Jump to content

Mika @ Bell Center in Montréal, Québec, Canada


sunshine931

Recommended Posts

  • Replies 893
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bon... après l'immense post habituel de Véro...

j'ai oublié ma question.

 

euhm.

MERDE!

 

ah oui!

 

Danie, c'est quoi ce site là?!?!

 

"immense post"... je ne vois pas de quoi tu parles... :mf_rosetinted:

 

right

so

um

 

i cant wait

 

:shocked:

 

yeah...

 

like

um

 

me too :shocked:

 

Si il y a une rencontre de prévue est-ce que les filles du mikawebsite sont les bienvenues? La plupart ne sont pas membre ici et là je suis comme prise entre les 2

 

bien sûre qu'elles sont bienvenues ! Les fans de Mika sont tous mes amis !

 

Salut WOWWWW Jsuis trrrroooppp exiterrr!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

 

Jai des billets pour le parterre aussi comme la plupart de vous mais je me demande comment ca marche le parterre? On a tu des sieges ou cest vraiment debout??? Sur mon billet c ecrit debout-entree windsoe.. Si cest debout cest premier arrive premier servi???? Ou bien si on a des sieges, combien yen a?? Moi c 464 au parterre! Cest tu loin ca??? Est-ce que quelqu'un le sait? Ou sinon si jamais cest vraiment premier arriver premier servi, fautdrait arriver tot! A quelle heure vous allez etre la? 2 heures a l'avance cest tu assez dapres vous??? lolll je pose juste des questions mais ca me stresse je veux des bonnes places moiiiii !!! lollll

 

je crois que je ne t'ai jamais vu sur le site auparavant.... WELCOME !!! Si je t'ai déjà parlé avant, scuse moi je suis juste vedge lol !!

 

comme Danie disait, on est debout et c'est premier arrivé premier servi

 

OK

so what's our plan? how do we meet mika?

 

mmmm don't want to be pessimistic... but it's gonna be hard at the Bell Centre... you he can leave the venue without having to go outside... BUT !!! we shall try our best !!!

 

Véro told me while walking by the place. I don't remember for which artist she waited (maybe JT?) We'll have to wait for one of her quote fest to know

 

welllllllllllllll there you have it the awaited QUOTE FEST !!! lol!!! yeah I know where the tour buses are parked and everything... I know because I once waited for an artist to come out... it wasn't JT though...mmmmm it's a little embarassing lol !!!

 

On va p-ê les convaincre de se joindre au MFC

 

J'ose même pas aller sur Mikawebsite, j'ai déjà MFC qui prend tout mon temps

 

Oh yeah faut tellement les convertir au MFC !!! Moi non plus j'ai pas de temps pour Mikawebsite.... j'ai déjà énormément de misère à me tenir un tant soit peu à jour sur MFC...

 

Moi au plus tard à 10h je vais être là qu'il fasse froid ou non

 

eeeeuuuhhh s'il fait -40 arrange toi pas pour te pèter une crise d'hypothermie !

 

Hwy, wouldn't it be awesome if we got the kind of temperature that we got today on the 28th and 29th!!

 

over 0 degrees C!! I would be so happy!

 

I can't wait...19 days now!

 

Oh God yeah... let's pray to Holy Johnny that we have warm weather like we did this week !!!

 

................. where's the pope smily ?!?!?!?!? I can't find it !

 

J'ai entendu dire sur l'événement pour le show de Mika sur facebook (http://www.facebook.com/event.php?eid=7562422500) que la première partie serait : YELLE. Un groupe pop français.

 

CaroLollipop : Je crois que c'est aux alentours de 9h00.

 

je serais pas étonnée que ce soit Yelle, étant donné que c'est elle qui a fait sa première partie pour sa dernière tournée européenne...

 

hey j'ai pas rapport mais saviez vous que le centre bell c'est le 5 ieme amphithéâtre le plus fréquenté du monde

et mika y sera

j'ai trop hâte !

 

Ouais! Ca va être trop fou! J'ai téléphoné justement au Centre Bell aujourd'hui et il parait qu'il ne resterait qu'une centaine de billets en vente pour Mika

 

*sheds a tear*

 

omg I'm so proud of our boy !!!!

 

c'est dans 18 jours!!!:mf_lustslow: :mf_lustslow: je suis pas trop enervée.... ça va... on dirait que j'ai la chienne encore à cause du festival des montgolfières....:boxed:

 

il te l'à dit??:shocked:

de toute façon deux fois une annulation ici... et en plus au centre bell... ça serait du suicide...

 

Je suis sûre qu'il n'annulera pas... pourquoi ?

 

1- Il ne peut pas annuler deux fois de suite, ça serait un suicide marketing

2- T'annule pas le Centre Bell de même... faut tu sois vraiment trop méga scrap et même là t'as pas vraiment le choix de rescéduler de toute façon

3- On est le premier show après un break de presque 2 mois... il va être en super forme je suis sûre !!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

VRAIMENT PAAAAAAAAS UN GROS POST.

 

Je tenais à dire. :blink:

 

:roftl:

 

ah oui et en passant,

J'AIME PAS DU TOUT YELLE.

 

Non. Mais alors là pas du tout!

 

Bienvenue dans le club.:mf_rosetinted::cheerful_h4h:

on va l'endurer pendant un bout et après nos oreilles jouirons de le voix de MIka. lol

Link to comment
Share on other sites

Je pense meme pas que c'est elle qui va faire la premiere partie.

 

elle droit etre en strasbourg pour le 31 janvier....et elle a des shows tout au long du mois de fevrier.

 

:/

 

a moins qu'elle ouvre seulement pout MTL, ca me surprendrai si elle va faire la tournee avec lui.

Link to comment
Share on other sites

VRAIMENT PAAAAAAAAS UN GROS POST.

 

Je tenais à dire. :blink:

 

:roftl:

 

ah oui et en passant,

J'AIME PAS DU TOUT YELLE.

 

Non. Mais alors là pas du tout!

 

Moi non plus :thumbdown: Mais il parait que GrandMarnier son drummer est pas mal cute :blah:

Je pense meme pas que c'est elle qui va faire la premiere partie.

 

elle droit etre en strasbourg pour le 31 janvier....et elle a des shows tout au long du mois de fevrier.

 

:/

 

a moins qu'elle ouvre seulement pout MTL, ca me surprendrai si elle va faire la tournee avec lui.

 

Ça m'étonnerait qu'elle aille à Toronto ou aux ÉU, elle chante en français...

 

Hey finalement je vais être au centre bell vers 4h45 le 28 !!!! ;) Au lieu de 5h..

 

15 minutes de plus c'est déja ça :roftl:

 

:punk: Ça peut faire toute la différence lol!

Link to comment
Share on other sites

...

 

QU'EST-CE QUE VOUS ALLEZ TOUS PORTER?!

 

que je vous croque toutes crues :das:

 

Voilà ma source de dilemme.... je me demande si je m'achète du linge ou je m'arrange avec ce que j'ai.... la seule chose dont je suis certaine pour l'instant, c'est que j'aurai mon boa :naughty:

Link to comment
Share on other sites

...

 

QU'EST-CE QUE VOUS ALLEZ TOUS PORTER?!

 

que je vous croque toutes crues :das:

 

Mon chandail pointlessly delicious pis soit une jupe en jeans avec des collants rayés rose et noir ou mes nouveaux skinny jeans mauve!!!!! Et mon boa mauve of course!

Link to comment
Share on other sites

Un problème avec ça Nicka?

:das:

 

J'AI TROUVÉ DES SKINNY ROUGE!!! JAMAIS JE CROIRAIS EN TROUVER ICI!!!

 

eh non je ne les aient vrmt pas payés 88$...

 

:D

 

l'affaire c'est qu'ils fittent vrmt pas avc mon chandail turquoise ahah.

Alors, je fais quoi? :bleh:

 

Moi je le porterais quand même! (à moins que ce soit vraiment laid) C'est un show de Mika ca prend de la couleur et lui-même s'habille assez coloré donc je vois pas ou serait le problème! Mais bon ca c'est mon avis :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy