Jump to content

MIka at Osheaga Festival EDIT: NOT CONFIRMED


sunshine931

Recommended Posts

ben pour te remercier de me l'avoir donné je t'apporterais avec moi :thumb_yello:

 

 

:biggrin2: je vais aller en angleterre, faudrait que je pratique mon british:blink: j'suis pas super en anglais mais bon, le british c'est plus facile

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ca c'est sûr! sinon tu aurais pas fini de te faire achaler

 

lol ouais, je pourrait te la donner, mais faut pas que tout le monde la voit, sinon tu sait la ville où il habite`(j'me rapelle plus si c'est londres ou pas)

Link to comment
Share on other sites

La vrai question est parle-t-elle français! lol!

 

my god j'espère que non parce qu'on va se faire passer pour des vraies obsédées!!!

 

mais bon sara est top drôle avec le uzzo de Mika pis ses chemins du bonheur :biggrin2: en tout cas j'ai jamais eu autant de fun ici!

Link to comment
Share on other sites

OK.

 

POURQUOI TOUT D'UN COUP SON NOM C'EST UZZO?

D'OÙ ÇA SORT?

 

:roftl:

 

bonjour en passant

 

:biggrin2:

 

ça à commencer sur le forum italien, on comprenait pas se qu'il disait dans un video, mais il disait quelque chose comme this song is dedicated to the sun, mais à cause de l'accent on l'avait entendu vite et on avait donc compris: this song is dedicated to UZZO lol:roftl: , voilà pourquoi on l'apelle uzzo:bleh: :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

ça à commencer sur le forum italien, on comprenait pas se qu'il disait dans un video, mais il disait quelque chose comme this song is dedicated to the sun, mais à cause de l'accent on l'avait entendu vite et on avait donc compris: this song is dedicated to UZZO lol:roftl: , voilà pourquoi on l'apelle uzzo:bleh: :biggrin2:

 

mais pourquoi c'est sa petite bête qui s'appelle comme ça?!

:roftl:

ahahah c'est trop drôle!

Link to comment
Share on other sites

hahahaha!!!

 

salut Marie :biggrin2:

 

uzzo c'est un très bon ami à mika il le suit partout! :naughty:

 

 

oui, mais il ne s'en occupe pas tout le temps, il faut le soigner, lui donner de l'affection, le flatter:roftl: :naughty::shocked:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy