Jump to content

Mika @ Bell Center in Montréal, Québec, Canada


sunshine931

Recommended Posts

  • Replies 893
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

im so excited for the show!! but extremely scared at the same time... my science teacher made us listen to a documentary about tinnitus (acouphènes) and im like.. traumatized. i keep thinking that i hear it even when i know i dont ... like you know my tv is kind of old, and it sounds exactly like tinnitus, and when i turn it off.. it takes a while for that noise to stop.. and i keep thinking its me!! but i KNOW its not... grrr. yeah hard to explain but yeah..

 

anyway, im going to buy ear plugs to protect my ears :original: even though i know that going to a concert from time to time wont really do any damage.. its more like working in factories for 40+ years that cause damage but yeah... but im just traumatized..

Link to comment
Share on other sites

im so excited for the show!! but extremely scared at the same time... my science teacher made us listen to a documentary about tinnitus (acouphènes) and im like.. traumatized. i keep thinking that i hear it even when i know i dont ... like you know my tv is kind of old, and it sounds exactly like tinnitus, and when i turn it off.. it takes a while for that noise to stop.. and i keep thinking its me!! but i KNOW its not... grrr. yeah hard to explain but yeah..

 

anyway, im going to buy ear plugs to protect my ears :original: even though i know that going to a concert from time to time wont really do any damage.. its more like working in factories for 40+ years that cause damage but yeah... but im just traumatized..

 

if you feel better, bring them... then you'll see if you feel you should wear them

Link to comment
Share on other sites

Hihihi, tout à fait :punk:

Moi je vais au show avec une amie de fille, on va tripper !! Ca va être malaaade:naughty:

 

Tu es chanceuse d'avoir une amie qui trippe comme toi! Moi je connais personne à part ma soeur mais elle est enceinte et ca lui tente pas de venir avec sa grosse bedaine! Mais c'est pas grave je vais toute vous rencontrer là-bas :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Tu es chanceuse d'avoir une amie qui trippe comme toi! Moi je connais personne à part ma soeur mais elle est enceinte et ca lui tente pas de venir avec sa grosse bedaine! Mais c'est pas grave je vais toute vous rencontrer là-bas :biggrin2:

 

Oui en effet, on va tripper la bas! Toutes les filles avec des Boa, c'est sur qu'on va tripper! On va être faciles à reconnaître! On saura pas nécessairement qui va être qui du forum, mais quelqu'un avec un boa autour du cou = un membre du forum MFC !! :):biggrin2::thumb_yello:

 

Et je comprends ta soeur qui fait bien de ne pas y aller avec sa grosse bédaine, c'est plus prudent, surtout dans le parterre, je ne l'aurai pas vue la :shocked:

Link to comment
Share on other sites

T'as raison Admission c'est ce qu'il y a de plus sur! Mais même en dernier recours à ce prix là je ne suis pas sur que ca me tenterait... même si c'est Mika

 

C'est sûr que c'est cher mais si tu vas voir un gros groupe au Centre Bell tu paies généralement dans ces prix-là!

Tu es chanceuse d'avoir une amie qui trippe comme toi! Moi je connais personne à part ma soeur mais elle est enceinte et ca lui tente pas de venir avec sa grosse bedaine! Mais c'est pas grave je vais toute vous rencontrer là-bas :biggrin2:

 

Pas grave Caro on va être une belle gang du forum et sincèrement, je préfère être avec vous qu'avec une amie qui ne comprendrait pas comment je me sens, i.e. :woot_jump::mf_lustslow::wub2::punk:

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que c'est cher mais si tu vas voir un gros groupe au Centre Bell tu paies généralement dans ces prix-là!

 

 

Pas grave Caro on va être une belle gang du forum et sincèrement, je préfère être avec vous qu'avec une amie qui ne comprendrait pas comment je me sens, i.e. :woot_jump::mf_lustslow::wub2::punk:

 

Je sais mais je trippe pas sur aucun groupe au point de vouloir payer ce prix là de toute façon à part peut-être un

 

C'est ce que je me dis! Je préfère être avec du monde que je connais pas (en tout cas pour le moment) mais qui trippe autant que moi que d'y aller avec quelqu'un qui est pas dedans du tout!

Link to comment
Share on other sites

hey les amies!!! après avoir toute lu vos messages je suis trop excité de vous voir!!!

et puis est-ce que vous pensez vrmt que au centre bell ca va etre section amphithéatre?? pcq ils peuvent aussi mettre section théatre (meme si c'est pas une pièce je sais lol) pcq cette section peut contenir moins de monde. p-e ils vont prendre elle pour Mika??

 

J'AI HATE DE METTRE MON BOA ROSE

XD

Link to comment
Share on other sites

un

trempe les frites dans l'huile

 

deux

fais les cuire -- c'est facile!

 

trois

ajoute la sauce et la fromage SQUISH SQUISH dans ton estomac des sensations magnifiques.

 

 

DANSE LA POUTINE.

 

 

 

 

:boxed: :boxed:

 

 

I HAVE IT IN MY HEAD.

 

 

:)

Hello, I cant wait for the concert.

 

[/done]

Link to comment
Share on other sites

Exact j'ai un boa bleu!!! Je vais me prendre en photo avec mon boa un de ses 4 et vous pourrez mieux me reconnaitre au show!

 

je me demandais, avez-vous tous reçus vos billets par la poste? Moi j'attends avec impatience une enveloppe brune de Admission mais je n'ai toujours rien reçu.. Je trouve que ça commence a être long :blink: Peut-être à cause du temps des fêtes le courrier prend plus de temps à se rendre...:boxed:

Link to comment
Share on other sites

Exact j'ai un boa bleu!!! Je vais me prendre en photo avec mon boa un de ses 4 et vous pourrez mieux me reconnaitre au show!

 

je me demandais, avez-vous tous reçus vos billets par la poste? Moi j'attends avec impatience une enveloppe brune de Admission mais je n'ai toujours rien reçu.. Je trouve que ça commence a être long :blink: Peut-être à cause du temps des fêtes le courrier prend plus de temps à se rendre...:boxed:

 

Je ne l'ai pas reçu non plus :sad:

Link to comment
Share on other sites

Exact j'ai un boa bleu!!! Je vais me prendre en photo avec mon boa un de ses 4 et vous pourrez mieux me reconnaitre au show!

 

je me demandais, avez-vous tous reçus vos billets par la poste? Moi j'attends avec impatience une enveloppe brune de Admission mais je n'ai toujours rien reçu.. Je trouve que ça commence a être long :blink: Peut-être à cause du temps des fêtes le courrier prend plus de temps à se rendre...:boxed:

 

Moi non plus je ne les ai pas eu encore :sad: mais j'ai lu sur leur site qu'on pouvait les avoir à peine 5 jours avant la date du spectacle c'est pas fort je trouve mais bon comme tu dis peut-être qu'à cause du temps des fêtes ca peut être plus long

Link to comment
Share on other sites

Merci! Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule qui ne les a pas reçus!

Parce que pour tous les autres show que je suis allée voir au centre bell, je reçevais mes billets à l'intérieur d'une semaine mais ça doit être a cause des fêtes..

 

Je pense qu'on a tous hâte d'admirer nos billets :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Merci! Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule qui ne les a pas reçus!

Parce que pour tous les autres show que je suis allée voir au centre bell, je reçevais mes billets à l'intérieur d'une semaine mais ça doit être a cause des fêtes..

 

Je pense qu'on a tous hâte d'admirer nos billets :naughty:

 

Ca ce peut moi je ne suis pas trop au courant c'est la première fois que je commandais sur Admission!

 

Moi j'ai surtout hâte de les avoir pour réaliser enfin que c'est vrai! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

:wink2:

Ca ce peut moi je ne suis pas trop au courant c'est la première fois que je commandais sur Admission!

 

Moi j'ai surtout hâte de les avoir pour réaliser enfin que c'est vrai! :biggrin2:

 

oh... je les ai commande avec post express pour $10

peut-etre que c'est pour ca que je les ai recu deja:wink2:

Link to comment
Share on other sites

got my tickets in the mail today!!! i HAVE to go now!!!

(twist my arm someone please!!!):naughty:

 

:roftl:

 

Super!! Moi j'ai pas reçu de courrier aujourd'hui, le facteur est pas passé, la grosse boîte de cases postales et a moitié enterrée

J'espères que le facteur va passer demain! J'ai hâte d'avoir mes billets

 

On a tous bien hâte d'avoir nos billets ! J'ai hâte de les avoir dans mes mains ! Ça va être plus tangible!

 

il y a encore des billets disponibles sur le parterre.

combien de personnes sur le parterre au centre bell?

 

aucune idée mais ca me surprend! parce que pour les sections c'est complet à ce qu'il parait

 

ouais mais c'est pas tout le monde qui trippe sur le parterre... Si t'as pas l'intention d'arriver full d'avance et que tu te ramasse dans le fond du parterre, t'es mieux avec des billets dans les rouges... tu vois mieux !

 

regarde sur ce site les prix des billets pour mika...

 

http://www.tix2event.com/event/742476/Mika_Montreal_QC_tickets

 

c'est cher quand tu considère qu'il reste de très bons billets de disponibles! Mais encore là c'est le prix régulier de biens des shows au Centre Bell... le show de Mika est vraiment moins cher que les autres...

 

Au show du Club Soda, il y avait des scalpers qui vendaient les billets 100$... alors que le prix régulier était 20$ !

 

Moi je me méfierais. Le mieux c'est d'acheter directement sur Admission, comme ça tu es sur qu'il a pas de problème pis que tu ne te fais pas avoir. Ou bien tu vas sur ce genre de site en dernier recours, c'est "sold out" sur admission et tu es prêt à n'importe quoi pour y aller

 

Je suis allée sur ce genre de site pour mes billets de Boston parce que c'était sold out quand j'ai décidé d'y aller... c'était 65$ le billet ce qui est quand même pas si pire.... mais j'avoue que j'avais un certaine nervosité que mes billets ne se rendent pas où ne soient pas bon ! finalement c'était parfait !

 

Non j'avoue. Bon Jovi des fois il se retournait pour chanter face aux gens de l'arrière scène. Mais bon peut être que Linkin Park vont voir plus souvent les gens de l'arrière scène, je sais pas, je les connais pas trop.

 

Disons que tu es dans la salle et que tu peut vire l'ambiance du show, mais tu vas les voir de dos pas mal tout le temps. Mais au moins tu es la.. Et je me dis qu'il doit avoir des écrans géant pour les gens derrière...

 

habituellement quand tu peux t'assoir derrière la scène ils mettent des écrans géants... je suis allée voir U2 et j'étais en arrière et on voyait vraiment bien quand même.... la scène était bien fait... et Bono venait souvent en arrière.

 

T'as raison Admission c'est ce qu'il y a de plus sur! Mais même en dernier recours à ce prix là je ne suis pas sur que ca me tenterait... même si c'est Mika

 

moi je payerais ce prix volontier pour Mika et même plus... j'ai déjà payé des billets de shows plus chers que ça pour des artistes que j'aime, mais pas autant que Mika !

 

J'ai hâte de voir si il va avoir beaucoup de garçons

 

au Club Soda c'était 40% gars je dirais...

 

im so excited for the show!! but extremely scared at the same time... my science teacher made us listen to a documentary about tinnitus (acouphènes) and im like.. traumatized. i keep thinking that i hear it even when i know i dont ... like you know my tv is kind of old, and it sounds exactly like tinnitus, and when i turn it off.. it takes a while for that noise to stop.. and i keep thinking its me!! but i KNOW its not... grrr. yeah hard to explain but yeah..

 

anyway, im going to buy ear plugs to protect my ears :original: even though i know that going to a concert from time to time wont really do any damage.. its more like working in factories for 40+ years that cause damage but yeah... but im just traumatized..

 

don't worry !!! it's not enough to damage your ears !

 

Tu es chanceuse d'avoir une amie qui trippe comme toi! Moi je connais personne à part ma soeur mais elle est enceinte et ca lui tente pas de venir avec sa grosse bedaine! Mais c'est pas grave je vais toute vous rencontrer là-bas

 

et nous on a bien hâte de te rencontrer aussi!!!

 

et j'avoue que le parterre avec une grosse bédaine c'est comme pas une bonne idée!

 

C'est sûr que c'est cher mais si tu vas voir un gros groupe au Centre Bell tu paies généralement dans ces prix-là!

 

 

Pas grave Caro on va être une belle gang du forum et sincèrement, je préfère être avec vous qu'avec une amie qui ne comprendrait pas comment je me sens, i.e. :woot_jump::mf_lustslow::wub2::punk:

 

et voilà !!! et même plus parfois !!!

 

Et je suis d'accord que c'est mieux d'être avec du monde que tu connais p-ë moins mais qui trippent autant que toi!

 

hey les amies!!! après avoir toute lu vos messages je suis trop excité de vous voir!!!

et puis est-ce que vous pensez vrmt que au centre bell ca va etre section amphithéatre?? pcq ils peuvent aussi mettre section théatre (meme si c'est pas une pièce je sais lol) pcq cette section peut contenir moins de monde. p-e ils vont prendre elle pour Mika??

 

J'AI HATE DE METTRE MON BOA ROSE

XD

 

je ne pense pas qu'ils prennent la configuration théâtre... c'est extrêmement rare et habituellement quand ils le font, dans les annonces ils disent : "au théâtre du Centre Bell"...

 

je crois qu'il y a juste moi et Véro qui ont des boas roses. Julie en a un bleu

 

Danie en a un mauve aussi !!! et mon amie Marilyne qui était à Boston avec moi en a un rouge !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy