Jump to content

Mika @ Bell Center in Montréal, Québec, Canada


sunshine931

Recommended Posts

  • Replies 893
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ah ok! mais bon on a encore le temps de le recevoir...

 

I just spoke to Sunshine, her computer monitor just die so she can't be here tonight. She said that geg.ca will send emails only tomorrow morning but she has the link to the pre-sale and will post it on MFC tomorrow around 8h30 just in case someone don't receive it.

Link to comment
Share on other sites

I just spoke to Sunshine, her computer monitor just die so she can't be here tonight. She said that geg.ca will send emails only tomorrow morning but she has the link to the pre-sale and will post it on MFC tomorrow around 8h30 just in case someone don't receive it.

 

Sunshine is so nice! Je suis soulagée là! Merci :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

I just spoke to Sunshine, her computer monitor just die so she can't be here tonight. She said that geg.ca will send emails only tomorrow morning but she has the link to the pre-sale and will post it on MFC tomorrow around 8h30 just in case someone don't receive it.

 

 

Thank you very much!!! :) Merci!!

 

Reste juste à trouver une de mes amies qui voudrait bien m'accompagner! ;) C'est moins intéressant quand on travaille le lendemain matin et qu'on a des petits poussins qui attendent qu'on leur remplissent le crâne... ;) Mais je ne manquerai pas ça quand même!

Link to comment
Share on other sites

Thank you very much!!! :) Merci!!

 

Reste juste à trouver une de mes amies qui voudrait bien m'accompagner! ;) C'est moins intéressant quand on travaille le lendemain matin et qu'on a des petits poussins qui attendent qu'on leur remplissent le crâne... ;) Mais je ne manquerai pas ça quand même!

 

Si tu es prête à faire la file tôt, joins-toi à nous, plus on est de fous plus on rit :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Thanks Stella :wub2:

 

Plaisir je suis juste triste de ne pas être sur le parterre avec vous.... Mon amie a eu une grande opération et le parterre n'est pas recommendé...

 

Allez vous avoir une pensée pour moi quand vous allez recevoir ca sueur:bleh:

Link to comment
Share on other sites

Plaisir je suis juste triste de ne pas être sur le parterre avec vous.... Mon amie a eu une grande opération et le parterre n'est pas recommendé...

 

Allez vous avoir une pensée pour moi quand vous allez recevoir ca sueur:bleh:

 

C'est sur! Tu viendras nous dire un petit bonjour si tu nous vois dans la file. On devrait être bien visibles avec nos boas de plumes et nos flashing hearts!

Link to comment
Share on other sites

C'est sur! Tu viendras nous dire un petit bonjour si tu nous vois dans la file. On devrait être bien visibles avec nos boas de plumes et nos flashing hearts!

 

Awww, sucks I wont be able to meet you guys! Unless I get there early.. but.. there's really no use.

Link to comment
Share on other sites

C'est sur! Tu viendras nous dire un petit bonjour si tu nous vois dans la file. On devrait être bien visibles avec nos boas de plumes et nos flashing hearts!

 

J'en veux des flashing hearts moi aussi.... meme dans les gradins!!! C'est sur que je vais aller vous dire allo... je suis pas si sauvage:bleh:

Link to comment
Share on other sites

Je peux acheter les billets demain en pré-vente. Pour le parterre c'est 45,00$ admission générale. Ce qui veut dire, pas de sièges, et permier arriver premier servi. Je trouve ça un peu moche, c'est mieux avec des sièges réservés.. en tout cas..:thumbdown: Au moins je suis sur d'avoir une place parterre :punk:

Link to comment
Share on other sites

Je peux acheter les billets demain en pré-vente. Pour le parterre c'est 45,00$ admission générale. Ce qui veut dire, pas de sièges, et permier arriver premier servi. Je trouve ça un peu moche, c'est mieux avec des sièges réservés.. en tout cas..:thumbdown: Au moins je suis sur d'avoir une place parterre :punk:

 

Moi aussi mais bon on a pas à se plaindre! :bleh:

 

Quelqu'un est au courant si il y a une première partie?

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi mais bon on a pas à se plaindre! :bleh:

 

Quelqu'un est au courant si il y a une première partie?

 

Dans le journal ils ont dit qu'il avait une premiere partie mais je ne me rappelle plus du tout c'était qui..... désolé

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy