Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Salut la compagnie !

 

C'est trop stressant tout ces mystères, bien sur je pourrais pas me connecter à cette heure là demain :sneaky2: Enfiiin, j'ai hâte de savoir !

 

Bonne après-midi à vous :wink2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je nous imagine bien toutes à attendre devant notre écran, à raffraichir la page toutes les 10 secondes :roftl:

 

j'imagine bien ça aussi!!:roftl:

 

don cdemain si je vois :squirrel: en essayant d'accéder au site, je ne me poserai pas de question!

On saura à qui est la faute:naughty:

 

Bonne après-midi!

Link to comment
Share on other sites

Le MFC va bugger avec toutes ces connexions demain :biggrin2:

 

J'ai l'impression qu'on va dépasser le record de 734 membres en ligne au même moment.

 

Faut pas souhaiter de malheur avec un bugg, attendre avec impatience l'annonce puis tout plante à l'heure fatidique.... :roftl::blink:

Link to comment
Share on other sites

bonne soirée le groupe!

j'ai beaucoup de boulot et ne pourrais certainement pas être là à 13H demain...

je penserais à vous ;)

bonne dernière nuit d'attente....;)

 

Merci :wub2:

 

Ne travail pas trop dur :)

Link to comment
Share on other sites

The brothel? Is that an expression?

 

C'est le bordel = c'est la galère (hassle, mess) etc :wink2:

 

la nuit va être longue je sens :biggrin2:

 

J'ai l'impression qu'on va dépasser le record de 734 membres en ligne au même moment.

 

Wow c'était pour quelle occasion autant de personnes réunies ? :shocked::naughty:

Edited by BICHE
Link to comment
Share on other sites

 

 

 

Wow c'était pour quelle occasion autant de personnes réunies ? :shocked::naughty:

 

Aucune idée, je n'étais pas membre à ce moment là en juin 2007... Mais c'est écrit sur la page d'accueil...

Link to comment
Share on other sites

Aucune idée, je n'étais pas membre à ce moment là en juin 2007... Mais c'est écrit sur la page d'accueil...

 

Exact, j'avais pas fait gaffe !

 

 

Most users ever online was 734, 30-06-2007 at 03:58 AM.

 

C'était le jour de son concert à l'olympia à paris :mf_lustslow::wub2::blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

No :roftl:! Le bordel means "the mess" :thumb_yello:.

 

That was a really cute mistake :wub2:

 

Vous savez que mon français est terrible :roftl:

 

En Brixton quand vous dites 'Ca va?' moi, j'ai dit à vous, 'Ca va très bien monsieur' (parce-ce que j'ai eu un prof masculin - quand j'ai 14 ans) :boxed:

Link to comment
Share on other sites

Vous savez que mon français est terrible :roftl:

 

En Brixton quand vous dites 'Ca va?' moi, j'ai dit à vous, 'Ca va très bien monsieur' (parce-ce que j'ai eu un prof masculin - quand j'ai 14 ans) :boxed:

 

Il faut me tutoyer Ruth, dire "tu" :wub2:.

 

Et ton français est très bien déjà!

Link to comment
Share on other sites

Vous savez que mon français est terrible :roftl:

 

En Brixton quand vous dites 'Ca va?' moi, j'ai dit à vous, 'Ca va très bien monsieur' (parce-ce que j'ai eu un prof masculin - quand j'ai 14 ans) :boxed:

 

C'est pas grave :wink2: Et puis tu fais de gros efforts, c'est le plus important :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Il faut me tutoyer Ruth' date=' dire "tu" :wub2:.

 

Et ton français est très bien déjà![/quote']

 

Tu est très gentille :wub2:

 

Je vais au cours français pour conversation avec Joy. Nous ne parlons pas de Mika mais nous parlons de le Coin de Verre!

Link to comment
Share on other sites

Tu est très gentille :wub2:

 

Je vais au cours français pour conversation avec Joy. Nous ne parlons pas de Mika mais nous parlons de le Coin de Verre!

 

Oh oui c'était bien hein? Le propriétaire a changé et ils ont fait des travaux, je ne sais pas à quoi ça ressemble maintenant... Il faut que j'y retourne pour voir ce qui a changé!

Link to comment
Share on other sites

bonne soirée le groupe!

j'ai beaucoup de boulot et ne pourrais certainement pas être là à 13H demain...

je penserais à vous ;)

bonne dernière nuit d'attente....;)

 

Zut, moi non plus je ne serai pas là demain. Je ne rentrerai sûrement pas avant la fin de l'après-midi...

J'espère qu'il ne va pas se passer un truc important genre : concert à Paris dans 2 jours, vous avez 1 heure pour vous inscrire :throw:

Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'il ne va pas se passer un truc important genre : concert à Paris dans 2 jours, vous avez 1 heure pour vous inscrire :throw:

 

Ah non j'espère pas, ça serai de la folie et du grand n'importe quoi :sneaky2::naughty:

 

J'espère juste qu'il va enfin dévoiler des dates :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy