Mika @ Bell Center in Montréal, Québec, Canada

sunshine931

YAY!

5 jours :shocked:

J'ai hâte de toutes vous voir c'est juste trop fou!!

pis 2 nouvelles chansons tu dit Caro?

Lesquelles?

:naughty:

J'ADORE CREATURE, JE CAPOTE C'EST JUSTE TROP BON.

en passant.

Je sais pas lesquelles mais j'espère que c'est pas celles qu'on connait déjà et en passant si vous avez pas de lift après le show ca me dérange pas de vous en faire un :wink2:

• Replies 893
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ahhhhhh ok merci.

pk t'as changé d'account? :(

Quand j'ai voulu me connecter sur le site cet après-midi j'ai reçu ce message et je comprends vraiment pas pourquoi :boxed:

mfcmessage.jpg

En passant c'est encore Caro ca me fait ch*** ce qui m'arrive mais là tout semble correct en tout cas j'espère!

Enfin tout est organisé pour faire garder mes enfants !

Un soir de semaine c'est pas évident !

surtout que je reste à 2hrs de Montreal !

Alors moi et mon chum seront là assez tôt !

En espérant vous voir !

Etes-vous au courant s'il va être à des postes de radio ou à musiqueplus

comme Montréal est la première date de sa tournée ,il pourrait peut-être

arriver à l'avance comme la dernière fois qu'il est venu à Montréal !

Natie x

J'ai tellement hâte de te revoir Natie !!! Tu viens faire le line up avec nous ?? Je ne crois pas qu'il va arriver beaucoup en avance car le 26 janvier il sera au NRJ Awards à Cannes !

Do you girls think that Mika will perform Erase on this tour?

I hope so! :shocked:

You guys I don't think he will... here's why : the other day my sis called me saying OMG tune in at CKOI Mika's on the phone !!!! So when I finally tuned in at CKOI I caught only the last minute of the interview.... and at the end, Charles Lafortune said : just to mess with you we're gonna play a part of a song you hate... and Mika was like : oh please don't !!! and they played a part of Erase :boxed:

Salut les filles! Je ne suis pas nouvelle en fait je suis CaroLollipop (j'ai dû créer un nouveau account)

C'était juste pour vous avertir de ne pas me chercher dorénavent :bleh:

Alors re-bienvenue parmi nous !!!!

4 JOURS LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello everyone! I am probably really annoying everyone with it and I'm surely spamming the forums (please don't call the mods :shocked:) but there might be some MFCers who have not heard of this here yet and who might like to participate! MM is real fun! Getting my parcel from MM part 1 was definitely one of the best and most gorgeous things that happened to me last year! :yay:

Check out the Mika Mail 2 project by clicking on the candy!

candy20jar20mix3zw7.jpg

Hey

Just thought I would pop in to say hope you all have a fab time at the gig and make sure you takes lots of photos for us to see!!!:wink2:

Liz xxx

thank you liz! that is very thoughtful of you! i have this weekend to learn how my new phone/camera works!!! i have to read the stupid book! we got the phone this week, so i have no clue! it's a bell treo or something! looks complicated enough, but i'll do my bestest!

3 more sleeps!

weather forecast for Monday: Sunny, high +1 and low -7°C :punk:

GOOOOOOOOOOOOD !!!

Hey

Just thought I would pop in to say hope you all have a fab time at the gig and make sure you takes lots of photos for us to see!!!:wink2:

Liz xxx

Thanks that's sweet of you !

Yeah j'ai retrouvé mon vieux account! :punk:

On pourrait pas avoir mieux comme température! Je suis contente parce que ca m'aurait pas tellement tenté de faire 2h de route en pleine tempête

J'avoue que j'avais pas pensé au fait qu'il y en a qui partent de loin ! Espérons que les routes seront belles !!

Ah ben c'est que je suis vraiment contente pour vous! Vous allez faire de bonne Lollipop :thumb_yello:

-GASP-

I understood all of that :woot_jump:

Sorry to interrupt your thread:blush-anim-cl:

Ahh the gig's so soon!! How excited are you guys?