Projet for mika's gig in Lyon/ Projet pour le concert de mika à Lyon

Narimène

Hi everybody !

As the title said with some people we got the idea to make a kind of vocal flash mob during mika's gig in Lyon. The idea was to sing "my heart will go on" (not the entire song to not disturb mika's gig for example the first part and the refrain XD). At the end of the origin of love (to not disturb him in the middle of a song ????????) we could scream "mika is the origine of love" and start to sing. It could be very beautiful if we all sing together. And so funny (we go to his gig but we sing for him ????????????)

It might be too late to organize this but if we spread the world I hope it would be possible :)

We also think that at the end of the show we could lay on the floor like we are saying "I'm staying here". And plus if some people bring some pillow or something like that it could be very funny x)

Well tell me what you think about this and if you are in, spread the world all around you so we can share an amazing moment all together and with mika ♡

-------

Coucou tout le monde,

Comme le titre le dit, avec quelques uns on a eu l'idée de faire une sorte de flash mob vocal au concert de mika à lyon. L'idée est de chanter "my heart will go on" (pas toute la chanson juste le premier couplet et le refrain histoire de pas empiéter sur le territoire du boss hein :P)

L'idéal serait à la fin de "the origin of love" de crier "mika is the origin of love" et de se mettre à chanter. Ça pourrait être super beau si on se met tous à chanter ensemble ???? et tellement drôle, imaginez : on va au concert de mika mais on chante pour lui ????????

Bref le concert est bientôt mais ça serait tellement cool si on arrive à prévenir plein de gens pour que ça se fasse !!

Aussi on a eu une autre idée, celle de s'allonger par terre à la fin du concert l'air de dire "je reste ici !!!". Ça serait tellement drôle surtout si certain on des draps coussins et ce genre de truc x)

Bref dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes partants faites passez le mot pour réussir à partager un moment merveilleux tous ensemble et avec mika.

Voilà ♡♡♡

• Like 1