Jump to content

Mika @ Bell Center in Montréal, Québec, Canada


sunshine931

Recommended Posts

  • Replies 893
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis archi nerveux...je check mes emails au minute!?!?!

 

Es-ce que quelqu'un a deja profité d'une pre vente de GEG?

 

Comment ca marche etc etc etc...

 

Hahaha c'est pareil pour moi! :biggrin2: T'inquiète pas pour le moment la seule façon d'avoir des billets c'est de les gagner à la radio!

 

Et si tu es inscrit comme membre sur le site de GEG t'a juste à faire comme moi et attendre ce fameux email :naughty:

 

En passant bienvenue sur le Fan Club!

Link to comment
Share on other sites

J'ai remarqué que si vous etes inscrit au site de GEG, vous devez dire oui a recevoir les courriels sinon vous n'allez pas recevoir le email de prevente...

 

Je me suis dis que c'étais important a mentionné car sur un Board de Beasties Boys...un gars c'étais inscrit mais avais dis non au email...J'ai pas besoin de dire que le gars étais frustré :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai remarqué que si vous etes inscrit au site de GEG, vous devez dire oui a recevoir les courriels sinon vous n'allez pas recevoir le email de prevente...

 

Je me suis dis que c'étais important a mentionné car sur un Board de Beasties Boys...un gars c'étais inscrit mais avais dis non au email...J'ai pas besoin e dire que le gars étais frustré :)

 

Ah ben là c'est sûr! Moi je sais que je suis ok parce que j'ai déjà reçu 2 emails à date mais pour Mika je crois que ca va aller plus à demain... en tout cas j'ai jamais été stressée comme ca pour des billets :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

:thumbdown:

 

Je suis decu...une autre journée de stress qui s'annonce pour demain...

 

Y'a la prevente pour le gens qui on des billets de saison de canadiens...

 

J'espere qu'on v'a avoir droit a la prevente avant eux ...sinon y'a pas de chance pour de bon billet... :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy