Jump to content

Mika @ Bell Center in Montréal, Québec, Canada


sunshine931

Recommended Posts

  • Replies 893
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

CAROOO

je savais pas que t'allais faire une bannière! je suis trop pas au courant des Mikathings ces jours-ci... XD

bref elle est super belle!!!!

 

et puis je vais t'envoyer l'argent TRÈS bientôt...

 

et puis Danie, je vais t'envoyer l'argent en même temps pour le t-shirt!! mais je me demandais, est-ce que tu te souviens des 3 flashing hearts que je t'avais demandé? XD est-ce que tu les a encore?? et puis j'aimerais ça avoir un badge... ou bien... est-ce que vous allez en avoir vous?? et vous avez vu la nouvelle shop? il y a des rosettes!!!

Link to comment
Share on other sites

CAROOO

je savais pas que t'allais faire une bannière! je suis trop pas au courant des Mikathings ces jours-ci... XD

bref elle est super belle!!!!

 

et puis je vais t'envoyer l'argent TRÈS bientôt...

 

et puis Danie, je vais t'envoyer l'argent en même temps pour le t-shirt!! mais je me demandais, est-ce que tu te souviens des 3 flashing hearts que je t'avais demandé? XD est-ce que tu les a encore?? et puis j'aimerais ça avoir un badge... ou bien... est-ce que vous allez en avoir vous?? et vous avez vu la nouvelle shop? il y a des rosettes!!!

 

Marieeeeeeeeeeee!!!! Merci et c'est ok pour l'argent

Link to comment
Share on other sites

CAROOO

je savais pas que t'allais faire une bannière! je suis trop pas au courant des Mikathings ces jours-ci... XD

bref elle est super belle!!!!

 

et puis je vais t'envoyer l'argent TRÈS bientôt...

 

et puis Danie, je vais t'envoyer l'argent en même temps pour le t-shirt!! mais je me demandais, est-ce que tu te souviens des 3 flashing hearts que je t'avais demandé? XD est-ce que tu les a encore?? et puis j'aimerais ça avoir un badge... ou bien... est-ce que vous allez en avoir vous?? et vous avez vu la nouvelle shop? il y a des rosettes!!!

 

J'ai toujours les flashing hearts! Tu veux les trois encore? si oui je te les réserve. As-tu des billets au parterre et si oui penses-tu arriver tôt?

Link to comment
Share on other sites

J'espère parce que j'hésite à commander sur le net il parait que des filles ont eu des problèmes avec le Mika Shop :boxed:

 

Cassiopée je te l'avais bien dit l'autre jour que je voulais les 2 badges et un flashing heart? Désolée je ne me souviens plus trop avec l'excitement et tout :naughty:

Link to comment
Share on other sites

J'espère parce que j'hésite à commander sur le net il parait que des filles ont eu des problèmes avec le Mika Shop :boxed:

 

Cassiopée je te l'avais bien dit l'autre jour que je voulais les 2 badges et un flashing heart? Désolée je ne me souviens plus trop avec l'excitement et tout :naughty:

 

Ça fait 3 fois que tu m'en parles et c'est déjà réservé pour toi;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours les flashing hearts! Tu veux les trois encore? si oui je te les réserve. As-tu des billets au parterre et si oui penses-tu arriver tôt?

 

ouais je les voudrais encore! je t'ai écris un message sur myspace, tu iras voir... meme si 3 c'est beaucoup XD

ouais je suis au parterre! Caro m'a acheté le billet :biggrin2:

je sais pas trop à quelle heure je vais arriver... je viens avec Mary-Lune et on pense prendre l'autobus quand même tôt le matin. L'affaire c'est qu'il va surement faire froid! mais bon c'est pas grave!! et vous est-ce que vous vous apportez un lunch ou quelque chose... est-ce que vous allez mangez là-bas sur place?? et puis JE VAIS TROP AVOIR ENVIE DE PIPI.

mais bon c'est un détail.

XD

ah oui et puis moi et Mary-Lune ça se peut qu'on ait à coucher à mtl... alors je sais pas trop ou on va coucher, mais si y'a un de vos sofas de libre on s'entassera! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Wow

 

I can't belive i will finally be able to see Mika on stage and at the Bell Center.

 

I have to buy the perfect outfit for it. I May also wear a wig of pink hair or a pink and purple ponytell.

 

I am going to the concert with my mom it will be great but i am not sure if i want my mom to see me go crasy when i will see Mika.

 

I will also try my best to meet him. if he try to run. I will go after him with my wheel chair...

 

So can't wait to see you all there.

 

Bye bye Veronica

Link to comment
Share on other sites

HAHAHA when did you take that picture? yesterday?

i just hope Mika tells his mom to bring a VERY warm coat!!

oh and him too!

 

lol when he was here in march he had a t-shirt, a hoodie, a leather jacket AND a winter coat ! and it wasn't THAT cold outside !

 

awwww

conf_amphi2.jpg

 

holds 10 000 to 14 000 people!!

 

do you think mika will be able to fill it?

 

mmmm don't know it's such a huge venue and it's quite early in his career... but I believe in him ! If he fills it I'll be SOOOOOOO proud !!!

 

Je suis archi nerveux...je check mes emails au minute!?!?!

 

Es-ce que quelqu'un a deja profité d'une pre vente de GEG?

 

Comment ca marche etc etc etc...

 

Bienvenue sur le forum !!! Ne te gêne pas pour venir faire ton tour dans la Canadian Thread

 

Today it was around 2h30. I opened the radio and a girl just won the tickets. No time for me to try and she wasn't THAT excited

 

I hate when people win tix and are not excited... I always tell myself that surely there is someone else that would be way happier to win...

 

what time do you guys think you'll start queuing?

 

mmmm don't know yet... I want to go way early but really it's going to depend on the weather...

 

i think im just going to buy seats on the side then... that's.. well.. i cant do that lol.

my friend isnt even that much of a fan, she's kinda doing me a favor. lol.

asking her to queue in like for 6 hours is too much, me thinks.

 

mmmm true that...

 

Plaisir je suis juste triste de ne pas être sur le parterre avec vous.... Mon amie a eu une grande opération et le parterre n'est pas recommendé...

 

Allez vous avoir une pensée pour moi quand vous allez recevoir ca sueur

 

On va trouver le moyen de se voir quand même j'en suis sûre !

 

Awww, sucks I wont be able to meet you guys! Unless I get there early.. but.. there's really no use.

 

We haaaaaaaave to meet you ! we'll find a way I'm sure!

 

You have to come and say hi otherwise I'll chase you in the Bell Centre

 

lol !

 

SUPERRR!! WAHOUU!!!!

 

Ca va être le party dans le parterre, y va voir qu'a Montréal on va être une foule déchaînéééééééééeee !!

 

Le parterre va être ON FIRE !!!!!

 

Ouiii!!! Mon BOA Bleu va enfin servir !!! J'ai hâte au show! J'ai hâte de tripper avec vous les filles même si je vous connait pas beaucoup :biggrin2: Ca va être le fuuuun !!! :biggrin2:

 

L'art de commencer l'année en Beauté avec un show de Mika :biggrin2:

 

Ça va être troooop malade!!! J'ai hâte de vous rencontrer toutes !!!

 

Hi everyone..

 

I need help. I went to an admission sale point, only to be told that the tickets are going on sale tomorrow(i know it isn't true). I see that online they are selling them. My question is, are they selling them at the sale points (like the bay and others)?

 

I am sure that the girl selling them had no idea what she was doing......

 

Oh, and gauchetiere means what entrance you have to take.

 

Welcome to the forum !!! Feel free to drop by the Canadian Thread anytime !

 

Voici ma banner et j'aimerais savoir ce que vous en pensez! Est-ce que je devrais la laisser comme ca ou rajouter autre chose genre plus de couleurs?

 

IMG_0019.jpg

 

Solide !!! Je l'adore !!!

 

Quelqu'un est au courant si il avoir un kiosque ou on va pouvoir en achter des rosettes ou des t-shirts???

 

Je suis pas mal sûre que oui... il y en a tout le temps...

 

ouais je les voudrais encore! je t'ai écris un message sur myspace, tu iras voir... meme si 3 c'est beaucoup XD

ouais je suis au parterre! Caro m'a acheté le billet :biggrin2:

je sais pas trop à quelle heure je vais arriver... je viens avec Mary-Lune et on pense prendre l'autobus quand même tôt le matin. L'affaire c'est qu'il va surement faire froid! mais bon c'est pas grave!! et vous est-ce que vous vous apportez un lunch ou quelque chose... est-ce que vous allez mangez là-bas sur place?? et puis JE VAIS TROP AVOIR ENVIE DE PIPI.

mais bon c'est un détail.

XD

ah oui et puis moi et Mary-Lune ça se peut qu'on ait à coucher à mtl... alors je sais pas trop ou on va coucher, mais si y'a un de vos sofas de libre on s'entassera! :roftl:

 

malheureusement mes sofas sont tous occupés désolée les filles!!! j'aurais aimé avoir une grande maison pour toutes vous accueuillir !

 

Wow

 

I can't belive i will finally be able to see Mika on stage and at the Bell Center.

 

I have to buy the perfect outfit for it. I May also wear a wig of pink hair or a pink and purple ponytell.

 

I am going to the concert with my mom it will be great but i am not sure if i want my mom to see me go crasy when i will see Mika.

 

I will also try my best to meet him. if he try to run. I will go after him with my wheel chair...

 

So can't wait to see you all there.

 

Bye bye Veronica

 

Welcome to the forum !!! Feel free to drop by the Canadian Thread anytime !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy