Jump to content

Mika @ Bell Center in Montréal, Québec, Canada


sunshine931

Recommended Posts

  • Replies 893
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui, possible que ça soit ça.

 

Moi je me méfierais. Le mieux c'est d'acheter directement sur Admission, comme ça tu es sur qu'il a pas de problème pis que tu ne te fais pas avoir. Ou bien tu vas sur ce genre de site en dernier recours, c'est "sold out" sur admission et tu es prêt à n'importe quoi pour y aller :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Non j'avoue. Bon Jovi des fois il se retournait pour chanter face aux gens de l'arrière scène. Mais bon peut être que Linkin Park vont voir plus souvent les gens de l'arrière scène, je sais pas, je les connais pas trop.

 

Disons que tu es dans la salle et que tu peut vire l'ambiance du show, mais tu vas les voir de dos pas mal tout le temps :thumbdown: Mais au moins tu es la.. Et je me dis qu'il doit avoir des écrans géant pour les gens derrière...

Link to comment
Share on other sites

Oui, possible que ça soit ça.

 

Moi je me méfierais. Le mieux c'est d'acheter directement sur Admission, comme ça tu es sur qu'il a pas de problème pis que tu ne te fais pas avoir. Ou bien tu vas sur ce genre de site en dernier recours, c'est "sold out" sur admission et tu es prêt à n'importe quoi pour y aller :roftl:

 

T'as raison Admission c'est ce qu'il y a de plus sur! Mais même en dernier recours à ce prix là je ne suis pas sur que ca me tenterait... même si c'est Mika

Link to comment
Share on other sites

bien... il y en a un qui vient avec nous... il a 22 ans

(4 filles et 1 gars)

 

Ok c'est bien! Mais je pense bien qu'il va en avoir plusieurs parce que si je me fis aux vidéos que je vois sur Youtube y'a pas mal de gars dans les foules mais bon je m'en fiche! Celui qui va m'intéresser va se trouver sur la scène :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy