Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Oh la la pour lyon, j'hésite vraiment à prendre ma place, j'aimerais bien y aller, pour voir Mika et rencontrer plein de gens ! Mais je ne sais pas comment rentré chez moi le soir... et ça va me couter encore plein de sous-sous de prendre un hotel...pfff c'est dur la vie :) Peut-être que j'aurais mon permis d'ici la mais rien n'est sur... du coup j'hésite vraiment à acheter une place, j'ai peur qu'elles partent toutes...

 

Et au fait comment il s'est cassé le pied notre cher bouclé ?!

 

sinon,j'ai 2places pour lyon,et je ne sais pas si j'irais de tte façon ;)

tu peux donc attendre un peu si tu preferes :thumb_yello:

 

Il vient d'expliquer comment il s'est cassé le pied!

 

Il faisait un concert (je crois en Californie) et il a demandé aux membres de l'audience de fermer les yeux, de s'asseoir et depuis de sauter.

 

C'est en sautant que notre cher bouclé s'est cassé le pied!

 

Ce qui est drôle est que Mika a rassuré à son audience que personne va se faire mal! :aah:

 

à los angeles ;)

il a refait le même coup,on a fermé les yeux,mais on ne c'est pas assis,on a juste sauté,mais c'était déjà grandiose!!!!!

pas de photos ni de vidéos car nous n'avions pas le droit(déjà que nous n'avions pas de places au départ,je ne voulais pas me faire virer lol)

 

je vous raconte un peu plus,mais déjà je peux vous dire que oui,il était fatigué,mais ça ne c'est pas ressenti,sa voix était grandiose,et il a réussi à sauter et bouger malgré tout!!!:naughty:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Coucou à tous les francophones!!!!!!

 

Je m'appelle Francesca et je viens juste de m'inscrire!!! J'éspère connaitre bientot pleins pleins de gens aussi amoureux que moi de Mika :mf_lustslow:

 

Bisoussssssss!!!!

Link to comment
Share on other sites

Vous connaissez le lapin qui dit toujours " En retard, suis en retard en retard..."

 

Ben pour l'instant j'ai l'impression de jouer dans "Alice au pays des merveilles":blink:

Donc je passe juste pour vous dire bonjour et que je ne vous oublie pas et que ça me manque énoooooooooooooormément.

Même pas le temps de suivre les news de Chouchou, bouh, bouh, bouhhhh

 

"groupe",je vous embrasse....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les francophones!

 

Mika était en France hier... Et bien, il n'en est pas reparti! Ma p'tite puce s'est déguisée hier et dansait, quand tout à coup elle s'est fait mal au pied :blink: Elle n'a pas vomi mais elle porte un plâtre à présent tout comme Mika! :crybaby: Alors, après cette expérience très Mikaïenne, j'ai envie de crier Mika, sors du corps de Violette! Je vous insère la photo de ma puce dès que j'aurai trouvé comment faire...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les francophones ! :original:

 

L'interview d'hier était vraiment sympa (la présentatrice était sous le charme elle aussi !), mais la description de l'accident de Mika m'a fait peur :shocked:. J'espère que ça se réparera bien pour Mika et pour Violette :wink2:. Ça m'a bien fait sourire quand j'ai vu les applaudissements des gens de FranceTélévisions après son interprétation de "Rain" :wub2:

 

@ Francesca : Contente de t'accueillir parmi nous !

 

hipoyjz2.gif

 

J'espère avoir un peu plus de temps pour venir ici plus souvent.

Bises à tous !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fricadelle! Merci pour ton message de rétablissement à Mika/Violette! Le "bienvenue" est magnifique! (Avec un pseudo comme le tien, tu es du Nord ou Belge??? Ou fan de Danny Boon?? Moi, je suis Nordiste et j'aime les fricadelles)

 

@ Francesca, :welcomeani: ici!

 

A propos de France2, le jt d'hier, c'est vrai que les applaudissements (mérités) et la présentatrice (visiblement conquise, mais à moins d'être sourde et aveugle, on ne peut être que sous le charme de Mika) montrent bien ces liens particuliers entre la France et Mika. Je me demande si cela se passe comme ça dans les autres pays...

Link to comment
Share on other sites

Sacrée histoire Muriel! et vraiment amusant la ressemblance! Il faut faire appel à Dr John pour exorciser ta fille lol

 

Journée cuisine pour moi, en vue de ma soirée demain soir. Je vous dis pas la torture d'être entouré de cupcakes, cakes et tartes aaaaaaaarrrrghhhhh!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les francophones!

 

Mika était en France hier... Et bien, il n'en est pas reparti! Ma p'tite puce s'est déguisée hier et dansait, quand tout à coup elle s'est fait mal au pied :blink: Elle n'a pas vomi mais elle porte un plâtre à présent tout comme Mika! :crybaby: Alors, après cette expérience très Mikaïenne, j'ai envie de crier Mika, sors du corps de Violette! Je vous insère la photo de ma puce dès que j'aurai trouvé comment faire...

 

Pauvre petite puce! J'espère qu'elle se remettra vite.

Je ne sais pas si c'est drôle... mais quelques jours après Mika ma fille a fait une vilaine chute et s'est tordu la cheville gauche. Pas de plâtre mais un bandage et un affreux hématome.

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment... une question d'astrologie peut-être... mauvais thème pour les Lions... Est-ce que Violette est Lion aussi? Si oui, va falloir que je fasse gaffe à mes chevilles :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Ma Violette est balance... je ne connais pas son ascendant, c'est peut-être lion. C'est fou pour ta puce et pour la mienne (et pour Mika aussi d'ailleurs, en pleine tournée). Le plâtre et les béquilles à 6 ans, c'est moins rigolo et pratique que l'attèle de Mika!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les francophones!

 

Mika était en France hier... Et bien, il n'en est pas reparti! Ma p'tite puce s'est déguisée hier et dansait, quand tout à coup elle s'est fait mal au pied :blink: Elle n'a pas vomi mais elle porte un plâtre à présent tout comme Mika! :crybaby: Alors, après cette expérience très Mikaïenne, j'ai envie de crier Mika, sors du corps de Violette! Je vous insère la photo de ma puce dès que j'aurai trouvé comment faire...

 

Oh, non! :shocked:

 

La petite, elle va bien maintenant?

Link to comment
Share on other sites

Oh, non! :shocked:

 

La petite, elle va bien maintenant?

 

 

 

Merci Sheep girl et toutes mes copines du MFC de prendre des nouvelles de ma puce. :thumb_yello:Elle est coriace, et supporte bien le plâtre pour le moment. Les enfants s'adaptent en général plus facilement que nous les adultes. 2 semaines de plâtre c'est en même temps peu mais long, on verra bien! Là, elle regarde "Charlie et la chocolaterie" et Willy Wonka la captive (en plus, il y a une Violette dans le film)... Je crois que je vais en faire une fan de Depp et de Mika, comme sa maman!:teehee:

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu trois cours d'anglais aujourd'hui, mais ce qui était plus fatigant était le bus de 17h00. >.<;; Il y avait beaucoup de monde, et je portais mon ordinateur portable qui pèse au moins 3 kilos!

 

Mais je suis chanceuse: quand je suis sortie du lycée, j'ai eu l'occassion de voir deux arcs-en-ciel! Le contraste avec les nuages grises et les arcs m'a fait sourier un peu. :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu trois cours d'anglais aujourd'hui, mais ce qui était plus fatigant était le bus de 17h00. >.<;; Il y avait beaucoup de monde, et je portais mon ordinateur portable qui pèse au moins 3 kilos!

 

Mais je suis chanceuse: quand je suis sortie du lycée, j'ai eu l'occassion de voir deux arcs-en-ciel! Le contraste avec les nuages grises et les arcs m'a fait sourier un peu. :blush-anim-cl:

 

 

Moi aussi un arc en ciel, un papillon, ça me fait sourire! Agréables ces petites taches de couleur dans la grisaille urbaine!

Link to comment
Share on other sites

Merci Sheep girl et toutes mes copines du MFC de prendre des nouvelles de ma puce. :thumb_yello:Elle est coriace, et supporte bien le plâtre pour le moment. Les enfants s'adaptent en général plus facilement que nous les adultes. 2 semaines de plâtre c'est en même temps peu mais long, on verra bien! Là, elle regarde "Charlie et la chocolaterie" et Willy Wonka la captive (en plus, il y a une Violette dans le film)... Je crois que je vais en faire une fan de Depp et de Mika, comme sa maman!:teehee:

 

Ca c'est vrai, que les enfants s'adaptent mieux que nous.

 

Sans doute, le film lui a donné envie de manger un peu de chocolat, hien? :roftl: Si c'est le cas, un bon chocolat chaud avec un peu de crème chantilly la fera bien! :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Ma Violette est balance... je ne connais pas son ascendant, c'est peut-être lion. C'est fou pour ta puce et pour la mienne (et pour Mika aussi d'ailleurs, en pleine tournée). Le plâtre et les béquilles à 6 ans, c'est moins rigolo et pratique que l'attèle de Mika!

 

C'est pâs super pratique, mais à 6 ans quand on a des bequilles on deviens la star de l'ecole ! Sa devrait compensé pour son moral :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fricadelle! Merci pour ton message de rétablissement à Mika/Violette! Le "bienvenue" est magnifique! (Avec un pseudo comme le tien, tu es du Nord ou Belge??? Ou fan de Danny Boon?? Moi, je suis Nordiste et j'aime les fricadelles)

 

 

Comment as-tu deviné ?:biggrin2: Oui, je suis à moitié Flamande mais élevée à Paris donc je ne parle pas le Flamand :blush-anim-cl:

Mon pseudo vient de la chanson pour enfants "Mademoiselle Fricadelle, ta chemise n'est pas belle..." mais personne ne sait me dire la suite :blink:

 

Décidément, les chevilles en ce moment :shocked: Bon courage à vos filles ! Je sais ce que c'est, j'ai eu une double fracture de la cheville il y a longtemps (3 mois de plâtre) mais elle se rappelle parfois à moi par temps de pluie.:sneaky2:

Avez-vous vu la vidéo de notre malheureux Mika lors des répétitions de Rain au JT de France 2 (il n'avait pas l'air bien :sad:) : http://www.youtube.com/watch?v=p0ItM5uQ08E

 

Je vous laisse pour aller regarder les MTV EMA au cas où Mika aurait récolté quelque chose après tous les votes qu'on lui a donnés :wink2: : http://ema.mtv.fr/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fricadelle! Merci pour ton message de rétablissement à Mika/Violette! Le "bienvenue" est magnifique! (Avec un pseudo comme le tien, tu es du Nord ou Belge??? Ou fan de Danny Boon?? Moi, je suis Nordiste et j'aime les fricadelles)

 

 

Comment as-tu deviné ?:biggrin2: Oui, je suis à moitié Flamande mais élevée à Paris donc je ne parle pas le Flamand :blush-anim-cl:

Mon pseudo vient de la chanson pour enfants "Mademoiselle Fricadelle, ta chemise n'est pas belle..." mais personne ne sait me dire la suite :blink:

 

Décidément, les chevilles en ce moment :shocked: Bon courage à vos filles ! Je sais ce que c'est, j'ai eu une double fracture de la cheville il y a longtemps (3 mois de plâtre) mais elle se rappelle parfois à moi par temps de pluie.:sneaky2:

Avez-vous vu la vidéo de notre malheureux Mika lors des répétitions de Rain au JT de France 2 (il n'avait pas l'air bien :sad:) : http://www.youtube.com/watch?v=p0ItM5uQ08E

 

Je vous laisse pour aller regarder les MTV EMA au cas où Mika aurait récolté quelque chose après tous les votes qu'on lui a donnés :wink2: : http://ema.mtv.fr/

Link to comment
Share on other sites

Merci Sheep girl et toutes mes copines du MFC de prendre des nouvelles de ma puce. :thumb_yello:Elle est coriace, et supporte bien le plâtre pour le moment. Les enfants s'adaptent en général plus facilement que nous les adultes. 2 semaines de plâtre c'est en même temps peu mais long, on verra bien! Là, elle regarde "Charlie et la chocolaterie" et Willy Wonka la captive (en plus, il y a une Violette dans le film)... Je crois que je vais en faire une fan de Depp et de Mika, comme sa maman!:teehee:

 

Je viens d'avoir une phrase du film direct dans la tête là:

"Violette, tu deviens violette."

Dit par sa vilaine môman en jogging bleu.

 

Je la comprends (Oui, je partage enormement de gout avec les enfants de 6 ans, Bob l'eponge:wub2:, les bonbon en forme de coeur,ect...) Johnny Deep sait comment captiver l'atention. et Tim Burton sait comment filmer Johnny Deep. (Je me tais sinon je vais parler de ce film pendant des heures et des heures et des heures... :aah:)

Link to comment
Share on other sites

je suis une adepte des collaborations Tim Burtin + Johnny depp (cette aprem, j'avais en bande de fond sweeney todd uhu)

 

Ma premiere fournée de cupcakes est finie...Et j'ai pas arrété de grignoter les bonbons que j'ai acheté pour déco (plus mikaesque pour la soirée)...La balance ne va pas etre contente demain arf =/

Link to comment
Share on other sites

je suis une adepte des collaborations Tim Burtin + Johnny depp (cette aprem, j'avais en bande de fond sweeney todd uhu)

 

Ma premiere fournée de cupcakes est finie...Et j'ai pas arrété de grignoter les bonbons que j'ai acheté pour déco (plus mikaesque pour la soirée)...La balance ne va pas etre contente demain arf =/

 

Tu t'en fous ^^ C'est ta fete non ??? (Juste mange pas la semaine prochaine ^^ et bois de l'eau => sa coupe un peu la faim ^^)

 

JE veux un cupcake avec plein de petit smarties dessus !!! :licks_lips: PLease ^^ T'envera une photo, hein ?

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je voir la photo de ta fete a theme Mika!!!! J'vais meme peut etre te voler l'idée pour une de mes prochaine fete :teehee:

 

Bonjour! :bye: je vois que tu es venue nous saluer!

 

je m'appelle Guylaine et j'habite Montreal!

:blush-anim-cl:

Bienvenue parmi nous! Une autre fan de Mika :groupwave:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy