Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

bonjour à tous!

vousm'avez fait bien rire!

biche va peut-être rêverd'un docteur mika,angele d'un client mika,axie d'un moniteur d'équitation..bref,toutes en fonction de nos vies,on peut rêver de lui,ce n'est pas forcément immédiatement pervers,bien sûr!:wink2:

 

Et pourquoi pas Mika dans le rôle du cheval?

Sans perversion de ma part, aucune :naughty: J'adore les animaux :wub2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ok.. je vais faire tout ce que je peux pour rêver à lui ce soir.. je vais écouter le dvd de l'olympia, suivi du parc des princes... et la, je vais me coucher avec mes écouteurs.!!

je vous donnerai des nouvelles! :naughty:

 

si ça ne fonctionne pas, je vais consulter un médecin! :blink::sneaky2:

 

 

guylainem si avec tout ça ça ne fonctionne pas tu as un gros gros problème !:roftl::roftl:

N'oublie pas de dormir avec une photo de Mika ahahahaah :naughty::naughty:

Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi pas Mika dans le rôle du cheval?

Sans perversion de ma part, aucune :naughty: J'adore les animaux

 

 

Moi aussi je veux monter ton cheval :wub2::wub2: le caresser, le laver ,le brosser lui donner a manger ,le coucher ,lui faire des bisous , calme toi Olga ce n'est quand cheval :roftl::roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je veux monter ton cheval :wub2::wub2: le caresser, le laver ,le brosser lui donner a manger ,le coucher ,lui faire des bisous , calme toi Olga ce n'est quand cheval :roftl:

 

 

:roftl::roftl::roftl:

 

Guylaine, tu nous diras si cette stratégie fonctionne :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Ah nan ça c'est clair :naughty:

 

C'est pour son bien être voyons :wink2: Chacune d'entre nous sait à quel point c'est bon de rêver de lui :blush-anim-cl::wub2:

 

 

Ok biche j'ai eu peur pour toi ! :roftl::roftl:

guylaine a laisser un message plus haut qu'elle aller nous donner des news de son rêve c'est pour cela que je n'avais pas compris ton message !:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Yo tout le monde ! Vous allez bien ?

 

Moi ce que j'aimerais bien savoir' date=' c'est quand Mika va passer à Taratata... Parce qu'à mon avis, il va le faire c'est clair. Le problème, c'est que Taratata a tellement de succès que déjà, tu as de la chance si tu es choisi pour y participer, et en plus, tu ne peux pas choisir la session avec l'artiste... Grrrr... Moi qui aurais bien voulu participer à un enregistrement de Taratata, ça aurait fait d'une pierre deux coups...[/quote']

 

A moins d'avoir un infiltré chai pas ct tu peux savoir qui sera en plateau... sans compter que c'est enregistré des plombes à l'avance.

Link to comment
Share on other sites

Ouais je sais :thumbdown:.

 

Tu imagines une session Taratata avec Mika, The Killers, Pete Doherty (avec ou sans les Babyshambles), Calvin Harris, les Kooks ?

 

*Ramasse Slavie et Niki, viennent de tomber dans les pommes* :roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

A moins d'avoir un infiltré chai pas ct tu peux savoir qui sera en plateau... sans compter que c'est enregistré des plombes à l'avance.

 

J'ai plein d'amis artistes sur Paris, je vais leur demander de jouer les indics... On ne sait jamais, si quelqu'un entendait parler de quelque chose :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Ouais je sais :thumbdown:.

 

Tu imagines une session Taratata avec Mika' date=' The Killers, Pete Doherty (avec ou sans les Babyshambles), Calvin Harris, les Kooks ?

 

*Ramasse Slavie et Niki, viennent de tomber dans les pommes* :roftl::roftl:[/quote']

 

Salut Em :bye:

Ca vas?

 

J'ai plein d'amis artistes sur Paris, je vais leur demander de jouer les indics... On ne sait jamais, si quelqu'un entendait parler de quelque chose :mf_rosetinted:

 

 

Oh c'est tres gentil de ta part!:wub2:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je veux monter ton cheval :wub2::wub2: le caresser, le laver ,le brosser lui donner a manger ,le coucher ,lui faire des bisous , calme toi Olga ce n'est quand cheval :roftl::roftl::roftl:

 

bon j'ai jamais fait d'équitation de toute ma vie, mais là, je suis prête à m'y mettre!!!:mf_lustslow::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Ouais je sais :thumbdown:.

 

Tu imagines une session Taratata avec Mika' date=' The Killers, Pete Doherty (avec ou sans les Babyshambles), Calvin Harris, les Kooks ?

 

*Ramasse Slavie et Niki, viennent de tomber dans les pommes* :roftl::roftl:[/quote']

 

The Killers déjà c'est mort vu qu'ils étaient ds l'émission de ce weekend :naughty:

Calvin Harris en accoustique à Taratata me semble peu vraissemblable... bien que bien que, il pourrait se mettre au triangle ou harmonica pour l'occasion.

Pete y a été avec BS déjà, mais oui j'espère un passage pour la promo de son album solo incessamment sous peu.

Mika qui? :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je veux monter ton cheval :wub2::wub2: le caresser, le laver ,le brosser lui donner a manger ,le coucher ,lui faire des bisous , calme toi Olga ce n'est quand cheval :roftl:

 

Je te le prête volontier :naughty: : en plus tu peux aussi te faire mordre et marcher sur les pieds, te faire écraser contre le mur du box, prendre un coup de boule,... Et, selon son humeur, Môsieur peut aussi t'envoyer au 7e ciel (là je parle du toit de l'écurie!) :roftl:

500kg de tendresse quoi! :mf_lustslow:

 

Ah j'oubliais, régulièrement il faut lui nettoyer le fourreau... il s'y cache parfois de drôles de bêtes... :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

The Killers déjà c'est mort vu qu'ils étaient ds l'émission de ce weekend :naughty:

Calvin Harris en accoustique à Taratata me semble peu vraissemblable... bien que bien que, il pourrait se mettre au triangle ou harmonica pour l'occasion.

Pete y a été avec BS déjà, mais oui j'espère un passage pour la promo de son album solo incessamment sous peu.

Mika qui? :naughty:

 

Euh... je crois que c'est une chanteuse belge :wink2:

Link to comment
Share on other sites

waouhh,c'est la grande forme du samedi soir ici:naughty:

je pars en réunion,et hop,2 pages!

bref,j'ai hâte d'être à demain pour connaitre le rêve de guylaine(ça tu nous parle de docteur ou de cheval,je comprendrais aussi remarque!

 

et oui,il neige tjs ici,je sais pas ce qu'il se passe,ne serait-on pas revenu en l'an 1909??c'est bizarre ce temps:blink:car oui,je suis dans les Vosges et pas au Quebec :wink2:

 

bonne nuit à tous et doux rêves à ceux qui en ont:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Tu imagines une session Taratata avec Mika' date=' The Killers, Pete Doherty (avec ou sans les Babyshambles), Calvin Harris, les Kooks ?

 

*Ramasse Slavie et Niki, viennent de tomber dans les pommes* :roftl::roftl:[/quote']

Mika, connais pas non plus... The Killers, vaguement vaguement, parait que le chanteur est un gros lourdingue, moche, qui en a une toute petite :roftl:

 

The Killers déjà c'est mort vu qu'ils étaient ds l'émission de ce weekend :naughty:

Y'a que moi qui vois le jeu de mots nul? :naughty:

 

Calvin Harris en accoustique à Taratata me semble peu vraissemblable... bien que bien que, il pourrait se mettre au triangle ou harmonica pour l'occasion.

Je veux voir ça, l'harmonica me semble le meilleur choix, je l'imagine avec le truc en fer pour le tire devant la bouche, so sexy.

Link to comment
Share on other sites

Y'a que moi qui vois le jeu de mots nul? :naughty:

 

 

Je veux voir ça, l'harmonica me semble le meilleur choix, je l'imagine avec le truc en fer pour le tire devant la bouche, so sexy.

 

Y a que toi qui connaît assez bien mes feintes à deux balles pour les repérer au milieu de la masse :naughty:

Link to comment
Share on other sites

The Killers déjà c'est mort vu qu'ils étaient ds l'émission de ce weekend :naughty: :naughty:

 

 

ah, les filles vous me faites trop rire, et ma pièce vient seulement de tomber :floor:

euh, oui, suis pas toute rapide:old:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy