon groupes parfois..the stroked, the hives..

 

baahh monaco ca fait un peu loin tout de même!! Ms j'ai l'impression que Mika reviendra avant le 30 juin pour fair une télé ou autre..et je serais la premeier a venir je pense..enfin a la sortie..lool

Ms je suis aps accro au point de parcourir la France et autre pour le voir!!

Et au fait, ta's des rpécision sur le concert de la rentrée?? J'ai aps envie de louper la vente des palces!!

Link to comment
Share on other sites

je veux y aller. je DOIS y aller. Je VAIS y aller. AUjourd'hui normalement c operation commando pour denicher des places !!

 

et c'est quoi en fait cet histoire de costume? yora 1 concour non?

 

je doiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis y etre!!

Link to comment
Share on other sites

je pense que Mika reviendra en France avant le 30 juin puisque entre le 17 mai et le 30 juin apparamment il a pas d'autres concerts.. enfin j'en sais pas grand chose puisque je regarde les dates de concerts sur son myspace et le 30 juin n'est même pas indiqué..

Mais je le vois bien revenir bientôt... et j'espère bien le revoir!

 

Au passage pour revenir au sujet de l'olympia... j'ai pas de place.. et vu que sur ebay c'est bien trop cher.. (200 euros :shocked: ) j'essaierais surement à l'entrée du concert .. j'étais dégouté de pas pouvoir le voir au trabendo, je le suis encore plus pour l'olympia...

 

Et j'espère donc ne pas rater son concert à la rentrée.. (comme je pars pendant les vacances d'été, j'espère que les places seront mis en ventes avant...).

 

 

waaa j'ai jamais fait un message aussi long de ma vie! :shocked: ^^

Link to comment
Share on other sites

je veux y aller. je DOIS y aller. Je VAIS y aller. AUjourd'hui normalement c operation commando pour denicher des places !!

 

et c'est quoi en fait cet histoire de costume? yora 1 concour non?

 

je doiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis y etre!!

yep il y aura un concours et toi et moi sommes ds la même situation je crois..c'est mission commando tte la semaine prochaien en ce qui me cocnerne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de répis jusqu'a les trovuer!!

Link to comment
Share on other sites

yep il y aura un concours et toi et moi sommes ds la même situation je crois..c'est mission commando tte la semaine prochaien en ce qui me cocnerne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de répis jusqu'a les trovuer!!

 

ben j'ai demandé des places pour mon anniversaire donc niveau prix c'est pas trop un probleme! on a pas 18 ans tt les jours!!

quand au costume, j'ai une idée (oui je suis géniale! lol) je pense que je vais me déguiser en Dorothy du magicien d'oz!

si tu y vas tien moi au courant, on pourra peut-etre se retrouver la bas avec d'autres membres! (ohoh mdr)

Link to comment
Share on other sites

oh thank you for posting! you're so sweet!!:blush-anim-cl:

 

I posted here, cause if people go to the calendar and click on the Olympia date, they will arrive on this thread...

 

 

AND DON'T FORGET PEOPLE !!! YOU HAVE TO COME WITH A COSTUME ON !! CONTEST, WINNER, PRICE (we don't know what, though)...

Link to comment
Share on other sites

bonjour, je viens de bordeaux pour voir mika, j'etais pas au courant pour le costume, mais il y aura carément un concours? c'est un peu strange non? Enfin bon je pense que ca va etre drôle maintenant il faut trouver des idées...:)

Link to comment
Share on other sites

bonjour, je viens de bordeaux pour voir mika, j'etais pas au courant pour le costume, mais il y aura carément un concours? c'est un peu strange non? Enfin bon je pense que ca va etre drôle maintenant il faut trouver des idées...:)

 

Salut ! Oui il y aura un concours... Il le fait déjà pour son concert à Londres du 14 mai (je ne suis pas sûre du concours pour celui-là) mais pour celui de l'Olympia, il l'a dit à la fin de son itw sur Fun Radio... "Venez déguisés, concours, des trucs à gagner, ça va être amusant, etc."

Link to comment
Share on other sites

euh je savais pas trop où poster ça donc ça atterit là :sweatdrop:

 

l_89b5f6b4e51a15421e104f61bcbd2adb.jpg

 

c'était au trabendo la dernière fois, c'est une copine qui l'a prise ! Un peu sombre mais pas mal hein ? :wub2:

 

Pourquoi pas essayer dans le thread sur le trabendo ?? :roftl: :roftl: Merci quand même !

 

En parlant de l'Olympia, sur ebay, les places se vendent à des prix incroyables... Genre 250€ les 2 places... Je surveille toujours, mais je pense pas qu'on les aura :no: ...

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas essayer dans le thread sur le trabendo ?? :roftl: :roftl: Merci quand même !

 

En parlant de l'Olympia, sur ebay, les places se vendent à des prix incroyables... Genre 250€ les 2 places... Je surveille toujours, mais je pense pas qu'on les aura :no: ...

 

:thumbdown: argh...enfin bon jme suis fait une raison !! si on les a pas tant pis jme consolerai avec beaucoup de chocolat, si on les a ça sera une bonne surprise :thumb_yello: !! Et je renonce pas à aller attendre devant l'olympia avant pour voir si je peux avoir une place pas cher ( le ridicule ne tue pas :biggrin2: )

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy