Jump to content

Mika @ Bell Center in Montréal, Québec, Canada


sunshine931

Recommended Posts

  • Replies 893
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui! Quand ca fonctionne, quand tu viens de cliquer sur "acheter" sur le site de Admission, tu as une page qui apparait et ça dit :

 

-----------------------------------------

Merci d'acheter vos billets sur le Réseau Admission.

Vous pouvez imprimer et garder cette page.

 

Vous avez acheté 2 billet(s) pour:

 

MIKA

CENTRE BELL

lun, 28 janvier 2008 19 h 30

 

Votre numéro de confirmation est le : xxxxxxxxxxxxxx

Numéro de membre: xxxxxxxxxxxxxxx

 

-----------------------------------------

Et presque en même temps, tu recoit un e-mail de confirmation de Admission :):punk:

Link to comment
Share on other sites

Oui! Quand ca fonctionne, quand tu viens de cliquer sur "acheter" sur le site de Admission, tu as une page qui apparait et ça dit :

 

-----------------------------------------

Merci d'acheter vos billets sur le Réseau Admission.

Vous pouvez imprimer et garder cette page.

 

Vous avez acheté 2 billet(s) pour:

 

MIKA

CENTRE BELL

lun, 28 janvier 2008 19 h 30

 

Votre numéro de confirmation est le : xxxxxxxxxxxxxx

Numéro de membre: xxxxxxxxxxxxxxx

 

-----------------------------------------

Et presque en même temps, tu recoit un e-mail de confirmation de Admission :):punk:

 

je vais essayer encore alors ca m'énerve au boutte y'a 4 personnes qui compte sur moi!

Link to comment
Share on other sites

Ca bugge encore toi ??? :sneaky2:

 

C,est donc ben plate ça! Désespère pas, moi ça fonctionné !!!! Peut être que le site ont de la misère a matin, admission est envahi par les fans de Mika en délire qui veulent des billets :naughty: :naughty:

 

BONNE CHANCE !!!! tu vas les avoir tes billets :thumb_yello: :thumb_yello: On est juste en pré-vente c'est moins pire que si on serait demain avec la vente générale :)

Link to comment
Share on other sites

Sûrement qu'ils pourraient te le dire..

 

Mais dans ta page est-ce que c'est écrit Vous avez acheté des billets pour Mika voici votre numéro de confirmation ? etc, etc.

 

Si c'est écritvous venez d'Acheter deux billets pour Mika et qu'il y a un numéro de confirmation de commande dans la page de admission, c'est sur qu'ils sont achetés. :biggrin2:

 

Mais d'après la page que tu m'As collé, je crois que ça fonctionné. Vérifie comme faut la page que Admission t'a affiché :)

Link to comment
Share on other sites

Sûrement qu'ils pourraient te le dire..

 

Mais dans ta page est-ce que c'est écrit Vous avez acheté des billets pour Mika voici votre numéro de confirmation ? etc, etc.

 

Si c'est écritvous venez d'Acheter deux billets pour Mika et qu'il y a un numéro de confirmation de commande dans la page de admission, c'est sur qu'ils sont achetés. :biggrin2:

 

Mais d'après la page que tu m'As collé, je crois que ça fonctionné. Vérifie comme faut la page que Admission t'a affiché :)

 

non j'ai pas eu ca dans ma page ca dit juste que le lien est inactif pour le moment et d'essayer plus tard ou de téléphoner

 

en tout ca je suis trop stresser je les appelle tout de suite!

Link to comment
Share on other sites

Bonne chance :thumb_yello: Redonnes moi en des nouvelles

 

Finalement ca avait marché!!!!!!!! sauf que vu que j'avais essayé 2 fois j'ai comme 2 commandes et là il m'a donné un autre numéro ou je dois apeller pour en canceller une! mais là c'est toujours engagé :thumbdown: mais bon ca ben l'air qu'on va se voir au parterre!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

JE CAPOTE!!!!!!! funny.giffunny.giffunny.gif

Link to comment
Share on other sites

:woot_jump: Véro, Becks et moi on a nos billets aussi! ça a marché du premier coup pour moi mais Véro ne réussisait pas à les acheter!?!

 

YEAH!!!!!!

 

Moi aussi j'ai eu des problèmes mais finalement ca avait marché au premier coup aussi :biggrin2:

 

Là je commence à réaliser que c'est vrai!

Link to comment
Share on other sites

Ouiii!!! Mon BOA Bleu va enfin servir !!! J'ai hâte au show! J'ai hâte de tripper avec vous les filles même si je vous connait pas beaucoup :biggrin2: Ca va être le fuuuun !!! :biggrin2: :biggrin2:

 

L'art de commencer l'année en Beauté avec un show de Mika :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

YEAH!!!!!!

 

Moi aussi j'ai eu des problèmes mais finalement ca avait marché au premier coup aussi :biggrin2:

 

Là je commence à réaliser que c'est vrai!

 

moi aussi caro..... je criiiiiiiiiiiiiiiiiiEE!:roftl: :roftl: :roftl::mf_lustslow: :mf_lustslow:

j'ai encore de la misère à y croire!!:mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Ouiii!!! Mon BOA Bleu va enfin servir !!! J'ai hâte au show! J'ai hâte de tripper avec vous les filles même si je vous connait pas beaucoup :biggrin2: Ca va être le fuuuun !!! :biggrin2: :biggrin2:

 

L'art de commencer l'année en Beauté avec un show de Mika :biggrin2:

 

Ca va être fouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le meme message ... j'ai presque fait deux commandes de billets...une chance que j'ai vérifier mon compte admission...je capotais...surtout que le billets qu'on m'offrais la deuxieme etait vraiment loin!!!!

 

SECTION 113 RANGEE FF :)

 

On v'a vous faire des bonjours de nos sieges ;P

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy