Jump to content

Joyeux anniversaire Mika


themostmikafreak

Recommended Posts

Hey tout le monde !
Comme vous savez sûrement le 18 août c'est la fete de Mika!!! 33 ans ! J'ai toujours pensée que se soit une bonne idée de lui faire une vidéo "bonne fête" mais j'ai jamais vrm pris le temps de le faire.....MAIS! Cette année oui! Si vous calculer bien on est le 4 août et sa fête est le 18 donc il nous reste 14 jours donc deux semaines pour faire la video. Vous me suivez encore?

Alors ce sera asser simple, vous m'envoyer une video de vous souhaitant un bonne fête à Mika à cette adresse: themostmikafreak@gmail.com. Vous pouvez aussi faire des videos en groupe. 
De plus, je vais demander à une amie qui a Facebook, Instagram et Twitter de passer le message pour avoir plus de video. Ensuite, je ferais le montage et Lili-Anne(cette amie) enverra la video à Mika le jour de sa fete sur les resaux sociaux. 
Le but cette journée la ce sera de la partager et de l'envoyer à Mika le plus possible pour qu'il finnisse par la voir ????....car si vous ne savez pas, les chanteurs ne regarde pas toute les videos et messages que on leurs envoie!

De plus, il faudras que vos parents (pour les mineures) soient d'accord que vous passiez dans la video qui sera en publique. Sinon, si vos parents ne sont pas d'accord écrivez moi en PV on peut toujours trouver une solution????

J'espère de tout coeur que ce projet marchera!
Partager un maximum ce message!
Biz

 
Link to comment
Share on other sites

Hi  and :welcomeani:  to the MFC!

 

I'm going to tell you what I just told another fan in the MFC Suggestion thread HERE.

 

Every year, the fan club as a whole agrees on a birthday gift for Mika and then works to develop it. The birthday project has been underway for some time now, and you can read more about it HERE.

 

It's too late for you to join in this year's project, I think, but you are more than welcome to work on a birthday gift for Mika on your own. You may want to get in touch with benedux99 who had the same idea of a video.  :thumb_yello:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy