Jump to content

MFC meeting in Montreal this summer


Are you available for a MFC meeting/activity on these dates?  

16 members have voted

  1. 1. Are you available for a MFC meeting/activity on these dates?

    • August 16th
    • August 17th
      0
    • Both
    • Neither but I'd like to come if it was an other date
    • I won't be attending


Recommended Posts

Je demande ca juste au cas où mais si mettons l'activité est à La Ronde est-ce que vous êtes toutes des fans de montagnes russes? Parce que moi je ne le suis pas du tout donc je n'irai pas au risque de me ramasser toute seule... en tout cas je préfère le dire!

 

Je ne suis pas la seule à être un peu chicken (pas dans le sens du MFC là) alors! :wink2::roftl: Je t'agace! Je ne raffole pas des montagnes russes mais je sais que l'effet de groupe m'entrainerait à y aller pareil!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas la seule à être un peu chicken (pas dans le sens du MFC là) alors! :wink2::roftl: Je t'agace! Je ne raffole pas des montagnes russes mais je sais que l'effet de groupe m'entrainerait à y aller pareil!

 

Non c'est correct je comprends ce que tu veux dire! Peut-être que moi aussi ca m'aiderait le fait d'être en gang - la dernière fois j'ai fait le monstre :shocked::naughty:

Link to comment
Share on other sites

Non c'est correct je comprends ce que tu veux dire! Peut-être que moi aussi ca m'aiderait le fait d'être en gang - la dernière fois j'ai fait le monstre :shocked::naughty:

 

Pour moi le pire c'est le Boomerang, surtout la première descente, je veux mourir à chaque fois. :bleh: J'y suis allé il y a 2 ans et il y avait plusieurs nouveaux manèges pas mal du tout.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi le pire c'est le Boomerang, surtout la première descente, je veux mourir à chaque fois. :bleh: J'y suis allé il y a 2 ans et il y avait plusieurs nouveaux manèges pas mal du tout.

 

Je ne sais pas c'est laquelle au juste mais une que je ne ferai jamais c'est celle où on est debout ou assis les jambes dans le vide (je ne sais plus trop)

La dernière fois que j'y suis allée j'avais fait la file pendant une heure et à la dernière minute j'avais changé d'idée :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant on parle toute français! Carolina parle bien français aussi même si elle est moins à l'aise!

 

 

:blush-anim-cl: Oui c'est vrai que je suis pas super à l'aise avec mon français, mais je vais pratiquer! Dans ce thread et à la rencontre du MFC. Il faut juste avoir un peu de patience avec moi quand je parle français, :blush-anim-cl: des fois ça me prend un peu de temps pour trouver mes mots! C'est mieux pour le écrire, parce que quand j'écris, il n'a pas d'accent! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas c'est laquelle au juste mais une que je ne ferai jamais c'est celle où on est debout ou assis les jambes dans le vide (je ne sais plus trop)

La dernière fois que j'y suis allée j'avais fait la file pendant une heure et à la dernière minute j'avais changé d'idée :bleh:

 

Si on y va on te retiendra pour que tu restes avec nous!:bleh:

 

:blush-anim-cl: Oui c'est vrai que je suis pas super à l'aise avec mon français, mais je vais pratiquer! Dans ce thread et à la rencontre du MFC. Il faut juste avoir un peu de patience avec moi quand je parle français, :blush-anim-cl: des fois ça me prend un peu de temps pour trouver mes mots! C'est mieux pour le écrire, parce que quand j'écris, il n'a pas d'accent! :roftl:

 

Moi je peux confirmer que ton français est très bien! :thumb_yello: Enfin, la fois où on avait jasé au lancement d'album de Creature tu le parlais très bien .

Link to comment
Share on other sites

ton francais est parfait! ne t'en fait pas...

mon mari est anglais... donc je suis tres habitue.. c'est cute! ;o)

 

pour la ronde, je vais y aller pour vous voir... mais je choisis mes rides :naughty::naughty: virer a l'envers n'est pas mon fort! et s.v.p.

n'enlever jamais le plancher!!! :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
:yay: I know you all will have a wonderful time!! Wish I could be there....if you think of changing it to August 16-17 2009 I'm there :mf_rosetinted:

 

Have fun girls!! :partytime2:

 

 

:shocked::jawdrop::shocked:

i thought you said no trips til 2009??? :blink:

 

i'd love you to come... hey... are you being naughty?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Bumping this one! On fait quoi finalement? Êtes-vous toujours partantes? Moi si :punk:

 

Oui, toujours partante!

 

Pour l'activité, il doit bien y avoir un choix parmis les idées proposées qui était sorti du lot, mais je ne me souviens pas lequel et je suis trop lâche cet après-midi pour relire le thread! :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy