Jump to content

Mika @ Bell Center in Montréal, Québec, Canada


sunshine931

Recommended Posts

  • Replies 893
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ahhh c'est génial ça !!!! Dans 12 jours !!!! Ce soir j'ai passé devant le Centre Bell, et je voyait des gens qui fesaient la file pour le show de Ozzy Osbourne et je me suis dit que dans 12 jours c'était notre tour, c'est dur a croire :punk:

Link to comment
Share on other sites

Y'a quelqu'un sur le forum francais qui a posté ca (je fais un copié collé)

 

j'ai appeler au centre bell et j'ai demander pour le parterre a quel heure les gens arrive pour etre en avant, elle m'a répond que pour des big show style the Police et groupe tres populaire, les gens commence a arriver vers trois heures...

 

Je me suis dis que ca pourrait peut-être être intéressant à savoir pour certaines d'entre vous :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Ahhh c'est génial ça !!!! Dans 12 jours !!!! Ce soir j'ai passé devant le Centre Bell, et je voyait des gens qui fesaient la file pour le show de Ozzy Osbourne et je me suis dit que dans 12 jours c'était notre tour, c'est dur a croire :punk:

 

J'ai de la misère à y croire aussi!

Link to comment
Share on other sites

Mes parents a quelques occasions mais moi jamais! Je vais jamais là en auto, j'y vais en train et je demande à quelqu'un de venir me chercher après. J'aime pas conduire dans le traffic :roftl:

 

Ok! Je te comprends! C'est que moi j'ai pas le choix d'y aller en auto et je sais pas trop comment ca marche le stationnement là et ca me stresse beaucoup de pas savoir :naughty: Mais c'est pas grave rendue à Montréal j'apellerai au Centre Bell pour m'informer!

Link to comment
Share on other sites

Oui appeller c'est une bonne façon!

 

D'après ce que j'ai entendu dire c'est pas mal simple. Tu commande ton billet de stationnement par internet, ça te dit sur le billet par quelle rue entrer. Ensuite tu entre dans le Centre Bell selon la rue indiquée sur ton billet. Une fois a l'intérieur, il parait qu'il y a une entrée pour le centre bell, qui est reliée au stationnement. Je suppose que tu peut laisser ton manteau dans le char au lieu de le trainer avec toi. Je suppose aussi que tu peut ressortir dehors si tu le veut. Et a la fin du spectacle, les rues sont bloquées autour pour laisser les gens sortir du stationnement et il y a des gens qui font la circulation dans la rue. Il n'y a pas de problème a ce qui parait.

 

Mais bon tu peut quand même téléphoner pour t'informer d'avantage :) C'est toujours mieux !

Link to comment
Share on other sites

Un problème avec ça Nicka?

:das:

 

J'AI TROUVÉ DES SKINNY ROUGE!!! JAMAIS JE CROIRAIS EN TROUVER ICI!!!

 

eh non je ne les aient vrmt pas payés 88$...

 

:D

 

l'affaire c'est qu'ils fittent vrmt pas avc mon chandail turquoise ahah.

Alors, je fais quoi? :bleh:

 

mmm rouge et turquoise m'apparaît être une combinaison de couleur que Mika pourterait... :wink2:

 

ouais!!! de plus en plus excitée :naughty:

 

Je sais que c'est encore loin ca peut très bien changé mais j'ai regardé la météo pour le 28 et jusqu'à date il annonce au dessus de 0 comme température! J'espère que ca changera pas

 

Mettez toues vos chapelets sur la corde les filles ! Il faut qu'il fasse beau !!!

 

Je vais prier Holy Johnny... :mf_popeanim:

 

Y'a quelqu'un sur le forum francais qui a posté ca (je fais un copié collé)

 

j'ai appeler au centre bell et j'ai demander pour le parterre a quel heure les gens arrive pour etre en avant, elle m'a répond que pour des big show style the Police et groupe tres populaire, les gens commence a arriver vers trois heures...

 

Je me suis dis que ca pourrait peut-être être intéressant à savoir pour certaines d'entre vous :wink2:

 

 

Merci pour l'info !!! C'est vers ces heures-là que je comptais me rendre... enfin que j'ESPÈRE me rendre parce que ça va beaucoup dépendre de la température... anyway je suis prête à endurer le frette, c'est pas vrai que je ne serai pas dans la 1ère rangée !!!

Link to comment
Share on other sites

Oui appeller c'est une bonne façon!

 

D'après ce que j'ai entendu dire c'est pas mal simple. Tu commande ton billet de stationnement par internet, ça te dit sur le billet par quelle rue entrer. Ensuite tu entre dans le Centre Bell selon la rue indiquée sur ton billet. Une fois a l'intérieur, il parait qu'il y a une entrée pour le centre bell, qui est reliée au stationnement. Je suppose que tu peut laisser ton manteau dans le char au lieu de le trainer avec toi. Je suppose aussi que tu peut ressortir dehors si tu le veut. Et a la fin du spectacle, les rues sont bloquées autour pour laisser les gens sortir du stationnement et il y a des gens qui font la circulation dans la rue. Il n'y a pas de problème a ce qui parait.

 

Mais bon tu peut quand même téléphoner pour t'informer d'avantage :) C'est toujours mieux !

 

C'est parce que si je commande mon billet sur le net je peux pas aller me stationner avant 16h30 ou 17h30 si je ne me trompe pas et j'ai peur de ne pas le recevoir à temps rendu à ce temps-ci et moi ce que je veux c'est d'être capable de me stationner là quand j'arrive le matin et de rester là toute la journée sans avoir à déplacer mon auto à une certaine heure pour y retourner tout de suite après et de payer à nouveau... et je veux aussi savoir jusqu'à quelle heure on a le droit de rester stationner mais comme j'ai dis je vais téléphoner pour être sûre de mes affaires!

Link to comment
Share on other sites

 

mmm rouge et turquoise m'apparaît être une combinaison de couleur que Mika pourterait... :wink2:

 

 

 

Mettez toues vos chapelets sur la corde les filles ! Il faut qu'il fasse beau !!!

 

Je vais prier Holy Johnny... :mf_popeanim:

 

 

 

 

Merci pour l'info !!! C'est vers ces heures-là que je comptais me rendre... enfin que j'ESPÈRE me rendre parce que ça va beaucoup dépendre de la température... anyway je suis prête à endurer le frette, c'est pas vrai que je ne serai pas dans la 1ère rangée !!!

 

Pas de problème! Moi aussi je le prie à tous les soirs :naughty:

Link to comment
Share on other sites

C'est parce que si je commande mon billet sur le net je peux pas aller me stationner avant 16h30 ou 17h30 si je ne me trompe pas et j'ai peur de ne pas le recevoir à temps rendu à ce temps-ci et moi ce que je veux c'est d'être capable de me stationner là quand j'arrive le matin et de rester là toute la journée sans avoir à déplacer mon auto à une certaine heure pour y retourner tout de suite après et de payer à nouveau... et je veux aussi savoir jusqu'à quelle heure on a le droit de rester stationner mais comme j'ai dis je vais téléphoner pour être sûre de mes affaires!

 

ouais rendu là je crois qu'appeler est la meilleure solution :wink2:

Link to comment
Share on other sites

C'est parce que si je commande mon billet sur le net je peux pas aller me stationner avant 16h30 ou 17h30 si je ne me trompe pas et j'ai peur de ne pas le recevoir à temps rendu à ce temps-ci et moi ce que je veux c'est d'être capable de me stationner là quand j'arrive le matin et de rester là toute la journée sans avoir à déplacer mon auto à une certaine heure pour y retourner tout de suite après et de payer à nouveau... et je veux aussi savoir jusqu'à quelle heure on a le droit de rester stationner mais comme j'ai dis je vais téléphoner pour être sûre de mes affaires!

 

Oui parce que moi je pense que le stationnement c'est juste le soir , quelques heures avant le show, mais appelle-les je me trompe peut etre :blink:

Link to comment
Share on other sites

Oui parce que moi je pense que le stationnement c'est juste le soir , quelques heures avant le show, mais appelle-les je me trompe peut etre :blink:

 

C'est sur que j'appele parce que c'est mêlant je trouve! Sur le site du Centre Bell c'est écrit ouvert au public jusqu'à 20h et les soirs d'événement à partir de 17h30 et là si j'arrive vers 10h je sais pas trop si j'ai le droit de rester stationné là toute la journée sans problème ou si je vais devoir à une certaine heure sortir du stationnement pour y retourner tout de suite après et de payer encore :boxed: Et je dois attendre au 28 d'être rendu à Montréal parce que là c'est rendu un interurbain pour moi et j'ai juste un cellulaire et ca coûte trop cher :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

Il faut que je te le disse... J'adore ton avatar

 

ahahahah merci! je comprends donc pas... c'est le beau Rufie! :D

 

eh Caro je voulais te dire que j'avais reçue les billets!!

MERCIIIIIII!!!

 

et puis vous penser arriver vers 3 heures ou...?? Moi et Marie Hélène pensaient arriver beaucoup plus tôt... je pense qu'on va laisser faire ahahah.

 

hmmm je vais voir si ça fais dur mon chandail turquoise avec mes pantalons rouges :D eheheheheheh je suis toute excitéééée!

Link to comment
Share on other sites

ahahahah merci! je comprends donc pas... c'est le beau Rufie! :D

 

eh Caro je voulais te dire que j'avais reçue les billets!!

MERCIIIIIII!!!

 

et puis vous penser arriver vers 3 heures ou...?? Moi et Marie Hélène pensaient arriver beaucoup plus tôt... je pense qu'on va laisser faire ahahah.

 

hmmm je vais voir si ça fais dur mon chandail turquoise avec mes pantalons rouges :D eheheheheheh je suis toute excitéééée!

 

De rien! Merci de me le dire je suis contente de le savoir ca me rassure! À quelle heure vous pensiez arriver? Moi je voulais arriver pour 10h mais là si tout le monde est pour arriver plus tard j'ai pas envie d'être pognée toute seule une partie de la journée donc je vais m'arranger pour arriver plus tard :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Je sais les filles que c'est "off topic" mais je viens de trouver ce vidéo et comme la plupart comprennent le français ici je ne peux pas m'empêcher de vous poster ça :roftl:

 

 

je peux pas mettre de son sur mon ordi right now... mais je vais le regarder demain :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

De rien! Merci de me le dire je suis contente de le savoir ca me rassure! À quelle heure vous pensiez arriver? Moi je voulais arriver pour 10h mais là si tout le monde est pour arriver plus tard j'ai pas envie d'être pognée toute seule une partie de la journée donc je vais m'arranger pour arriver plus tard :bleh:

 

nous on avait pensé arriver à genre 10h30 11h! mais comme tu dis si tout le monde arrive vrmt plus tard ca sert à rien d'arriver si tôt. Et au centre bell ils avaient pas dit que pour les GROS bands les premières personnes arrivaient juste à 3h? ca sert à rien d'arriver si tôt si c'est vrai!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy