Jump to content

Mika @ Bell Center in Montréal, Québec, Canada


sunshine931

Recommended Posts

I am back!!! I still don't have my computer, but I use the one at home from time to time!

 

I can't wait until this concert! I am allready planning things!

 

I didn't quote but I totally agree that sometimes is better to be with people you don't know to well but that have the samwe passion for the music as you do! That is why I don't mind going by myself to this concert, because there is many people from the MFC that I kind of know! I know it will be so much fun!

 

:biggrin2: :biggrin2: got my tickets in the mail today!!! i HAVE to go now!!!

(twist my arm someone please!!!):naughty: :naughty:

 

I'm not in Montreal to check my mail!!!! :blink: I won't know until i go back to school!

 

Suis-je la seule qui n'aura pas de boa rose? :blink:

 

je n'ai pas de boa non plus! Je vais voir cette semaine pour m'en acheter une!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 893
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je depenserais ce genre d'argent pour aller voir mika, sauf pas pendant qu'il y a encore de tres bons billets de disponibles.

 

je pense pareil...

 

I am back!!! I still don't have my computer, but I use the one at home from time to time!

 

I can't wait until this concert! I am allready planning things!

 

I didn't quote but I totally agree that sometimes is better to be with people you don't know to well but that have the samwe passion for the music as you do! That is why I don't mind going by myself to this concert, because there is many people from the MFC that I kind of know! I know it will be so much fun!

 

je n'ai pas de boa non plus! Je vais voir cette semaine pour m'en acheter une!

 

Can't wait to see you again !!! And for a boa go to Ardène, that's where we go ours...

Link to comment
Share on other sites

Oui mais ils sont peut-être de moins bonne qualité mais bon pour un soir ca en vaudrait la peine parce que après ca je m'en servirai plus!

 

Oui et on va tellement bouger que nos boas de plume vont se faire déplumer :biggrin2: Le mien non plus je ne crois pas vraiment m'en servir, je l'ai acheté seulement pour le show. Malgré que ça peut toujours servir pour des déguisements :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Oui et on va tellement bouger que nos boas de plume vont se faire déplumer :biggrin2: Le mien non plus je ne crois pas vraiment m'en servir, je l'ai acheté seulement pour le show. Malgré que ça peut toujours servir pour des déguisements :mf_rosetinted:

 

C'est sûr et ca peut toujours servir pour un autre show de Mika :biggrin2: mais finalement je penserais pas en acheter j'ai pas envie d'être pognée avec ca toute la journée et j'aime mieux m'acheter des trucs qu'ils vont vendre sur place comme un t-shirt!

Link to comment
Share on other sites

Je voulais dire que j'y ai repensé et maintenant oui je paierais un gros prix pour voir Mika! C'est tellement rare que je me gâte et je me dis que ca revient toujours moins cher que de prendre l'avion pour aller le voir de l'autre côté de l'Atlantique :naughty:

 

that's the spirit !

 

Juste par curiosité combien ca peut coûter environ un boa?

 

moi je l'ai payé 7$ chez Ardène... c'est pas plus cher qu'un sous-marin chez Subway lol

 

Oui mais ils sont peut-être de moins bonne qualité mais bon pour un soir ca en vaudrait la peine parce que après ca je m'en servirai plus!

 

tu peux t'en servir pour un autre show de Mika ! moi entk j'ai bien fait de conserver le mien !!! et sérieux c'est utile pour se faire remarquer... Cherisse et Lorna m'ont dit que mon boa rockait vraiment et que j'étais la première personne qu'elles ont remarquée en embarquant sur le stage... Mika a bien aimé aussi !

Link to comment
Share on other sites

Cherisse et Lorna m'ont dit que mon boa rockait vraiment et que j'étais la première personne qu'elles ont remarquée en embarquant sur le stage... Mika a bien aimé aussi !

 

Et si on est plein de Boa en avant au Centre Bell, y vont nous remarquer et pas à peu près :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

 

tu peux t'en servir pour un autre show de Mika ! moi entk j'ai bien fait de conserver le mien !!! et sérieux c'est utile pour se faire remarquer... Cherisse et Lorna m'ont dit que mon boa rockait vraiment et que j'étais la première personne qu'elles ont remarquée en embarquant sur le stage... Mika a bien aimé aussi ! [/color][/font]

 

ah ben là si ca peut aider à nous faire remarquer je vais en acheter un alors :bleh:

Link to comment
Share on other sites

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH im going to see the mika concert tooo!!!!!!!!! :biggrin2: i just got the tickets last night.. it was complecated planing with my friends but no it's all worked out and were going!!:thumb_yello: were in the red section(the ones that cost 35$)

 

im soo excited and i cant wait :woot_jump:

Link to comment
Share on other sites

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH im going to see the mika concert tooo!!!!!!!!! :biggrin2: i just got the tickets last night.. it was complecated planing with my friends but no it's all worked out and were going!!:thumb_yello: were in the red section(the ones that cost 35$)

 

im soo excited and i cant wait :woot_jump:

yay! A lot of us will be really visible on the floor near the stage with all our feather boas!

Link to comment
Share on other sites

Je suis déja allée au centre Bell, dans les gradins et dans le parterre une fois *pour Bon Jovi :wub2: *, par contre j'étais dans la Rangée FF je n'ai pas été voir jusqu'en avant, mais les premiers rangs avaient pas l'air très loin de la scène.. Mais même dans la rangée FF (jétais environ vis à vis la ligne rouge au centre de la glace) et je voyais vraiment bien! J'avais pas besoin de Jumelles :wub2:

 

Mais j'ai pas été voir de près alors...:blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Je suis déja allée au centre Bell, dans les gradins et dans le parterre une fois *pour Bon Jovi :wub2: *, par contre j'étais dans la Rangée FF je n'ai pas été voir jusqu'en avant, mais les premiers rangs avaient pas l'air très loin de la scène.. Mais même dans la rangée FF (jétais environ vis à vis la ligne rouge au centre de la glace) et je voyais vraiment bien! J'avais pas besoin de Jumelles :wub2:

 

Mais j'ai pas été voir de près alors...:blush-anim-cl:

 

Ok c'est pas grave c'est juste pour avoir une idée merci!

Link to comment
Share on other sites

Et si on est plein de Boa en avant au Centre Bell, y vont nous remarquer et pas à peu près :biggrin2:

 

clairement !!! à Boston Marilyne et moi on était juste 2 à avoir des boas et je peux vous garantir qu'on s'est fait remarquées !

 

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH im going to see the mika concert tooo!!!!!!!!! :biggrin2: i just got the tickets last night.. it was complecated planing with my friends but no it's all worked out and were going!!:thumb_yello: were in the red section(the ones that cost 35$)

 

im soo excited and i cant wait :woot_jump:

 

You're new here I think !! Welcome to the forum ! Feel free to drop by the Canadian Thread !

 

J'espère que c'est proche de la scène pcq je veux avoir plein de sueur de Mika sur mon moi-même

:roftl:

 

:roftl: :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy