Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Bon quelqu'un du MFC a posté ceci, je suis tombée dessus, je voulais également vous montrez cette vidéo:

 

http://www.youtube.com/watch?v=2gH2XtCC61E

 

Donc avant - après... Et je dis vive le showbusiness *ironie*, au final tout est bidouillé:

-sa musique (qui est beaucoup plus belle en acoustique)

-son apparence

-et son emploi du temps (ça peut s'acheter aussi les paparazzis)

 

-Une belle mise en scène (y'a pas qu'avec Mika) et le pire c'est que la plupart des gens sont d'accord avec sa, ça fait vendre... Certainement charmante du reste (et au final) mais est-ce prix à payer pour l'ambition ?

 

Moi ça me rend triste pour les musiciens qui galèrent derrière, et cela confirme que le succès aujourd'hui n'a (la plupart du temps) rien à voir avec le talent.

Edited by Etoile2roses
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Au risque d'aller "à contre courant" je dois dire que je connais assez mal la carrière de Lady Gaga mais j'aime bien sa chanson "Poker face" que ce soit la version live (finalement assez émouvante) ou la version du clip vidéo qui est très originale...

Cette fille est assez provocante mais j'aime bien son originalité et sa différence...

Bien sur, je ne suis pas dupe et je comprends bien que ses apparitions (y compris celle avec Mika) sont soigneusement mises en scène mais j'imagine que cela fait partie du jeu... Je pense qu'elle a du talent même si elle ne plait pas à tout le monde...

Et puis, après tout, c'est "chacun ses gouts"....

Link to comment
Share on other sites

bonne nuit à tous,je file au lot et vous souhaite de doux reves,ou une belle journe/soirée en fonction de votre situation géographique ;)

 

viriginie,je suis totalement d'accord,le talent ne paie pas tjs,et le succés ne lui est pas forcément lié..dommage,mais on arrive à cette situation dans beaucoup de domaine..ex?le monde professionnel permet également cela,mais on demasque peut-etre plus vites ces personnes....c'était mon point de vue sur le sujet,je ne sais s'il concernce miss gaga

Link to comment
Share on other sites

et bien comme dirait Fanny ça a "placoté" grave ici,

 

Euh, j'hésite un peu pour les cuissardes pour cet été, en noir, en blanc, ou en rouge brillant pour aller avec ses chaussures??...:roftl:

 

mais quelqu'un peut me dire " c'est quoi cette horrible chemise qu'il porte"

( quoique suis pas trop fan, non plus de cette veste grise genre mon grand père portait la même ds les années quarante),

on dirait une chemise de bucheron mais en n/b au lieu du rouge et blanc habituel:shocked:

mais bon il pourrait encore se mettre un sac à patates sur le dos, je parie que ça lui irait encore, pfff:blush-anim-cl:

 

bonne aprèm GROUPE...

Link to comment
Share on other sites

 

Euh, j'hésite un peu pour les cuissardes pour cet été, en noir, en blanc, ou en rouge brillant pour aller avec ses chaussures??...:roftl:

 

 

... j'opterais pour le rose si c'est disponible, sinon à motif pied-de-poule! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde:blush-anim-cl:

il fait beau, j'ai fini de bosser et je vais pouvoir écouter les nouvelles chansons:thumb_yello:

Bonne journée à tous:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

virginie,je suis totalement d'accord,le talent ne paie pas tjs,et le succés ne lui est pas forcément lié..dommage,mais on arrive à cette situation dans beaucoup de domaine..ex?le monde professionnel permet également cela,mais on demasque peut-etre plus vites ces personnes....c'était mon point de vue sur le sujet,je ne sais s'il concernce miss gaga

 

C'est vrai Fanny ;), et je sais que ce que "je denonce" la plupart des gens s'en foutent... Entre autre chose liée à ce sujet certains personnes préférent acheter un disque qui parle de paparazzi (c'est passionnant) pendant que des millions de gens crevent la faim, n'ont plus d'idéaux ou sont complétement perdus... Dans une prochaine vie je me leverai plus tôt, je serai moins naîve et je me rendrai compte des choses plus rapidement ça m'évitera les desillusions... Désolée de plomber l'ambiance ;) - Certaines filles se demandent pourquoi je prends tout cela à coeur, c'est juste qu'il y a des choses que je ne comprends pas, et que je me pose des questions (enfin voilà c'est juste moi...)

 

Pour en revenir aux bottes je préfère les bottines roses-violette de Perez :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gens !

 

Ben dites donc vous nous l'avez rhabillée pour 6 mois cette pauvre Lady Gaga :boxed:

 

Au moins elle fait parler d'elle ! :roftl:

 

Sinon,

mais quelqu'un peut me dire " c'est quoi cette horrible chemise qu'il porte"

( quoique suis pas trop fan, non plus de cette veste grise genre mon grand père portait la même ds les années quarante),

on dirait une chemise de bucheron mais en n/b au lieu du rouge et blanc habituel:shocked:

 

C'est pas une chemise, c'est un keffieh (le foulard palestinien :wink2:)

 

keffieh_mode.jpg

 

 

 

*edit*

 

Je viens de revoir les photos, c'est bien une chemise -_-

Edited by grace<3
Link to comment
Share on other sites

mais quelqu'un peut me dire " c'est quoi cette horrible chemise qu'il porte"

( quoique suis pas trop fan, non plus de cette veste grise genre mon grand père portait la même ds les années quarante),

on dirait une chemise de bucheron mais en n/b au lieu du rouge et blanc habituel:shocked:

mais bon il pourrait encore se mettre un sac à patates sur le dos, je parie que ça lui irait encore, pfff:blush-anim-cl:

 

Effectivement, elle est pas terrible cette chemise, ça fait un peu camionneur et c'est pas très sexy :thumbdown: Mais surtout elle ne va pas avec la veste...

La veste n'est pas mal... mais un peu trop classique pour coller avec le style de Mika :roftl:

Enfin il fallait bien ça pour contre-balancer le look trash de son invitée :naughty:

*edit* Et j'oubliais le noeud pap qui arrive comme un cheveu sur la soupe... ;-)

Link to comment
Share on other sites

Ouin Claudine t'as envie de "flasher" :naughty:

 

:naughty: Je donnais mon opinion à Angele.... ça doit être la fièvre du printemps! :roftl: C'est tout à fait mon style, je me demandais quoi ajouter à ma garde-robe pour l'été... :bleh:

Link to comment
Share on other sites

:shocked:J'AI EU MON PREMIER REVE MIKA

seulement, mika n'etait pas dans mon reve! :naughty:

 

voila mon reve:

 

mika donnait un concert au quebec, sur une montagne. fannie est venue au concert et avait 3 bebes (des filles) avec elle. elle les avait assises dans une voiture rouge. et la, il fallait monter la montagne pour le concert. je l'ai aide a monter jusqu'en haut. on a attendu pour les billets, parce que des gens dessinaient les billets un par un :blink:. aussitot que fannie a achete ses billets, elle a decide qu'il faisait trop froid et qu'elle ne serait pas au concert!

et elle est repartie. et il ne faisait meme pas froid! je ne comprenais pas pourquoi elle avait fait un si grand voyage et qu'elle abandonnait si vite!

ensuite j'ai eu un appel de sophie et robie qui etait en bas de la montagne et elles s'etaient perdus. et la, je me suis reveille. je savais que vero, danie et claudine etaient la, mais je ne les ai pas vu.

je n'ai meme pas eu le temps d'entendre une chanson et de voir mika. :thumbdown:

je pense qu'on a besoin d'etre mieux organise dans mes reves... franchement...

Edited by guylainem123
Link to comment
Share on other sites

:shocked:J'AI EU MON PREMIER REVE MIKA

seulement, mika n'etait pas dans mon reve! :naughty:

 

voila mon reve:

 

mika donnait un concert au quebec, sur une montagne. fannie est venue au concert et avait 3 bebes (des filles) avec elle. elle les avait assises dans une voiture rouge. et la, il fallait monter la montagne pour le concert. je l'ai aide a monter jusqu'en haut. on a attendu pour les billets, parce que des gens dessinaient les billets un par un. aussitot que fannie a achete ses billets, elle a decide qu'il faisait trop froid et qu'elle ne serait pas au concert!

et elle est repartie. et il ne faisait meme pas froid! je ne comprenais pas pourquoi elle avait fait un si grand voyage et qu'elle abandonnait si vite!

ensuite j'ai eu un appel de sophie et robie qui etait en bas de la montagne et elles s'etaient perdus. et la, je me suis reveille. je savais que vero, danie et claudine etaient la, mais je ne les ai pas vu.

je n'ai meme pas eu le temps d'entendre une chanson et de voir mika. :thumbdown:

je pense qu'on a besoin d'etre mieux organise dans mes reves... franchement...

 

:naughty:

c'est surement à cause de toutes nos interrogations au sujet des dates et des lieux des prochains concerts.... :naughty:

C'est sur, il va finir par nous rendre complètement dingue avec toutes ces incertitudes:roftl:

Merci d'avoir partager ton rêve avec nous, Guylaine:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

:naughty:

c'est surement à cause de toutes nos interrogations au sujet des dates et des lieux des prochains concerts.... :naughty:

C'est sur, il va finir par nous rendre complètement dingue avec toutes ces incertitudes:roftl:

Merci d'avoir partager ton rêve avec nous, Guylaine:thumb_yello:

 

il fallait que je partage... c'est comme une therapie!! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

:shocked:J'AI EU MON PREMIER REVE MIKA

seulement, mika n'etait pas dans mon reve! :naughty:

 

voila mon reve:

 

mika donnait un concert au quebec, sur une montagne. fannie est venue au concert et avait 3 bebes (des filles) avec elle. elle les avait assises dans une voiture rouge. et la, il fallait monter la montagne pour le concert. je l'ai aide a monter jusqu'en haut. on a attendu pour les billets, parce que des gens dessinaient les billets un par un :blink:. aussitot que fannie a achete ses billets, elle a decide qu'il faisait trop froid et qu'elle ne serait pas au concert!

et elle est repartie. et il ne faisait meme pas froid! je ne comprenais pas pourquoi elle avait fait un si grand voyage et qu'elle abandonnait si vite!

ensuite j'ai eu un appel de sophie et robie qui etait en bas de la montagne et elles s'etaient perdus. et la, je me suis reveille. je savais que vero, danie et claudine etaient la, mais je ne les ai pas vu.

je n'ai meme pas eu le temps d'entendre une chanson et de voir mika. :thumbdown:

je pense qu'on a besoin d'etre mieux organise dans mes reves... franchement...

 

C'est un signe ça Guylaine! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy