Jump to content

Mika @ Bell Center in Montréal, Québec, Canada


sunshine931

Recommended Posts

 

Je crois que les kiosques de genre hot-dogs et frites sont ouverts mais c'est comme méga cher pour rien et tu pourras pas bouffer si t'es sur le parterre... ma suggestion : faire comme Marilyne et moi on a fait à Boston : bouffer dans le line-up vers les 3-4 heures (désigner une personne qui va chercher de la bouffe à tous, ya un subway pas full loin), puis rebouffer de nouveau en sortant du concert !

 

 

 

:woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump:

 

AHHH

im so excited!

 

im going to eat before the concert, me and my friends are going to dagwoods right after school and we're going to get ready together, then we're leaving. we hope to be there at around 6:45-7 ish.

we have our seats already, so we dont have to line up :bleh:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 893
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

AHHH

im so excited!

 

im going to eat before the concert, me and my friends are going to dagwoods right after school and we're going to get ready together, then we're leaving. we hope to be there at around 6:45-7 ish.

we have our seats already, so we dont have to line up :bleh:

 

yeah it does have it's positive sides when you have seats : no stressing about the line up...

Link to comment
Share on other sites

 

Je crois que les kiosques de genre hot-dogs et frites sont ouverts mais c'est comme méga cher pour rien et tu pourras pas bouffer si t'es sur le parterre... ma suggestion : faire comme Marilyne et moi on a fait à Boston : bouffer dans le line-up vers les 3-4 heures (désigner une personne qui va chercher de la bouffe à tous, ya un subway pas full loin), puis rebouffer de nouveau en sortant du concert !

 

Ok merci du conseil! Ca serait le fun d'aller manger toutes ensemble après le concert!

Link to comment
Share on other sites

 

yeah it does have it's positive sides when you have seats : no stressing about the line up...

 

yeahh but it could be totally fun too :(

i wish i had general admission seats :bleh:

but i cant! cause i have school and my parents wont let me miss it

you guys are going to have amazing seats, and each other's company during the line

so it wont be that bad !

Link to comment
Share on other sites

yeahh but it could be totally fun too :(

i wish i had general admission seats :bleh:

but i cant! cause i have school and my parents wont let me miss it

you guys are going to have amazing seats, and each other's company during the line

so it wont be that bad !

 

oh don'T worry I was not complaining at all, just trying to see the positive side of your situation :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

 

ouais !!! nous par contre on va pas full s'éterniser parce que le lendemain faut se lever TÔT pour partir pour Toronto...

 

Gang de chanceuses qui vont voir Mika plein de fois :bleh:

Moi dans le fond ca va dépendre de l'heure et si j'ai faim parce que je vais avoir 2h de route à faire :thumbdown: J'espère juste qu'on attendra pas après lui pour rien après le concert

Link to comment
Share on other sites

Gang de chanceuses qui vont voir Mika plein de fois :bleh:

Moi dans le fond ca va dépendre de l'heure et si j'ai faim parce que je vais avoir 2h de route à faire :thumbdown: J'espère juste qu'on attendra pas après lui pour rien après le concert

 

moi j'essaierais de ne pas me faire de faux espoirs...

Link to comment
Share on other sites

 

moi j'essaierais de ne pas me faire de faux espoirs...

 

Je ne m'en fais pas non plus mais crime ca serait la moindre des choses qu'il rencontre ses fans même si ca serait juste 5 minutes il nous doit bien ca me semble... en plus pour les rares fois qu'il vient ici!

Link to comment
Share on other sites

Je ne m'en fais pas non plus mais crime ca serait la moindre des choses qu'il rencontre ses fans même si ca serait juste 5 minutes il nous doit bien ca me semble... en plus pour les rares fois qu'il vient ici!

 

je sais... mais il faut qu'il soit à Toronto le lendemain pour un show alors il va p-ê être in a hurry... et ça va sûrement dépendre aussi s'il y a beaucoup de gens qui l'attendent... et si les gens sont hystériques LOL !!!

 

ohhh

 

lol! but that doesnt change the fact that im extrememly jealous :bleh:

 

sorry :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

 

je sais... mais il faut qu'il soit à Toronto le lendemain pour un show alors il va p-ê être in a hurry... et ça va sûrement dépendre aussi s'il y a beaucoup de gens qui l'attendent... et si les gens sont hystériques LOL !!!

 

 

Ok donc les filles ne soyez pas nombreuses et surtout pas hystériques :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Enfin tout est organisé pour faire garder mes enfants !

Un soir de semaine c'est pas évident !

surtout que je reste à 2hrs de Montreal !

Alors moi et mon chum seront là assez tôt !

En espérant vous voir !

Etes-vous au courant s'il va être à des postes de radio ou à musiqueplus

comme Montréal est la première date de sa tournée ,il pourrait peut-être

arriver à l'avance comme la dernière fois qu'il est venu à Montréal !

Natie x

Link to comment
Share on other sites

Do you girls think that Mika will perform Erase on this tour?

I hope so! :shocked:

 

Me too! I thought about that when Luke wrote on his blog they were rehearsing... Erase is on the Canada/US version of the cd so I hope so too! I've always loved that song :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Me too! I thought about that when Luke wrote on his blog they were rehearsing... Erase is on the Canada/US version of the cd so I hope so too! I've always loved that song :wub2:

 

Yeah! That's exactly why I thought of it. I just listened to it today, I dont listen to it enough... at all !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy