Jump to content

Mika @ Bell Center in Montréal, Québec, Canada


sunshine931

Recommended Posts

  • Replies 893
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

LMFAO

 

We'll see, we'll see. I just have to talk to my friend. See if she feels like queuing, but I dont think she does. If not we'll arrange a way to meet, im sure!

hehe! Tell her that once she'll see Mika live, she would regret not being close to the stage :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas pourquoi on a pas tous recu le courriel...un mass.email c'est quelque chose que tout le monde recois en meme temps :)

 

I just spoke to Sunshine, her computer monitor just die so she can't be here tonight. She said that geg.ca will send emails only tomorrow morning but she has the link to the pre-sale and will post it on MFC tomorrow around 8h30 just in case someone don't receive it.

 

http://www.admission.com/adm/MikaADMI.htmI

 

T'as plus besoin de stresser!

Link to comment
Share on other sites

Yahoo!!!!!!!!!!!!!! :)

 

Mon amie vient, en fait un de ses amis va acheter les billets en prévente demain et nous serons une petite gang de 5! :) On va essayer d'avoir des billets dans le début des rouges (on est des matantes, que voulez-vous :P)

 

J'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!! :)

Link to comment
Share on other sites

Yahoo!!!!!!!!!!!!!! :)

 

Mon amie vient, en fait un de ses amis va acheter les billets en prévente demain et nous serons une petite gang de 5! :) On va essayer d'avoir des billets dans le début des rouges (on est des matantes, que voulez-vous :P)

 

J'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!! :)

 

Ahh cool d'autres matantes avec moi. Moi je suis une petite gang de 6 et si mon amie réussi à avoir des billets pas loin de moi, petite gang de 8:sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Y'a aucun password attaché a la pré-vente?

 

Je serais vraiment curieux de voir le email en question...y'a quelqu'un qui voudrais me forwardé sa copie...

 

J'ai l'air d'un gars qui paranoid mdr mais l'autre billets c'est le cadeau de noel d'une amie...voudrais tellement avoir de bon billets :)

Link to comment
Share on other sites

Ahh cool d'autres matantes avec moi. Moi je suis une petite gang de 6 et si mon amie réussi à avoir des billets pas loin de moi, petite gang de 8:sneaky2:

 

Moi je suis une petite gang de 4 et c'est moi qui va être la matante :bleh: les autres sont beaucoup plus jeunes que moi!

Link to comment
Share on other sites

Y'a aucun password attaché a la pré-vente?

 

Je serais vraiment curieux de voir le email en question...y'a quelqu'un qui voudrais me forwardé sa copie...

 

J'ai l'air d'un gars qui paranoid mdr mais l'autre billets c'est le cadeau de noel d'une amie...voudrais tellement avoir de bon billets :)

 

voici le email

Prévente : Mika

 

 

La sensation pop Mika avait charmé les Québécois lors de son passage dans un Club Soda plein à craquer en mars dernier. Depuis ce temps, 3,5 millions d'albums se sont vendus à travers le monde. Ne le ratez pas une deuxième fois, au Centre Bell, le lundi 28 janvier prochain.

 

 

Mika

Le lundi 28 janvier 2008

Au Centre Bell

 

 

La mise en vente des billets pour le grand public est prévue pour le vendredi 7 décembre 2007 à midi. Procurez-vous des billets pour Mika, le jeudi 6 décembre 2008 de 9h00 à 18h00

Link to comment
Share on other sites

Y'a aucun password attaché a la pré-vente?

 

Je serais vraiment curieux de voir le email en question...y'a quelqu'un qui voudrais me forwardé sa copie...

 

J'ai l'air d'un gars qui paranoid mdr mais l'autre billets c'est le cadeau de noel d'une amie...voudrais tellement avoir de bon billets :)

 

Non y' pas de mot de passe..

J'ai acheté mes billets de BON JOVI avec cette pré-vente et j'ai pu avoir des billets parterre. Tu fais juste cliquer sur le lien dans le e-mail que tu as reçu pis ça fonctionne à merveille :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

J'ai p-e un petit truc quand ca vient au site d'admission...

 

L'an passé j'avais droit a la pré-vente de Madonna...

A la place de reloadé la page au deux secondes... tu ajusté ton heure d'ordi avec leurs serveurs...que ce soit windows ou mac...et tu clique aussitot que 9:00 zero seconde apparait...

C'est l'heure qu'Admission utilise...

J'avais eu des billets pour madonna...7eime rangée en avant...

 

Bonne chance a tous :)

J'espere quand meme recevoir le email ... c'est r'assurant :)

 

J'espere que le monde vont posté ce que les dieux de la prévente vous on donné :P

Link to comment
Share on other sites

J'ai p-e un petit truc quand ca vient au site d'admission...

 

L'an passé j'avais droit a la pré-vente de Madonna...

A la place de reloadé la page au deux secondes... tu ajusté ton heure d'ordi avec leurs serveurs...que ce soit windows ou mac...et tu clique aussitot que 9:00 zero seconde apparait...

C'est l'heure qu'Admission utilise...

J'avais eu des billets pour madonna...7eime rangée en avant...

 

Bonne chance a tous :)

J'espere quand meme recevoir le email ... c'est r'assurant :)

 

J'espere que le monde vont posté ce que les dieux de la prévente vous on donné :P

 

Merci pour le truc et bonne chance à toi aussi!

 

Moi je vais me coucher si je veux me lever à l'heure demain :biggrin2: bonne nuit tout le monde!

Link to comment
Share on other sites

Ok I don't have time to read the whole thread so I don't know if this has already been posted.... but here's the link for the pre-sale :

 

http://www.admission.com/adm/MikaGEG.htmI

 

Those who subscribed to GEG.ca should have received an email this morning announcing the pre-sale...

 

It's from 9h00 am to 6h00 pm

 

Official sale is tomorrow at noon

Link to comment
Share on other sites

Sur une autre fenetre du site D'admission...ouvrez une session si vous avez deja un compte...ou enregistrez-vous...comme ca en ouvrant celle de Mika vous etes pret a acheté...et ouvré un map du site bell...comme ca pas d'hesitation :)

 

10 minutes!!!!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème ici pis ça commence à me faire facher la!! C'est peut être un problème d'admission, c'est vraiment poche:thumbdown: :sneaky2:

 

J'espères que ca va être arrangé biento, désespérons pas et continuons à essayer d'acheter nos billets :punk::biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy