Jump to content

French anyone?


Recommended Posts

Hi, I just wanted to know if the following paragraph makes any sense and is grammatically correct. Thanks!

 

Aujourd'hui fut une journée terrible. L'examen de mathématiques a été très très dur. Mais l'examen d'autres a été bonne. Bob était là-bas à l'un de mes examens, mais il n'a même pas se lever et dire salut. Je suppose que c'est à ce moment. Je ne devrais pas plus perdre de temps. J'ai un examen demain.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3
  • Created
  • Last Reply
Hi, I just wanted to know if the following paragraph makes any sense and is grammatically correct. Thanks!

 

 

Aujourd'hui fut une terrible journée . L'examen de mathématiques a été très très dur. Mais l'examen d'autres a été bonne . (not sure , it depends :boxed:! I don't know exactly what you wanna say ?:blush-anim-cl: )

 

Bob était là-bas à l'un de mes examens, mais il ne s' est même pas lever pour dire salut. Je suppose que ce n'etait pas le moment. Je ne devrais pas plus perdre de temps. J'ai un examen demain.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

It might be easier for us to help you if you posted in English what you want to write together with your translation in French so that we could understand exactly what you mean. :)

 

Here is my attempt :

Aujourd'hui fut une terrible journée. L'examen de mathématiques a été très très dur. Mais les autres examens se sont bien passés. Bob était là-bas à l'un de mes examens, mais il n'a même pas pu se lever (he hasn't been able to) / il ne s'est même pas levé (he hasn't even) pour dire bonjour. Je suppose que ce n'était pas le bon moment (I guess it wasn't the right time). Je ne devrais pas perdre plus de temps (I should'nt waste more time) / Je ne dois pas perdre plus de temps (I musn't waste more time). J'ai un examen demain.

 

I hope this helps. What about asking for help to the bilingual Canadians on the French speaking thread too ? http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=21743&page=252 :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy