Jump to content

Mika @ Bell Center in Montréal, Québec, Canada


sunshine931

Recommended Posts

Prévente : Mika

 

 

La sensation pop Mika avait charmé les Québécois lors de son passage dans un Club Soda plein à craquer en mars dernier. Depuis ce temps, 3,5 millions d'albums se sont vendus à travers le monde. Ne le ratez pas une deuxième fois, au Centre Bell, le lundi 28 janvier prochain.

 

 

Mika

Le lundi 28 janvier 2008

Au Centre Bell

 

 

La mise en vente des billets pour le grand public est prévue pour le vendredi 7 décembre 2007 à midi. Procurez-vous des billets pour Mika, le jeudi 6 décembre 2008 de 9h00 à 18h00

 

 

Est-ce qu'il y a un lien dans ton email qui t'envoit sur le site d'Admission?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 893
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:P Ouais moi aussi ça m'inquiète un tantinet... Est-ce normal que la seule chose que je peux faire quand je cliques sur "membres geg" en bas, c'est changer mes infos?? Ça sert pas à grand chose :P

C'est normal.

Je n'ai pas encore eu le email non plus mais j'en ai reçu pour toutes les autres pré-vente genre Céline la semiane dernière, etc.

Link to comment
Share on other sites

:P Ouais moi aussi ça m'inquiète un tantinet... Est-ce normal que la seule chose que je peux faire quand je cliques sur "membres geg" en bas, c'est changer mes infos?? Ça sert pas à grand chose :P

 

Moi aussi c'est ce que ca me fait! C'est pour ca que je suis inquiète si jamais on ne reçoit pas le email on fait quoi là demain? :boxed:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi c'est ce que ca me fait! C'est pour ca que je suis inquiète si jamais on ne reçoit pas le email on fait quoi là demain? :boxed:

 

Je sais pas si quelqu'un te foward le email ou le lien si ça fonctionne...

Link to comment
Share on other sites

désolée mais je ne comprends pas ce que tu veux dire...

Le lien pour la pré-vente est dans le email (en tout cas c'était comme ça pour Céline) donc je sais pas si tu rentre ton nom et ton mot de passe ou qq chose du genre...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy