Jump to content

MIka at Osheaga Festival EDIT: NOT CONFIRMED


sunshine931

Recommended Posts

  • Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

On peut toujours espérer...c'est pas interdit, et s'il vient pas, on est prépares quand même.

 

mini Mika... hahahahah!

 

 

 

message pour mika: VIIIIIEENNNNNNNNN!!!!!!!! S'IL TE PLAIT, VIEN AU QUÉBEC SI TU PEUT(mais pas si t'est malade, dans ce cas là tu devrait arrêter les spectacles pour reprendre des force puis ensuite venir nous voir:biggrin2: )

 

c'est a peu près le plus important:naughty:

Link to comment
Share on other sites

mon dieu!!! je peux pas croire que j'aie dis ca!

 

sara t'as de mauvaises influences sur moi :biggrin2:

 

 

 

:roftl: ta maman va dire qu'on est des obsèder sexuelle sur ce forum:biggrin2: et tous sa par ma faute:blush-anim-cl: , j'ai de mauvaises influences:roftl: :bleh:

Link to comment
Share on other sites

aux mini mika!! :roftl: :roftl:

 

ceux juste en dessous du gros mika?? :naughty:

 

 

oui c'est en plein sa, ils sont là pour garder UZZO bien rangé, c'est pour sa qu'on le voit rarement:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Ok, je m’en vais, mais c’est sur que je vais revenir sur ce thread, parce que vous me faites rire avec vos commentaires! Hahaha!:roftl:

 

J’espère que j’aurais la chance de vous connaître dans un de plusieurs concerts que Mika va faire au Quebec. :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

UZZO? c'est comme ca qu'il s'appelle? :biggrin2:

 

ouais:thumb_yello: uzzo ;a pas la grande forme, il commence à être poussièreux et sans vie, il devrait peut-être utiliser de la levure je sait pas trop, peut-être qu'un changement ou de l'exercices l'aiderait à mieux se sentir, une teiture peut-être, ou lui acheter de nouveaux vêtement, le gris c'est déprimand à la longue:thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

Ok, je m’en vais, mais c’est sur que je vais revenir sur ce thread, parce que vous me faites rire avec vos commentaires! Hahaha!:roftl:

 

J’espère que j’aurais la chance de vous connaître dans un de plusieurs concerts que Mika va faire au Quebec. :thumb_yello:

 

 

oausi, j'espère aussi,:biggrin2: mais d'un autre sens, on se reconnaitra pas, on s'est jamais vue:blink: mais on va bien trouver un moyen:thumb_yello: on va prendre mika et uzzo en filature:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Ok, je m’en vais, mais c’est sur que je vais revenir sur ce thread, parce que vous me faites rire avec vos commentaires! Hahaha!:roftl:

 

J’espère que j’aurais la chance de vous connaître dans un de plusieurs concerts que Mika va faire au Quebec. :thumb_yello:

 

haha :thumb_yello:

 

on aurait trop de fun la gang ensemble à un show de Mika!!! juste y penser j'ai déjà hâte!

 

bye :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

ouais:thumb_yello: uzzo ;a pas la grande forme, il commence à être poussièreux et sans vie, il devrait peut-être utiliser de la levure je sait pas trop, peut-être qu'un changement ou de l'exercices l'aiderait à mieux se sentir, une teiture peut-être, ou lui acheter de nouveaux vêtement, le gris c'est déprimand à la longue:thumbdown:

 

le gris :mfr_lol::lmfao:

 

pourtant il porte du vert fluo et du rose parfois mais au pire je me porte volontaire pour l'aider à reprendre la forme :das:

 

:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

on fait juste niaiser t'inquiète!

 

 

ouais on est pas sérieuse,:biggrin2: mais j'était sérieuse quand je disait que j'avais son adresse par exemple(mais qu'est-ce que je pourrait bien faire avec:fisch: ?)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy