Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Non jamais! :roftl:

 

 

 

Le retrouver facilement! :shocked: disons que le territoire est pas mal grand! :wink2: Il pourrait se cacher longtemps avant qu'on le retrouve. Mais c'est certain qu'un gros ours avec des pantalons plutôt serrés et des bretelles, ça se remarque! :roftl:

 

Alors pour Johan, question initiation au Québec, est-ce qu'on lui demande de nous expliquer ce qu'est la poutine? :roftl:

 

Le plus simple serait de lui en faire manger :naughty:

Organisons un convoi de MFCers vers le Canada! En plus il paraît qu'un ours en pantalon à carreaux va y redonner des concerts :teehee:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le Snack Bar Chez Raymond (de François Pérusse) :

 

 

Corrigez-moi si je me trompe mais je crois qu'en France il a fait la version Snack Bar chez Léon?

 

j'adore cette video!

 

voila la version snack bar chez Léon

Link to comment
Share on other sites

Le plus simple serait de lui en faire manger :naughty:

Organisons un convoi de MFCers vers le Canada! En plus il paraît qu'un ours en pantalon à carreaux va y redonner des concerts :teehee:

 

Ben oui, venez nous visiter aux prochains concerts:thumb_yello: mais laissez-nous tout de même les places première rangée, on le voit si peu souvent! :sneaky2::wink2:

Link to comment
Share on other sites

j'adore cette video!

 

voila la version snack bar chez Léon

 

François Pérusse c'est mon meilleur! À un coin de rue de chez mes parents, il y a une petite cantine et ils l'ont appelés Snack Bar Chez Raymond! :roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy