Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Sweetieval Coucou Fanny, oui mais je trouve encore plus désolant que ce soit quelqu'un qui est inscrit ici sur ce forum et qui a pointe sur ce show !

 

je plaide coupable!!!

 

en meme temps je les avais commandées sur sandbag (et ils y vont pas molo sur les frais) mais je peux pas y aller .

 

je vais deja à anvers et lievin...

 

pas moyen d'annuler la commande...

 

FYI, j'ai enlevé l'annonce.

 

si quelqu'un est preneur!

Link to comment
Share on other sites

Merci Val pour les précisions... Le compte twitter piraté, c'est vrai que, même si cela s'est déjà produit pour d'autres, c'est une excuse qui est facile et toute trouvée pour des gens mal intentionnés. On ne saura jamais si le type est ou non de bonne foi...

L'autre type, je vais aller voir le lien que tu as donné.

 

Axie et sa passion pour les chevaux, il me semble que j'avais déjà lu quelques posts à ce sujet... Désolée Axie, j'avais oublié! :teehee: J'ai une petite passion pour le carnet rose: j'ai 2 enfants et n'en aurai pas d'autres (Monsieur Macboll ne veut plus). J'adore les gamins et me réjouis de naissances dans mon entourage. D'où ma précipitation à te féliciter.

 

Pas de soucis :biggrin2: Moi aussi j'aime les carnets roses! Et si je n'étais pas une single mother fâchée avec ces messieurs je serais bien partante pour un petit 3ème :teehee:

En attendant, c'est ma fille qui a adopté Charly d'où ma qualité de grand-mère :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Pinkcell : je n'avais cité personne par discrétion, c'est vrai que Sandbag ne se prive pas sur les frais, je l'avais oublié.

Tu n'étais pas obligée d'enlever ton annonce à cause de mon message... surtout que maintenant tu m'as expliqué que Liévin était plus pratique que Bercy pour toi...

Pour information, si tu n'as pas encore reçu ta commande, Sandbag annule et rembourse. Macboll a annulé nos places quand on ne savait pas quelle était la catégorie en fosse (on en avait commandé chacun 2), bon, dans son cas, ils lui ont prélevé environ 10 euros de frais.

Tu peux toujours tenter le coup avec eux...

 

 

Lovergirl : tu as traduit "Touches you" presque parfaitement sauf que c'est "je vous être toutes les choses qui te touchent" , (il me semble ?)

Link to comment
Share on other sites

Sweetieval Pinkcell : je n'avais cité personne par discrétion, c'est vrai que Sandbag ne se prive pas sur les frais, je l'avais oublié.

Tu n'étais pas obligée d'enlever ton annonce à cause de mon message... surtout que maintenant tu m'as expliqué que Liévin était plus pratique que Bercy pour toi...

Pour information, si tu n'as pas encore reçu ta commande, Sandbag annule et rembourse. Macboll a annulé nos places quand on ne savait pas quelle était la catégorie en fosse (on en avait commandé chacun 2), bon, dans son cas, ils lui ont prélevé environ 10 euros de frais.

Tu peux toujours tenter le coup avec eux...

 

vais essayer , merci...

 

j'ai pas encore abandonner l'idée d'aller a Paris , mais ce n'est definitivement pas raisonnable ... mon mari est pas tout a fait OK .

 

j'ai l'impression d'etre "ravagée" comme quand j'avais 14 ans avec les NKOTB sauf que maintenant j'ai 32 ans...

 

note pour plus tard : faut que je me fasse soigner:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Voici donc le faire-part tant attendu! :naughty:

 

La famille s'est agrandie depuis que ma fille est maman d'un petit Charly Afghan.

Selon l'expression consacrée la mère et son rejeton se portent bien et vous adressent leur première photo :

 

charlyi.jpg

 

 

Merci pour le faire part, Axie! Charly est très beau!

 

Bonjour les Francophones! Ici, il fait beau et les enfants ont décidé que ce serait aller manger à l'extérieur puis séance ciné (Le petit Nicolas)... Bonne journée à vous! Marshmallow, notre petit programme t'aurait bien changé les idées, nous t'aurions bien emmenée avec nous si tu étais de notre secteur :wink2:

 

Fanny,comment fais-tu pour que papys et mamies gardent les petites, moi ça ne m'est arrivé que 3 ou 4 fois. Veinarde!

 

Link to comment
Share on other sites

j'ai l'impression d'etre "ravagée" comme quand j'avais 14 ans avec les NKOTB sauf que maintenant j'ai 32 ans...

 

J'aurais pu écrire le même message, j'ai exactement la même impression :thumb_yello:

 

note pour plus tard : faut que je me fasse soigner:mf_rosetinted:

 

Parcontre je n'ai pas du tout l'intention de me faire soigner, au contraire, je vais devenir de + en + cinglée avec les concerts qui se profilent à l'horizon :aah:

 

 

 

Macboll : ben moi je ne suis pas loin mais impossible de venir au cinoche avec une folle-dingue de 3 ans qui crie et qui court partout ainsi qu'un petit de 1 an qui ne pense qu'à filer à 4 pattes :teehee:

Je pense qu'on va plutot aller faire une promenade à la plage cette aprem !

Bonne journée à toi :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le faire part, Axie! Charly est très beau!

 

Bonjour les Francophones! Ici, il fait beau et les enfants ont décidé que ce serait aller manger à l'extérieur puis séance ciné (Le petit Nicolas)... Bonne journée à vous! Marshmallow, notre petit programme t'aurait bien changé les idées, nous t'aurions bien emmenée avec nous si tu étais de notre secteur :wink2:

 

Fanny,comment fais-tu pour que papys et mamies gardent les petites, moi ça ne m'est arrivé que 3 ou 4 fois. Veinarde!

 

 

C'est gentil Muriel, je suis sûre que ça m'aurait changé les idées (surtout que le petit nicolas m'a bien fait rire, jsuis fan de puis que je suis gamine héhé)! Enfin, ce matin, j'ai eu le tel collé à l'oreille pour me renseigner aux hopitaux psy pour des stages. Dur dur:boxed:

Link to comment
Share on other sites

J'espère que tu trouveras un stage Marshmshmalloworld !

 

C'est de pire en pire pour certains artistes : après l'avoir découverte live à "Taratata", je me suis dit que finalement j'aimais bien Lady GAGA, alors que j'en avais une image plutôt négative jusque là... Et que vois-je ce matin ?

Elle fait payer les rencontres avec les fans ! 325 dollars CAD !

Quelle honte :sneaky2:

C'est là :

http://www.mikafanclub.com/forums/showpost.php?p=2613541&postcount=124

Link to comment
Share on other sites

 

C'est de pire en pire pour certains artistes : après l'avoir découverte live à "Taratata", je me suis dit que finalement j'aimais bien Lady GAGA, alors que j'en avais une image plutôt négative jusque là... Et que vois-je ce matin ?

Elle fait payer les rencontres avec les fans ! 325 dollars CAD !

Quelle honte :sneaky2:

C'est là :

http://www.mikafanclub.com/forums/showpost.php?p=2613541&postcount=124

 

:teehee::teehee::roftl: Tu te souviens que je vous dois toujours cette photo compromettante?:naughty:

Edited by Rain
Link to comment
Share on other sites

Bonjour le thread!

 

Hier la journée a été excellente! Le Petit Nicolas est très bien et ne décevra pas ses lecteurs... Hier donc, restau, ciné, parc. Tant mieux car aujourd'hui brouillard genre purée de pois! Donc centre aéré pour les p'tits loups et ménage pour maman (promis je quitte rapidos le fofo pour m'y mettre).

Val, j'espère que tes journées de vacances sont sympas et un peu relax. Marshmallow, je vois que tu ne te laisses pas abattre et je te sens à nouveau sur les rails! Bonne journée et à +

Link to comment
Share on other sites

tant de choses,je sens que je vais oublier des trucs.............mon age avancé peut-etre!

 

axxxxiiiiie,toutes mes félicitations,encore bravo pour cette belle acquisition!

 

je vois qu'on est toujours tentée pour faire des enfants,mais les maris ne suivent pas tjs(euhh,axie,ça vaut presque" pour toi aussi alors ;) );peut-etre nous mettent-ils sur la voie de la raison?

 

moi aussi je suis tjs motivée,mais là,muriel,je suis pas sur d'avoir tjs autant de coup de main pour les 3 ensuite,haha!!

et comment je fais?les grands-parents se battent quasiment pour obtenir les filles.....why??!!

tout du moins,sans exagération,ils se jalousent si le quota n'est pas identique:naughty:

allez,bon courage pour le ménage,pour moi,c'est semaine "light" de ce point de vue là aussi du coup:biggrin2:

 

Marshmallow,je suis sure que tu vas revenir avec des infos satisfaisantes concernant tes stages :thumb_yello:

 

bahh,pour lady gaga,je vais voir le lien,sur que c'est pas des conneries???:blink:

ça parait fou quand-même.....

 

 

pinkcell29,je suis sure que bcp ici peuvent se reconnaitre,moi la premiere :aah: l'année 77 pose-t-elle pbl?

 

bonne journée à tous!!!

 

aye,mexico!!!

http://www.youtube.com/watch?v=yil3nhE_S2M

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy