Jump to content

MFC meeting in Montreal this summer


Are you available for a MFC meeting/activity on these dates?  

16 members have voted

  1. 1. Are you available for a MFC meeting/activity on these dates?

    • August 16th
    • August 17th
      0
    • Both
    • Neither but I'd like to come if it was an other date
    • I won't be attending


Recommended Posts

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Comme je n'ai pas été à Saint-Jean ce soir :crybaby: je pourrais compenser ça en y allant tout dépendamment de l'activité :wink2:

Comment ça tu n'as pas été à St-Jean? En passant, celles qui ce sont rencontrées, avez vous des idées??? Moi je suis toujours partante!!!!

Link to comment
Share on other sites

je suis un peu, pas mal, tres desappointee. :thumbdown:

j'etais suppose d'y aller hier soir, mais mon chum avait un tournoi de golf.

on etait suppose d'y aller en revenant, mais le tournoi a fini assez tard. il est arrive a la maison vers 23h00 hier soir. notre compagnie avait fait un don pour le tournoi qui etait aussi une levee de fond et il fallait qu'il soit la pour le presenter. il est parti vers 22h00... par le temps qu'il est arrive ici, il etait trop tard.

 

il m'a dit qu'on va aller cette semaine... mais trop tard pour voir le monde...

 

madame n'etait pas trop contente :mf_rosetinted::bleh:

Link to comment
Share on other sites

je suis un peu, pas mal, tres desappointee. :thumbdown:

j'etais suppose d'y aller hier soir, mais mon chum avait un tournoi de golf.

on etait suppose d'y aller en revenant, mais le tournoi a fini assez tard. il est arrive a la maison vers 23h00 hier soir. notre compagnie avait fait un don pour le tournoi qui etait aussi une levee de fond et il fallait qu'il soit la pour le presenter. il est parti vers 22h00... par le temps qu'il est arrive ici, il etait trop tard.

 

il m'a dit qu'on va aller cette semaine... mais trop tard pour voir le monde...

 

madame n'etait pas trop contente :mf_rosetinted::bleh:

 

Ça c'est nul :thumbdown:

 

Je te comprends j'aurais pu y aller après les funérailles mais je serais arrivée trop à la dernière minute et là je le regrette vraiment beaucoup :sad:

Link to comment
Share on other sites

je suis un peu, pas mal, tres desappointee. :thumbdown:

j'etais suppose d'y aller hier soir, mais mon chum avait un tournoi de golf.

on etait suppose d'y aller en revenant, mais le tournoi a fini assez tard. il est arrive a la maison vers 23h00 hier soir. notre compagnie avait fait un don pour le tournoi qui etait aussi une levee de fond et il fallait qu'il soit la pour le presenter. il est parti vers 22h00... par le temps qu'il est arrive ici, il etait trop tard.

 

il m'a dit qu'on va aller cette semaine... mais trop tard pour voir le monde...

 

madame n'etait pas trop contente :mf_rosetinted::bleh:

 

Ça c'est nul :thumbdown:

 

Je te comprends j'aurais pu y aller après les funérailles mais je serais arrivée trop à la dernière minute et là je le regrette vraiment beaucoup :sad:

:thumbdown: C'est pas mal plate... moi au moins je savais d'avance que je ne pouvais pas y aller! Guylaine t'es disponible samedi???

Link to comment
Share on other sites

Comment ça tu n'as pas été à St-Jean? En passant, celles qui ce sont rencontrées, avez vous des idées??? Moi je suis toujours partante!!!!

 

Allo groupe! Je crois que j'étais la seule du MFC à être à Saint-Jean samedi. Donc je peux pas dire qu'il y a eu réunion et que des idées sont ressorties pour samedi le 16! :roftl: Le show était bien, j'ai pu voir Hedley et Tokio Hotel que je ne connaissais pas. Creature ont été bons mais comme ils étaient les premiers à passer et qu'il faisait encore clair, l'ambiance n'était pas la même.

 

je suis un peu, pas mal, tres desappointee. :thumbdown:

j'etais suppose d'y aller hier soir, mais mon chum avait un tournoi de golf.

on etait suppose d'y aller en revenant, mais le tournoi a fini assez tard. il est arrive a la maison vers 23h00 hier soir. notre compagnie avait fait un don pour le tournoi qui etait aussi une levee de fond et il fallait qu'il soit la pour le presenter. il est parti vers 22h00... par le temps qu'il est arrive ici, il etait trop tard.

 

il m'a dit qu'on va aller cette semaine... mais trop tard pour voir le monde...

 

madame n'etait pas trop contente :mf_rosetinted::bleh:

 

Allo Guylaine, si tu y vas un soir cette semaine, moi je devrais être là mardi, mercredi et vendredi.

Link to comment
Share on other sites

:thumbdown: C'est pas mal plate... moi au moins je savais d'avance que je ne pouvais pas y aller! Guylaine t'es disponible samedi???

 

Oui pas mal je déteste quand mes plans changent à la dernière minute

 

Allo groupe! Je crois que j'étais la seule du MFC à être à Saint-Jean samedi. Donc je peux pas dire qu'il y a eu réunion et que des idées sont ressorties pour samedi le 16! :roftl: Le show était bien, j'ai pu voir Hedley et Tokio Hotel que je ne connaissais pas. Creature ont été bons mais comme ils étaient les premiers à passer et qu'il faisait encore clair, l'ambiance n'était pas la même.

 

Tokio Hotel avec Bill et ses cheveux :crybaby:

Je ne m'en remettrai jamais de les avoir manqué :no::naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bon on fait quoi samedi? Je parie qu'il va pleuvoir :roftl::thumbdown: Donc faudrait pas avoir trop d'attente pour la température.... Je pensais à un pique-nique sur le Mont-Royal pis à un visionnement du DVD chez Véro (c'est elle qui l'a offert:wink2:) mais on pourrait aussi aller à la Ronde ou faire genre du rafting ou jet-boat sur le St-Laurent.

Link to comment
Share on other sites

Tokio Hotel avec Bill et ses cheveux :crybaby:

Je ne m'en remettrai jamais de les avoir manqué :no::naughty:

 

C'est vrai que les cheveux c'était quelque chose :shocked: mais moi c'est sa manucure qui m'a marqué! :blink: Écoute il avait des ongles parfaits, comme j'en n'aurai jamais! Je suis encore sous le choc. J'aurais dû essayer de lui demander c'était qui sont esthéticienne! :naughty:

 

Désolé, c'était hors sujet!

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les cheveux c'était quelque chose :shocked: mais moi c'est sa manucure qui m'a marqué! :blink: Écoute il avait des ongles parfaits, comme j'en n'aurai jamais! Je suis encore sous le choc. J'aurais dû essayer de lui demander c'était qui sont esthéticienne! :naughty:

 

Désolé, c'était hors sujet!

 

Oui je sais :shocked: et on la voit bien dans ce vidéo :naughty:http://ca.youtube.com/watch?v=s2Nmla6zlzY

 

Ok revenons au topic :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy