Jump to content

Mika @ Bell Center in Montréal, Québec, Canada


sunshine931

Recommended Posts

:thumbdown:

 

Je suis decu...une autre journée de stress qui s'annonce pour demain...

 

Y'a la prevente pour le gens qui on des billets de saison de canadiens...

 

J'espere qu'on v'a avoir droit a la prevente avant eux ...sinon y'a pas de chance pour de bon billet... :thumbdown:

 

Tu veux dire qu'ils ont priorité avant tout le reste du monde? Je vois pas le rapport avec le hockey et les concerts... En tout cas si ca marche de même c'est vraiment pas juste :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 893
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

But who know what kind of tickets they will be giving! I don't want to be far away...:( I want the floooor, close to the stage.

 

All ticket on the floor are admission free. So if you have ticket on the floor you will have to arrived early the day of the concert to wait in line... Hopefully it won't be -35....

Link to comment
Share on other sites

Admission free??? :thumbdown:

 

Oui et la vente commence demain 9h pour les membres. Moi j'ai recu le email, pas vous?

 

Je trouve ca poche un peu car je peux pas arriver de bonne heure un lundi downtown...

Link to comment
Share on other sites

Oui et la vente commence demain 9h pour les membres. Moi j'ai recu le email, pas vous?

 

Je trouve ca poche un peu car je peux pas arriver de bonne heure un lundi downtown...

 

demain 9h? I'm ready!!! mais j'ai pas eu le email encore :thumbdown:

 

moi 9h le matin du 28 je vais être là même si il fait -40 :naughty:

Link to comment
Share on other sites

demain 9h? I'm ready!!! mais j'ai pas eu le email encore :thumbdown:

 

moi 9h le matin du 28 je vais être là même si il fait -40 :naughty:

 

Moi si je suis la à 9h du matin y'a 200 personnes qui auront pas de paie le jeudi..... je veux pas prendre le risque de me faire casser les jambes!!!!

 

Pour demain matin je suis prete!!!

Link to comment
Share on other sites

damn it. :thumbdown:

i guess ill just get seats on the side! i dont really mind :D

as long as i get to see him! im really not up for waiting in line....

 

That's what i was thinking too...

 

At least I was there the 1st time in front... so I could give the chance to someone else!!! Even if it hurts :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Sur le net. Pour ca que je viens d'appeller mon boss pour lui dire que demain je vais etre en retard 1h30:naughty:

 

Can you post the email please (in case you didnt see my other post) lol its cause i just want to read it ! i havent gotten it... so.. im curious . xD

Link to comment
Share on other sites

Can you post the email please (in case you didnt see my other post) lol its cause i just want to read it ! i havent gotten it... so.. im curious . xD

 

Prévente : Mika

 

 

La sensation pop Mika avait charmé les Québécois lors de son passage dans un Club Soda plein à craquer en mars dernier. Depuis ce temps, 3,5 millions d'albums se sont vendus à travers le monde. Ne le ratez pas une deuxième fois, au Centre Bell, le lundi 28 janvier prochain.

 

 

Mika

Le lundi 28 janvier 2008

Au Centre Bell

 

 

La mise en vente des billets pour le grand public est prévue pour le vendredi 7 décembre 2007 à midi. Procurez-vous des billets pour Mika, le jeudi 6 décembre 2008 de 9h00 à 18h00

Link to comment
Share on other sites

Prévente : Mika

 

 

La sensation pop Mika avait charmé les Québécois lors de son passage dans un Club Soda plein à craquer en mars dernier. Depuis ce temps, 3,5 millions d'albums se sont vendus à travers le monde. Ne le ratez pas une deuxième fois, au Centre Bell, le lundi 28 janvier prochain.

 

 

Mika

Le lundi 28 janvier 2008

Au Centre Bell

 

 

La mise en vente des billets pour le grand public est prévue pour le vendredi 7 décembre 2007 à midi. Procurez-vous des billets pour Mika, le jeudi 6 décembre 2008 de 9h00 à 18h00

 

Thank you!!! :biggrin2: :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Haha ok!!! Moi je travaille pas donc pour ca y'a pas de problème :biggrin2:

 

Je suis stressée!!! J'ai tellement peur de pas avoir de billets...

 

Mais non c'est sur que tu vas en avoir.... Peut etre avec les pigeons mais tu vas en avoir :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy