Jump to content

Mika @ Bell Center in Montréal, Québec, Canada


sunshine931

Recommended Posts

Moi je suis a 20 minutes en auto de l'Aéroport. Mais je me déplacerai pas, parce que ça doit être tellement bien sécurisé et peut-être qu'il embarque dans l'auto tout de suite après avoir sorti de l'avion..

:boxed:

 

Je vais le voir demain à la place :mf_lustslow:

 

C'est juste une blague plate que je fesais :bleh: et merci pour le lien

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 893
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

OMG

bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu va etre sur la scene du centre Bell avec Mika. MY god.....:punk:

félicitations et j'ai hate de voir sa :thumb_yello:

 

MERCI !!!! J'ai trop hâte !!!!!

 

LOL

thats the same thing!

 

xD

 

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

 

i made a poster :D

 

i have to try to smuggle it into the bell center :lmfao:

 

DSC00044.jpg

 

Looks good ! :thumb_yello:

 

In Japan/Australia it is already Jan 28th!! Not long to go, have HEAPS of fun everyone.

 

Thx !!! God I wish it was already jan 28th here as well !!!

 

J'me peux pu!!!!!! L'excitation m'empêche même de bien dormir lol!

 

 

I was talking yesterday with Becks and we were wondering if some of you with seated tickets could help us to buy Mika merch?

 

ouin le sommeil se fait de plus en plus rare !!!

 

Have a great time everyone!!

 

THANKS !

 

Il y a un très bon système d'aération, mais c'est sûr que tous entasés dans le parterre à sauter, danser, crier.. oui on va avoir chaud

 

Oui habituellement on est très bien... quand on est dans les sièges... c'est sûr que sur le parterre il va faire chaud !!!

 

You guys.....you're seeing Mika tomorrow!! How surreal is that?!:woot_jump:

 

 

What time is it there?

 

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTT !!!!!!

 

Now it's 14h17

Link to comment
Share on other sites

Ca serait fou! Je me demande si ils vont être là demain

 

 

J'espères que oui!! Ca serait vraiment trop hot!!

 

Moi j'ai jamais apporté mon appareil photo jusqu'A présent au Centre Bell parce que c'est supposément interdit mais j'ai jamais vu personne se faire avertir parce qu'il prenait des photos. Au show de Bon Jovi c'était plein de monde autour qui prenaient des photos, les agents de sécurités passaient à côtés et ils ne disaient rien. Les seuls qui se fesaient avertir c'est ceux qui avaient des caméras. En tout cas, je vais apporter mon appareil Lundi, et puis je me dis que tous entassés dans le parterre, on va être une tonne a prendre des photos, peuvent-t-ils vraiment avoir le contrôle la dessus?? Je pense que non. Je suis entrain de faire charger tous mes sets de batterie :D lol

Link to comment
Share on other sites

J'espères que oui!! Ca serait vraiment trop hot!!

 

Moi j'ai jamais apporté mon appareil photo jusqu'A présent au Centre Bell parce que c'est supposément interdit mais j'ai jamais vu personne se faire avertir parce qu'il prenait des photos. Au show de Bon Jovi c'était plein de monde autour qui prenaient des photos, les agents de sécurités passaient à côtés et ils ne disaient rien. Les seuls qui se fesaient avertir c'est ceux qui avaient des caméras. En tout cas, je vais apporter mon appareil Lundi, et puis je me dis que tous entassés dans le parterre, on va être une tonne a prendre des photos, peuvent-t-ils vraiment avoir le contrôle la dessus?? Je pense que non. Je suis entrain de faire charger tous mes sets de batterie :D lol

 

haha!! Moi c'est une autre carte mémoire que je veux aller m'acheter avant de partir demain j'ai trop peur de manquer de mémoire tellement j'ai l'intention de prendre des photos et des vidéos :naughty:

Link to comment
Share on other sites

I think it's 4pm

 

it is currently 16:10

 

:D

thanks girls!! i think im speaking on the behalf of everybody when i see OMG WE WILL HAVE AN AMAZING TIME!! AND THANKS!!

 

lol xDD

ok:D profile setting regulated! ...am I obsessed? NO WaY!:roftl:

 

HAVE A LOTTA FUN!!!:punk:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy