Jump to content

Mika @ Festival Foire Aux Vins - Colmar, Alsace (France): Aug 8 2007


Yoppappop

Recommended Posts

J'ai lu sur un autre forum que c'était de "vrais concerts". Voilà toutes les infos que j'ai pu trouver. Alors, heureuse? :wink2:

 

Le Programme de l'édition 2007 de la Foire aux Vins de Colmar :

 

10/08 : Michel Polnareff

11/08: Joe Cocker

12/08: The Chemical Brothers

13/08: Norah Jones

14/08: The Rakes + Mika

18/08: Indochine

19/08: Smashing Pumpkins

 

MERCI BCP PAMETTE:wink2:

 

oui très heureuse héh, eh bien moi ki n'en avait encore jamais entendu parlé!!!

 

10000 waw, j'aurais jamais pensé autant ....et kel bo gratin!!!

je vais voir demain sur le site officiel...car ça reste quand même à 500km de chez moi...:blink: et Toulon est à 275km....je vais réfléchir à tt ça...:cool:

merci encore pr les liens!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 362
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

MERCI BCP PAMETTE:wink2:

 

oui très heureuse héh, eh bien moi ki n'en avait encore jamais entendu parlé!!!

 

10000 waw, j'aurais jamais pensé autant ....et kel bo gratin!!!

je vais voir demain sur le site officiel...car ça reste quand même à 500km de chez moi...:blink: et Toulon est à 275km....je vais réfléchir à tt ça...:cool:

merci encore pr les liens!

T'inquiète! Je n'en avais jamais entendu parlé alors que j'ai fait un stage de 4 mois à Colmar! :lol3:

 

Comme quoi, on rate parfois de sacrées perles quand on ne connaît pas!!! D'après ce que j'ai pu lire, çà a l'air super sympa. Enfin si on aime le vin :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

oui :roftl: comme koi grâce à Mika on enrichit notre culture générale :naughty:

 

Je viens de voir les photos c assez impréssionant...places debouts et assises...ms le problème reste pr ts ces festivals: le bo temps!!!

 

je pense kil y aura bcp de Suisses et d'Allemands (Même si c du vin et non de la bière!!):wink2:

Link to comment
Share on other sites

MERCI BCP PAMETTE:wink2:

 

oui très heureuse héh, eh bien moi ki n'en avait encore jamais entendu parlé!!!

 

10000 waw, j'aurais jamais pensé autant ....et kel bo gratin!!!

je vais voir demain sur le site officiel...car ça reste quand même à 500km de chez moi...:blink: et Toulon est à 275km....je vais réfléchir à tt ça...:cool:

merci encore pr les liens!

 

moi je sais tjs pas ce que vais faire!! et c'est demain qu'il faut que je sache lol

LebAngel j'ai un appart à strasbourg, comme je l'ai déjà dit avant si qqn vient en voiture et peut me ramener à strasbourg le soir après le concert, je l'héberge lol mais à priori je travaille jusqu'au 17 et je ne sais pas encore si j'arrive à m'arranger à ce niveau-là!

Link to comment
Share on other sites

oui moi aussi je suis partagée entre Colmar et Toulon, il faut que je vois ça aussi avec des amis et aussi pr l'organisation....

ms si je vais à Colmar, je ne vais pas pouvoir m'y rendre en voiture, 500km c un peu trop pr moi..désolée...je pense que je prendrais le tgv, c plus simple et bcp moins fatiguant..

 

juillet et aout me semble si loin.....

Link to comment
Share on other sites

oui moi aussi je suis partagée entre Colmar et Toulon, il faut que je vois ça aussi avec des amis et aussi pr l'organisation....

ms si je vais à Colmar, je ne vais pas pouvoir m'y rendre en voiture, 500km c un peu trop pr moi..désolée...je pense que je prendrais le tgv, c plus simple et bcp moins fatiguant..

 

juillet et aout me semble si loin.....

 

Tu as reçu mon PM à propos de Six Fours ?

Link to comment
Share on other sites

Tu as reçu mon PM à propos de Six Fours ?

 

 

Salut!

oui j'ai bien reçu ton message, c dommage que tu ne puisses y aller...

à vrai dire je ne me suis tjs pas décidée, j'attends de voir demain le site de la foire, et de voir un peu ça avec mes amis ...et en plus je ne suis toujours pas fixée sur ce que je vais faire cette été...:blink:

 

En tt cas j'ai bien pris note et dès que je me décide je t'envoie un PM:wink2:

ms si en attendant tu as un acheteur, n'hésites pas...

@+

Joyce

Link to comment
Share on other sites

Salut!

oui j'ai bien reçu ton message, c dommage que tu ne puisses y aller...

à vrai dire je ne me suis tjs pas décidée, j'attends de voir demain le site de la foire, et de voir un peu ça avec mes amis ...et en plus je ne suis toujours pas fixée sur ce que je vais faire cette été...:blink:

 

En tt cas j'ai bien pris note et dès que je me décide je t'envoie un PM:wink2:

ms si en attendant tu as un acheteur, n'hésites pas...

@+

Joyce

 

Ok super... Prend la bonne décision ! :wink2: Non, je plaisante, t'inquiète pas pour ça, et c'est sympa de me dire si tu choisis Six Fours... Ce serait dommage une place de perdue dans la nature ! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Ok super... Prend la bonne décision ! :wink2: Non, je plaisante, t'inquiète pas pour ça, et c'est sympa de me dire si tu choisis Six Fours... Ce serait dommage une place de perdue dans la nature ! :biggrin2:

Coucou Yoppappop!!!

 

Pourquoi ne dire que t'as un billet sur le "extra tickets threat"?

 

Ce serait plus efficace! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Yoppappop!!!

 

Pourquoi ne dire que t'as un billet sur le "extra tickets threat"?

 

Ce serait plus efficace! :wink2:

 

Parce que je crois que personne n'irait chercher là comme ils sont toujours en vente... Mais tu as raison, je vais mettre l'annonce, on ne sait jamais :bleh:

Link to comment
Share on other sites

:jawdrop:

 

sans voix:shocked:

sold out in 4 days???

 

non non, c'est pas vrai en fait, il y en a toujours... ça doit être qqn qui ne sait pas chercher qui l'a écrit sur un autre forum...

 

no, no, not true, there are still tickets... Someone who doesn't know how to buy tickets must have written that on another forum...

 

:sorry:

Link to comment
Share on other sites

non non, c'est pas vrai en fait, il y en a toujours... ça doit être qqn qui ne sait pas chercher qui l'a écrit sur un autre forum...

 

no, no, not true, there are still tickets... Someone who doesn't know how to buy tickets must have written that on another forum...

 

:sorry:

 

u scared me!!!

OUFF

Never mind:wink2:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Hope it will not be cancelled:shocked:

 

why do you say that???

 

lately he's done some festival gigs...& he will have enough time to relax before Colmar...I think...& 10000 people it's more than the Olympia...so I doubt he'd cancel...anyway I wish he won't...

Link to comment
Share on other sites

i don't think it will be canceled. come on, a little bit of positivism!:thumb_yello:

 

this festival sounds good........:fisch:

too bad that day i'll be on a plane coming back from Madrid.....:boxed:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy