Jump to content

la plus nulle des organisations


Sand

Recommended Posts

Je suis très mécontente, comme tous les fans arrivés tôt afin d'être sûrs de pouvoir être listés. Arrivées sous la pluie à 8h45 avec une amie et ma fille de 11 ans, nous avons attendu toute la journée devant les barrières, jusqu'au moment où tous les gens de la liste se sont rassemblés. Finalement, nous sommes rentrés en même temps que tout le monde, à savoir que nous sommes passés derière des gens arrivés 1h00 avant l'ouverture des portes. Bousculade générale, j'ai eu très peur pour ma fille que je n'arrivais plus à tenir par la main. Nous aurions du être placées face à la scène et nous sommes finalement retrouvées excentrées côté gauche, derrière 2 types non listés et qui n'ont pas bougé de la soirée, se contentant de filmer le concert; Passionnant !!! Heureusement que le concert le Liège, le lendemain s'est beaucoup mieux passé et dans une meilleure ambiance. Nous étions cette fois devant et avons pu savourer le spectacle. Une bonne revanche.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2
  • Created
  • Last Reply

oh dear....can you write any english? :blink:

talking about Compiegne?

 

can any french speaker explain to Sand that this is not the right way to open a thread, and any post about Compiegne should be posted in the Report thread?

 

I feel powerless :aah:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy